103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Projet Jonaslindcherry  (02.10.2012 à 12:10)

Et bien Jonas dans un film avec Tom Cruise, je m'y attendais pas! Tant mieux pour lui, je suis ravie qu'il revienne plus régulièrement sur mon écran!

Avec Lucy, ils commencent à avoir des projets de plus en plus important, maintenant j'ai hâte de voir tout ça!


Tom Cruise Oochoup37  (02.10.2012 à 13:29)
Message édité : 02.10.2012 à 15:33

*tombe par terre et manque la crise cardiaque* WAAAAAAAAAAAAAAAAAAAW! *souffle* C'est super!!! Bravo Jonas, bonne chance! *joie profonde*

C'est incroyable qu'il joue avec un tel acteur, bon ce ne sera pas forcément un gros rôle mais même, le simple fait d'être dans le même film que lui.. :) Pour sa carrière c'est un accélérateur magnifique :D


Anniversairechoup37  (10.10.2012 à 15:58)

C'est l'anniversaire de Lucy Oo Je vais me faire mordre mais.. juste 26 ans? Je veux dire, je pensais que c'était l'age qu'elle avait lors de la série, waaaaw elle était bien jeune!

AnniversaireSultane55  (10.10.2012 à 17:18)

Moi aussi, choup37. Je pensais qu'elle était plus âgée que ça quand elle a commencé dans Robin des Bois.


Lara Locksley  (14.10.2012 à 20:23)

Lara est vraiment photogénique. Elle a le don d'être rayonnante et en particulier sur la photo de ta news Lind, elle affiche un sourire éclatant :)

lindcherry  (14.10.2012 à 22:25)

D'après ce que j'ai compris, elle était très heureuse d'être là (et d'être de retour aux USA)!


Hobbit 777-300Locksley  (27.11.2012 à 18:00)

Il est superbe cet avion ! Il ne restait pas une petite place pour moi à bord ? T'es sûre Lind ? Bon, tant pis mais j'y serais bien allée moi...
Je trouve que l'ambiance qui règne autour de ce tournage dégage une bouffée d'air frais et ça fait du bien :)

lindcherry  (27.11.2012 à 18:02)

Il te reste toujours une chance pour les volet 2 et 3... Je crois que WarnerBros France organise un jeu concours pour gagner ton voyage pour la première d'un des films.

Première Hobbitlindcherry  (28.11.2012 à 14:07)

Et bien notre Richard a l'air très heureux! Et quelle élégance! (après avoir vu toutes ces photos en nain ou avec sa barbe, j'avais presque oublié à quoi son visage ressemblait^^)


Première HobbitLocksley  (28.11.2012 à 14:29)

Tout à fait d'accord ! Il affiche sur ces photos un sourire éclatant... et quel regard !!! Franchement, cet homme a une sacrée classe...


4ème Première Hobbit ;)Locksley  (07.12.2012 à 08:28)

Richard nous a sorti le costume 3 pièces pour la Première à NY, il est toujours aussi élégant cet homme ^^
Je me demande ce qui est le plus fatiguant, courir à flanc de montagne équipé comme Thorin ou bien assurer la promotion partout dans le monde avec les inévitables décalages horaires... je pencherais pour le 2ème.

lindcherry  (07.12.2012 à 08:37)

Et la semaine prochaine c'est l'Europe....


Promotion Hobbitchoup37  (07.12.2012 à 10:06)

Je penche aussi pour la 2nde^^

Bouuuuuuuh je devine qu'il passera sûrement à Paris, et je vais pas pouvoir le voir >< *vit pas dans la bonne ville*


Autre adaptationchoup37  (09.12.2012 à 23:35)

TF1 diffusait ce soir une autre adaptation de la légende, mais j'ignore laquelle... De l'avis de mon coloc', la plus récente donc le film de 2010 sûrement..

lindcherry  (10.12.2012 à 00:14)

C'est le film de 2010, comme j'étais pas très dispo dimanche, j'avais fait la news samedi.

> Fiche Robin des Bois (2010)

Par contre si vous souhaitez en discuter, c'est sur le forum Autres Adaptations.


Photoshoot Paula ParrishLocksley  (17.12.2012 à 20:47)

Reconnaissez que lorsqu'on a Richard Armitage au bout de son objectif, c'est très difficile de rater un photoshoot. Je ne pensais pas le voir un jour et pourtant c'est arrivé ! Le photoshoot de Paula Parrish est très laid.
Je voulais le dire depuis ce matin, je trouve enfin le temps. C'est dit ! Ah, ça fait du bien ;)

lindcherry  (18.12.2012 à 00:02)
Message édité : 18.12.2012 à 00:03

Je crois que c'est en partie à cause du procédé utilisé par la photographe (même si je trouve les photoshoots pour Fault souvent raté ou trop artistique pour mon humble personne). En gros, elle a projeté la photo sur une surface métallique par exemple et ensuite repris une photo.

"She projects the original photograph onto a different surface - metal in this instance - and re-shoots it to get the final version. That is what gives the overall rugged effect - well, that and the subject of the photo, of course..."

J'attends de voir le reste (ce qui sera publié dans le magazine) mais celui de Glamour est beaucoup plus réussi.


Photoshoots Richard Armitagechoup37  (18.12.2012 à 09:42)

Oh je suis soulagée, je les trouve aussi super laides à cause de ce fond gris trop bizarre bouah *lit lindcherry* Je comprends mieux, ben c'est moche tout court *croise les bras*

Sherwoodlindcherry  (21.12.2012 à 14:08)

Hummm un nouveau projet de la CW, j'attends de voir! Mais en temps de crise, Robin des Bois revient en force, tout comme les autres héros masqués.


Entre CW et NBC ...Locksley  (21.12.2012 à 15:12)

... je n'ai aucune hésitation ! Le projet contemporain de NBC avec un 'Robin des Bois' qui revient de la guerre en Irak me terrifie ! lol

Par contre, le projet de CW me semble intéressant. Déjà il se passe à la bonne époque, ouf, et il y a plusieurs séries de CW que j'aime bien à commencer par la petite dernière Arrow. J'aimerais par contre qu'ils ne cherchent pas seulement à surfer sur la vague des archers et que l'histoire tienne la route. Une jeune noble en point de départ, ça me semble prometteur, d'autant plus qu'elle n'est pas la fille de Robin des Bois pour changer... Bref, je guette ça avec curiosité et grand intérêt :)


Nouvelles adaptationschoup37  (21.12.2012 à 23:14)

Déjà ça me fait plaisir de voir que la légende plaît toujours assez pour l'adapter :) Les justiciers reviennent en force, hum Locksley^^?

Mais il est vrai qu'entre les deux je n'hésite guère: l'idée d'une jeune noble ayant besoin de notre héros est pas mal, bon c'est pas l'invention du siècle mais ça tient la route, à voir pour le résultat, et puis j'aime l'idée qu'il soit prisonnier des envahisseurs normands et non du shérif de Nottingham ça change.

Par contre, l'adaptation moderne me donne des sueurs froides, j'ai très peur du résultat..


ChoupLocksley  (22.12.2012 à 10:39)

"j'aime l'idée qu'il soit prisonnier des envahisseurs normands et non du shérif de Nottingham"
Je crois que tu as lu trop vite la news de Lind, Choup, car ce n'est pas Robin des Bois qui est prisonnier des Normands ;)


Locksleychoup37  (22.12.2012 à 15:15)

Non j'ai bien lu^^: c'est le jeune fiancé dont je parlais. D'ordinaire le méchant de Robin des bois c'est soit le prince Jean soit le shérif, ici les envahisseurs normands, ce que je trouve à la fois original, et aussi à la réflexion plus proche historiquement^^

natas  (24.12.2012 à 23:56)

J''ai lu la news sur les futurs projets de série TV.

Le projet Sherwood de th CW peux être très sympa, affaire a suivre...

Je regarde actuellement Arraow, et je dois dire que j'aime beaucoup, j'ai justement voulu regarder car c'est un robin des bois des temps moderne. j'adore ce genre de héros !

si la chaine cherche également à développer pour la saison 2012/2013 des séries avec des personnages  forts, connus du grand public (Wonder Woman, Alice au Pays des Merveilles). Je me réjouis totalement !!!!

J'aime beaucoup la chaine NBC aussi donc "un "hors la loi" à New-York." c'est totalement pour moi !

Fleminglindcherry  (21.01.2013 à 00:03)

J'ai oublié de préciser que le Daily Mail explique que le rôle de Ann Charteris devrait "être proche de celui d'Irene Adler" car les lettres entre les Flemings évoquent leurs préférences sexuelles.

L'histoire d'amour entre le Daily Mail et Lara continue...


FlemingLocksley  (21.01.2013 à 07:48)

Tu as raison, je crois que Lara est étiquetée pour le Daily Mail et qu'il en faudra beaucoup pour qu'ils changent leur vision d'elle.

Dancing on the Edgelindcherry  (22.01.2013 à 20:50)

Et bien merci Locksley-oeil-de-lynx, j'avais vu la bande annonce mais n'avais pas assez prété attention à ce personnage (trop distraite par Angel Coulby)

J'avais prévu de regarder ce programme, maintenant c'est indispensable!


Dancing on the EdgeLocksley  (22.01.2013 à 21:51)

C'est carrément la loupe de Sherlock que j'ai emprunté à Realbion pour regarder cette bande-annonce Lind. Si je n'avais pas été certaine que Sam apparaissait, je n'aurais pas tilté sur lui ;)


DTEchoup37  (23.01.2013 à 23:48)

Quoi il est dedans? Moi qui voulais voir cette série maintenant c'est indispensable! 3 acteurs merlinois et un roobinesque, que du bonheur à venir et une qualité certifiée^^

Merry Menlindcherry  (01.03.2013 à 18:49)

Sur le papier pour l'instant ça semble une bonne idée de se concentrer sur la bande plutôt que sur Robin (j'ai toujours pas réussi à finir le Robin avec Russell Crowe) reste à voir le casting. Vu les derniers projets du même genre, ça sent le film pop-corn à gros budget.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

Viens chatter !