103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Lara dans SherlockAelis  (03.08.2011 à 20:26)

Trop cool ! Comme je l'ai déjà dit, j'ai adoré cette série de la BBC (Sherlock Holmes a d'ailleurs la voix de notre Gisborne ^^). Je suis très heureuse de savoir que Lara va y jouer un rôle.

Lara Sherlocklindcherry  (03.08.2011 à 20:50)

Ravie également!

J'ai beaucoup aimé l'actrice dans Robin et c'est un plaisir de la revoir de plus en plus régulièrement sur mon petit écran!

Richard le 25/07- traductionBlanche  (08.08.2011 à 10:33)

Je savais pas quoi mettre en titre de message lol !

 

Bon, je voulais vous dire merci pour cette traduction (je suis peut être en retard, je sais pas trop vu que je suis en vacance forcée et que du coup, j'ai le net que rarement !).
C'est un vrai bonheur à chaque fois de retrouver quelque chose sur Richard, surtout ce matin car hier soir, j'ai finit le livre Nord et Sud. Du coup, cette interview à quelque chose de "nostalgique" !

 

Merci pour le long boulot de traduction :)
Bien à vous
Blanche

Ashni  (08.08.2011 à 12:40)

Vous m'étonnez là ! 253 000 téléspectateurs ! O_O Trops contente ! J'en fais partis !

Blanchelindcherry  (08.08.2011 à 22:10)

Mais de rien pour la traduction! J'avoue que celle-là m'a demandé beaucoup de temps et Locksley m'a été d'une aide précieuse pour la relecture! C'est toujours un plaisir de lire une interview où ils font référence à Robin des Bois! Quant à Nord & Sud, un de mes rôles préférés de Richard, la version française devrait sortir d'ici la fin de l'année (même si la version originale est inégalable) ...


Locksley  (08.08.2011 à 22:20)

Une VF de North and South pour la fin de l'année ? Voilà une excellente nouvelle ! Je me souviens l'avoir cherchée en vain l'an dernier pour faire un cadeau de Noël. Chouette :-)

Nord & Sudlindcherry  (08.08.2011 à 23:21)

Prévu pour le 2 novembre 2011, en précommande sur Amazon ...

Nord et Sud Blanche  (09.08.2011 à 10:44)

Naaaaan ? Sérieux !
Trop trop bien ça ! Je sens que je vais craquer XD !

Merci pour cette nouvelle !
Et merci encore pour la trad' tant qu'à faire ! Vu que je suis pas trop douée en anglais, je ne peux qu'admirer un tel travail !

Ashni  (15.08.2011 à 17:40)

Robin des Bois en mode spectacle ? En France ? O_O J'irais le voir ! C'est claire ! C'est en 2013 ? J'epère qu'on y arrivera vivants ! LOL

Robin de Bois spectacleRobbie  (16.08.2011 à 07:49)

Je viens de lire cette info sur un journal "people" ça m'intrigue pas mal. J'adore les comédies musicales et j'ai eu la chance d'aller en voir quelques unes. Mais une comédie sur notre cher Robin alors là pas de doute vais aller la voir c'est certain je sens que je vais adorer.... espérons que je puisse aller la voir en live en Suisse et non qu'en DVD. Le plus dur va être d'attendre 2013 ...


Robin des Bois musical 2013Locksley  (16.08.2011 à 08:43)

Ce n'est pas un scoop, j'adore la légende de Robin des Bois et je suis toujours partante pour découvrir une nouvelle adaptation. Sur ce coup-là, je suis cependant bien moins emballée que vous. L'idée de voir Robin pousser la chansonnette perché sur une branche me laisse perplexe. Je ne vais pas porter de jugement définitif avant d'en savoir plus, et surtout d'en voir des extraits, mais j'ai les plus grandes craintes...

LocksleyAshni  (16.08.2011 à 08:57)

J'avais pas vu sous cette angle: "Robin pousser la chansonnette perché sur une branche" maintenant, j'ai des craintes aussi... mais je reste positive, je ne dis pas que tu n'est pas positive ! LOL

DiffusionAshni  (21.08.2011 à 20:29)

Je comprend que la diffusion de la S3 soit mis à d'autres horaires alors que traditionnellement c'est le samedi soir : du fais que White Collar (M6) a + d'audience, c'est normal, et on le savait tous. J'espère que ce sera remis à un autre soir...

Diffusionlindcherry  (21.08.2011 à 21:18)

Pas sur Ashni, les programmes des chaines sont annoncés 2-3 semaines à l'avance et ils n'ont pas le droit de déprgrammer comme ça (d'ailleurs ils ont du 'oublier' d'en avertir le public ici), et un programme qui ne marche pas en prime-time est rarement reprogrammé en prime time, même un jour différent.

Cependant, le relatif échec de la saison 3 ne me surprend pas, pendant les vances face à Fort Boyard et White Collar, c'était plutôt difficile, je n'ai pas les chiffres de la saison 2 pour comparer !

Ashni  (21.08.2011 à 21:36)

Bon bah alors là, je m'en mets à ma première impression : je suis dégoûtée ! C'est vraiment nul de leur part ! =[

A propos de Strike Backrealbion  (25.08.2011 à 14:12)

J'ai la mémoire qui flanche, je ne me souviens plus très bien... il me semble que dans les DVD (que je n'ai pas actuellement sous la main, d'où le doute), la série est présentée en 3 épisodes et non pas en 6. Ou bien peut-être ai-je tout faux. Help !

Sinon, la série se laisse voir, c'est distrayant à condition de ne pas être allergique au genre "aventures viriles", ce n'est pas vraiment la psychologie des personnages qui tient l'intrigue.

Il y a une scène impliquant 1 canapé et 2 afghanes qui rétrospectivement continue à me mettre de bonne humeur.

Les rôles féminins sont un peu caricaturaux mais on y retrouve 2 actrices que j'apprécie, Orla Brady et Shelley Conn, toutes deux vues dans Mistresses notamment.

 

Strike Backlindcherry  (25.08.2011 à 15:11)

Au départ Sky a commandé 6 épisodes de 45 minutes. En tout John Porter effectue 3 missions, chacune se déroule sur deux épisodes qui étaient diffusés à la suite. Il est donc possible qu'ils aient regroupé le tout dans les dvd (et comme va le faire Canal), les 6 épisodes devaient être plus pratique pour la vente à l'internationale (notamment pour les Américains peu friand de tout ce qui dépasse 45/60 minutes).


Body FarmLocksley  (04.10.2011 à 14:47)

J'en rêvais, The Body Farm l'a fait et Super-Lind a déniché les photos : Keith et Jonas à nouveau face à face ! Wahou, je voudrais bien voir ça... Ils sont rasés de près tous les deux mais ils n'ont pas pris une ride.

J'aime de plus en plus le petit cercle fermé du cinéma anglais et j'espère que les années qui viennent nous offriront plein de jolies retrouvailles comme celles-ci entre les ex-habitants du Comté de Nottingham.

Body Farmlindcherry  (04.10.2011 à 15:39)

Et j'espère demain qu'on aura la vidéo... l'épisode n'est diffusé que la semaine prochaine mais j'espère que la BBC mettra Jonas dans la bande annonce ou un extrait de l'épisode...

En tout cas, cette fois-ci est toujours un homme de loi (mais un gentil) mais pour Jonas, je n'ai aucun détail!

Body Farm - rôle Jonaslindcherry  (04.10.2011 à 15:46)

Je corrige ce que je viens de dire: Jonas joue le rôle du fils d'un avocat retrouvé mort suite à un incendie et dont Keith est chargé de l'enquête, le premier est convaincu qu'un client de son père est responsable mais n'a aucune preuve.


Locksley  (04.10.2011 à 16:37)

Merci Lind pour les précisions :-)


Lucy sur les planchesLocksley  (26.10.2011 à 19:31)

C'est vraiment agréable d'avoir des nouvelles fraîches de Lucy et d'apprendre qu'elle va refaire du théâtre. Je sais qu'elle aime beaucoup ce contact direct avec le public.

Par contre, je crois que je vais devoir relire le sujet de la pièce plusieurs fois, voire même attendre les infos supplémentaires qui viendront dans les prochaines semaines car je crains de ne pas avoir tout saisi ;)

Dowton AbbeyAelis  (03.11.2011 à 18:37)

Très heureuse de savoir que l'on va enfin pouvoir visionner Dowton Abbey, série dont tout le monde parle ^^

Je ne sais pas si Joanne excelle dans son rôle, mais j'ai hâte de voir ça ! Il n'y a plus beaucoup de temps à attendre en tout cas avant que cette série passe sur TMC.

Downton Abbeylindcherry  (03.11.2011 à 21:18)

Aucune date précise pour le moment pour la diffusion française à part un vague "saison 2011/2012", j'espère que la version française sera à la hauteur car ça risque de verser dans le mauvais soap/mélo.... là où la version originale et les acteurs arrivent à conserver une certaine contenance et sérieux. En tout cas, c'est un "must see" pour les amateurs du genre (non je ne suis pas fan de ce genre de chose... mais alors pas du tout^^).

Pour Joanne, sans trop en dévoilé, elle a le droit à plus d'exposition que d'autres personnages du fait de sa position au sein de la maison (elle est la femme de chambre des filles de la maison et s'occupe des tâches "les plus nobles"), de ses relations avec les autres domestiques, et à la différence de Kate, le personnage porte moins à la controverse (rares sont les avis négatifs que j'ai pu lire à son encontre). Elle joue avant tout une gentille fille !


Lucy de chaque côté de la mareLocksley  (09.11.2011 à 19:10)

Comme je suis un peu lente à la détente en ce moment ;) je réagis seulement maintenant à l'actualité de Lucy.

Si je suis bien, notre jeune demoiselle est sur les planches in England dans une pièce "intimiste" mais elle doit prochainement (?) s'envoler pour les States pour tourner dans une série hyper connue... Je dois dire que je trouve ça totalement irréel : il y a un tel fossé entre Atman et True Blood !

Lucylindcherry  (09.11.2011 à 22:33)

La production de True Blood reprend ce mois-ci aux Etats-Unis, le tournage commence environ 3 semaines après, aux environs de début décembre, ça dépend des années et j'ai pas trouvé de dates précises. Après, il n'a pas été précisé dans quel épisode apparaissait la demoiselle pour la première fois...

En tout cas, tout ce qu'elle a appris à faire dans Robin (courir partout, se battre...), ça risque de lui resservir surtout avec les personnages qu'elle va cotoyer de près. Là où ça s'annonce différent c'est que le rôle est destiné à un public différent, d'après les indications pour les auditions, il était préciser qu'il risquait d'y avoir des scènes de nudité...

Un grand fossé en effet !


PublicLocksley  (10.11.2011 à 07:53)

"il était précisé qu'il risquait d'y avoir des scènes de nudité..."
Lucy a déjà franchi au moins la moitié du chemin dans cette direction car, sauf erreur de ma part, elle a déjà dû tomber le haut dans The Little House.


Henry IVchoup37  (25.11.2011 à 22:09)

Ce film m'a l'air super, autant à cause du sujet (j'adore l'Histoire alors je vais pas me plaindre^^) que des acteurs^^ En plus d'un des acteurs de Robin, il ya Jérémy Irons!!!! Il a joué dans Les trois mousquetaires (1998: pour mémoire avec Di Caprio, Malkovitch, Depardieu..). Il y jouait Aramis si je ne m'abuse et sa prestation m'a juste ébloui^^ Alors ce ne peut qu'être qu'une excellente nouvelle^^^On sait si le film sortira en France?

Chouplindcherry  (25.11.2011 à 22:54)

C'est un téléfilm donc les chances pour que cela soit diffusé en France sont plus que réduites sur les chaines hertziennes (à part Poirot et Marple...). Canal en diffuse pas mal (sur canal+, canal+cinéma et les chaines cinécinéma - ou ciné+ enfin je crois qu'ils les ont renommés y quelques temps), il y a également une petite chance pour que cela sorte en dvd mais dans tous les cas, il faudra attendre quelques années! A mon avis pour voir ça, il faudra soit acheter les dvd anglais soit se débrouiller tout seul.


choup37  (28.11.2011 à 14:16)

Et je n'ai pas Canal+ donc c'est plutot mal parti :s Zut zut zut, en plus commander le dvd anglais me couterait plutot cher je pense avec les frais de port non? Sans compter que je ne suis sure de la qualité... Je sais que certains  commandent de cette façon, un avis?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !