103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
désolation pour la diffusion de Robin des bois sur France 4bronte  (20.08.2012 à 23:33)

Aussi je trouve désolant que France 4 ait commencé les rediffusions de Robin des bois par la saison 3.

lindcherry  (20.08.2012 à 23:42)

Bienvenue sur le quartier Bronte!

France 4 est un peu fâchée avec Robin puisqu'elle n'a jamais diffusée la saison 1...

Pour suivre depuis plusieurs années l'actualité et la carrière de Richard, il est resté très accessible. Si tu as l'occasion de voir MI-5 (les saisons avec Richard ou l'intégralité), n'hésite pas, c'est une des meilleurs séries anglaises de ces dernières années, par contre c'est sombre et violent, rarement joyeux, c'est plus de l'espionnage type Jason Bourne que James Bond.

Ah Downton, j'ai hâte que la saison 3 commence! La saison 2 est presque trop soap mais je ne résiste pas!

bronte  (21.08.2012 à 00:10)

Merci pour ton accueil lindcherry. Pour MI-5, ce n'est pas la première fois que j'entends des bonnes critiques.

J'aime bien les acteurs et actrices qui sont accessibles à leur fans et qui sont très discrets et qui ne font pas la une des presses peoples par leur scandales. J'espère que l'on verra prochainement en France pour la promotion de Bilbo le Hobbit. En ce moment il est en train de tourner Categorie 6. Quand sortira t'il sur nos écrans en France , 2012 ? 2013 ?

Y a t'il une adresse où les fans de Richard Armitage peuvent lui écrire. Je vous remercie par avance pour les réponses données à mes questions.

Dans les précédentes réactions aux news, il était question de la dernière adaptation de Jane Eyre. Je l'ai vu au cinéma et je l'ai trouvé décevante

MI-5realbion  (21.08.2012 à 12:41)

Je confirme l'avis de Lindcherry sur Spooks [MI-5], il faut aussi apprécier les intrigues un peu complexes et l'espionnage, mais avec (ou sans) Richard Armitage et c'est l'une des meilleures séries anglaises que de ces dernières années.

 


choup37  (21.08.2012 à 12:47)

Bienvenue sur le quartier Bronte :) Oui, en effet Richard est un acteur formidable et il a eu l'intelligence de rester lui-même^^

Ah la diffusion de fr4.. Je ne vais pas commencer là-dessus, je suis intenable :p Disons simplement qu'ils ne doivent pas s'étonner de leurs audiences certainement moyennes :p

Brontelindcherry  (21.08.2012 à 13:27)

Pour répondre à tes questions:

¤ le film que Richard est en train de tourner est prévu pour 2013, probablement pour l'été (entre mai et septembre).

¤ Toutes les adresses que nous avons sont sur cette page, à ma connaissance elles sont encore toutes valables.
Pour Richard (qui répond personnellement aux dernières nouvelles même si ça peut prendre du temps), c'est:
Richard Armitage
c/o United Agents (Fan Mail)
12-26 Lexington Street
London
W1F 0LE
United Kingdom

¤ La dernière adaptation ciné de Jane Eyre est bien mais ne vaut pas la version de la BBC selon moi.


choup37  (22.08.2012 à 15:39)

Joyeux anniversaire à Richard :) Et à Joanne, avec un jour de retard :p

TMC qui enchaine avec la s2 de Downton Abbey, mais que voilà une excellente nouvelle :D

bronte  (22.08.2012 à 22:15)

Merci pour votre accueil lindcherry et choup37 et également merci pour les infos  lindcherry. L'adaptation de la bbc dont tu parles Lindcherry est-elle celle avec Timothy Dalton ? Je l'ai vu et trouvé bien mais je l'ai préféré la version sous titré français car j'ai trouvé que la voix française de Jane Eyre n'allait pas avec le personnage.En feuilletant les futures programmes sur mon nouveau programme télé, j'ai vu que sur ARTE  le 6 et 7 septembre 2012, il passait 4 épisodes de Jane Eyre avec Toby Stephens et Ruth Wilson. Je ne l'ai pas vu. Est-ce celle-là la version de bbc dont tu parles Lindcherry ?

 

France 4 et la diffusion de Robin des boisbronte  (22.08.2012 à 22:20)

Avec mon opérateur internet, sur ma télé je peux voir la télé à la demande qui permet de voir en replay une série ou un film diffusé la veille. Eh bien figurez vous que france 4 pluzz ne propose pas la rediffusion des épisodes de Robin des bois diffusé le mercredi après midi idem sur le pc. On dirait que France 4 rediffuse les épisodes de Robin des bois comme bouche-trou en attendant les programmes de la rentrée.


Bouche-trouLocksley  (22.08.2012 à 22:35)

A mon tour de te souhaiter la bienvenue sur le quartier bronte !

Robin des Bois servirait de bouche-trou à France 4 ? Ce serait bien possible les connaissant. Il ne nous reste plus qu'à espérer que ces quelques épisodes attirent le regard de certains téléspectateurs qui tomberont sous le charme de la série, qui sait... On le leur souhaite en tous cas, car en ce qui nous concerne, nous sommes toujours envoûtées ;)

MI 5, anniversaires et Downton Abbeybronte  (22.08.2012 à 22:38)

C'est vrai que j'ai toujours entendu de bonnes critiques sur MI-5. J'aimerai bien que soit diffusé cette série sur une autre chaîne que Canal plus. Autrement je me laisserai bien tenter d'acheter les saisons. Il m'a été conseillée de regarde la série depuis la saison 1 car il y avait des rappels par rapport à des personnages des saisons précédentes.

Oui joyeux anniversaire à Richard Armitage par contre je ne savais pas que Joanne était née un 21 août alors joyeux anniversaire en retard à Joanne.

Dimanche dernier, j'ai découvert les deux premiers épisodes de la Downtown abbey et j'ai bien aimé et je compte continuer à regarder.

Sur ce je vous laisse car il est tard et encore merci pour votre accueil Lindcherry et Choup37.

Quant à écrire à Richard Armitage, je vais peut-être attendre d'améliorer mon anglais car je ne sais pas s'il parle français.

 

fan de Robin de bois , série dérivée et autre fin de la sériebronte  (22.08.2012 à 22:48)

Merci à toi aussi Locksley pour ton accueil car je n'ai vu que tu avais écrit après que j'ai fini mon dernier message. Moi aussi je suis tombée sous le charme de  la série de Robin des bois et j'espère comme toi Locksley  que d'autres téléspectateur(trice)s tomberont sur le charme. Aussi çà aurait été une bonne idée de faire une série dérivée sur Guy de Gisborne. Aussi dimanche j'ai lu sur votre quartier un épisode virtuel qui refaisait de l'épisode 13 de la saison 13, j'aurai bien que la série se finisse ainsi

bronte  (22.08.2012 à 22:52)

l'épisode virtuel est intitulé réglement de compte sur ce je vous souhaite une bonne nuit

 


Richard Armitage: Black skychoup37  (24.08.2012 à 14:02)

Enfin du nouveau sur ce film :) Black sky.. ciel noir.. Bon au moins le titre est clair :) Cela m'a l'air d'un film-catastrophe tout ce qu'il y a de plu classique, mais ce que je retiens moi c'est que Richard tourne dans un film américain, chose assez rare pour un acteur britannique pour être relevée quand même :)

richard Armitage black SKY et strike backbronte  (24.08.2012 à 20:50)

Bonsoir tout le monde

Je suis d'accord avec toi Choup37, il est rare qu'un acteur britannique tourne dans un film américain. Je suis heureuse pour lui et je crois qu'il devient un acteur de plus en plus connu et je pense que je verrai bien monter un jour nominé aux oscars. En effet je trouve que c'est un acteur talentueux.

Aussi je voulais demander dans la saison 2 de strike back, fait une unique apparition dans le premier épisode ou fait il d'autres apparitions car cela supposerait que sa mort aurait été simulée ?

 

 

bronte  (24.08.2012 à 20:52)

Je vous laisse pour ce soir car je vais visionner la version de Robin des bois avec Russel Crowe que j'avais déjà vu au ciné

à bientôt

Richardlindcherry  (24.08.2012 à 21:15)

Pour les acteurs anglais dans les films américains, c'est pas si rare surtout que de nombreux films à gros budget sont désormais tournés en Angleterre ou en co-production et les britanniques sont très doués pour cacher leurs accents (et moins cher). De plus, le film de Richard est produit par New Line qui est derrière Le Hobbit.... mais je suis d'accord avec vous, c'est bon signe! D'ailleurs, d'après les observateurs, il devrait être un de ceux à qui le hobbit va le plus profiter.

Pour Strike Back, spoilers pour ceux qui suivent cette série et sont en retard, il ne reviendra pas, la série a été racheté aux anglais par une co-production canada/usa, ils n'ont gardé que le concept et Richard était occupé avec le Hobbit, il est juste revenu faire le lien et puis c'est tout.

Richardbronte  (27.08.2012 à 20:50)

Bonsoir Merci pour les infos Lindcherry. Depuis ma découverte des séries britanniques, je les apprécie de plus en  plus. Pour info, j'ai découvert ,en feuilletant mon nouveau programme, que la semaine prochaine, le mercredi 5 septembre sur France o, il passe deux épisodes de Mi-5 à 22h30  en commençant par la saison 7 avec Richard Armitage

bonne soirée

lindcherry  (28.08.2012 à 00:25)

Merci pour l'info Bronte, il faut que je regarde ça car les programmes télé semblent indiquer cette diffusion mais pas le site de France O, je regarde ça demain (ou plutôt dans quelques heures!)

bronte  (30.08.2012 à 00:15)

De rien Lindcherry et çà me permet d'en faire profiter d'autres fans de Robin des bois et plus particulièrement les fans de Richard Armitage et pour ceux  ou celles qui aiment les adaptations de Jane Eyre : une adaptation en 4 épisode passe jeudi 6 et vendredi 7 septembre sur Arte ou france 5

bonne soirée

à bientôt

Dowton abbeybronte  (30.08.2012 à 00:20)

Bonsoir,

Ce we, je ne pourrai pas voir les deux prochains épisodes de cette série sur TMC et ne pourrai pas les voir en replay : pourra t on me faire un résumé de ces deux épisodes afin que je puisse comprendre la suite

Merci par avance

 

lindcherry  (30.08.2012 à 10:45)

Tu es avance sur moi Bronte, Arte va en effet diffusé l'adaptation de Jane Eyre avec Toby Stephens la semaine prochaine, j'allais publier la news en début de semaine.

Pour des résumés de Downton, je te conseille Wikipédia ou alors les résumés de tv.com en anglais par contre (ep 6 et 7).

Dowton abbey et Jane Eyrebronte  (03.09.2012 à 19:48)

Bonsoir Lindcherry,

Merci pour l'info pou dowton abbey mais finalement je suis rentrée plus tôt que prévu et j'ai pu voir le dernier épisode de la saison 1. Je déteste la O'brian et l'autre qui sont en train de faire des méchancetés surtout à Bates. J'aime bien Anna La semai prochaine, j'attaque la saison 2. J'ai parlé de Jane Eyre car j'ai vu d'autres réactions au news, on avait parlé de la dernière adaptation cinématographique de Jane Eyre. J'en ai déduis que d'autres personnes aimaient voir les adaptations de ce roman de Charlotte Bronte. Mais je voudrais savoir si l'adaptation de Jane Eyre qui passe à partir de jeudi sur Arte est celle de la bbc dont tu disais qu'elle était bien.

A bientôt.

 

lindcherry  (03.09.2012 à 20:31)
Message édité : 03.09.2012 à 23:37

Oui c'est bien celle de la BBC dont je parlais lorsqu'on a discuté du film, celle de 2006. Elle est très réussie selon moi, les acteurs sont très bon et l'atmosphère est du livre est là. C'est un must-see. Si tu as aimé North & South avec Richard, tu aimeras celle-ci (d'ailleurs c'est la même scénariste/adaptatrice). Je n'ai pas (encore) vu la précédente (de 1983 - avec Timothy Dalton je crois) qui est selon ce que j'en ai lu parmi les meilleurs.

bronte  (04.09.2012 à 00:54)

Lindcherry,

J'ai adoré North et South avec Richard Armitage. J'ai tellement que je me suis refait plusieurs fois ce film sosu différente version : en vf, en vostfr et en version originale sous titrée italien. C'est grâce à ce film que je suis devenue une fan de Richard Armitage et que j'ai voulu découvrir d'autres séries avec lui dont Robin des bois et Strike back. Ensuite, une fois que j'ai commencé à regarder Robin des bois et Strike back, j'ai aussi adoré ces séries.

La version de Jane Eyre avec Timothy Dalton, je l'ai vu. Elle est pas mal mais un conseil regarde la en VOSTFR car je trouve que la voix francaise de l'actrice ne convient pas.

Aussi dernièrement, je voulais m'acheter le dvd de l'adaptation de la bbc des Hauts du Hurlevent mais je ne l'ai pas trouvé. D'ailleurs lors de sa première rencontre avec Margaret Hale, dans le film North and South, John Thornton est comparé à Rochester de Jane Eyre car il est violent avec son ouvrier et  n'est pas commode en tant que patron de manufacture

En effet, j'adore tous les romans de cette époque , ceux des soeurs Bronte, de Jane Austen et dernièrement avec Nord et Sud Elisabeth Gaskell.

A bientôt


Robin en amérique du sudchoup37  (04.09.2012 à 16:01)

Hé ben hé ben! Notre protecteur des pauvres a des fans partout on dirait :DDD Même sous les tropiques Oo Je me demande si ça va plaire, ne risque-t-il pas d'y avoir un choc culturel un peu trop fort?


Annulation Hit and MissLocksley  (05.09.2012 à 22:01)

Comme tu le dis Lind, le parfum de cette annulation flottait depuis un petit moment. Personnellement, je ne suis pas déçue car je n'ai pas du tout accroché à la série. Le thème, la façon de tourner, l'actrice principale... le courant n'est pas passé entre Hit and Miss et moi.

lindcherry  (05.09.2012 à 23:25)

Personnellement j'ai bien aimé malgré Sevigny mais l'absence de nouvelles de Sky Atlantic était un signe malheureusement tout comme les rumeurs/déclarations de l'actrice (le tournage aurait été une des ses pires expériences).

nouveau design du site robin des bois et Jane Eyrebronte  (09.09.2012 à 20:24)

Bonsoir,

Nouveau design  du site pas mal et plus clair.Merci à Lindcherry et Locksley  ou d'autres. Par contre je trouve pas beaucoup d'activité sur le site et en particulier pour les réactions aux news.

J'ai regardé les 4 épisodes de Jane Eyre sur Arte, j'ai préféré de l'adaptation de Jane Eyre de la BBC  avec Timothy Dalton. Je la trouve plus proche du livre.

Bonne soirée

A bientôt

 

 


Locksley  (19.09.2012 à 10:49)
Ce message a été supprimé le 19.09.2012

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !