103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Docteur Harewoodannabeth  (19.06.2013 à 21:34)

Ah oui ! Mais bien sûr, honteux comment ai-je pu l'oublier ?! Merci pour l'information ^^

C'est sûr que du coup ça semble un peu compromis pour jouer le Docteur maintenant.

Vidéos/En vraclindcherry  (01.07.2013 à 21:43)

Je vais pas faire une news mais ça n'empêche pas de partager:

* le tournage du Hobbit a repris (pour une dernière fois?) et Peter Jackson nous a donc fait partagé les coulisses dans un nouveau videoblog. On apperçoit notre Richard mais c'est surtout les personnages autres que les nains (et présents dans ce 2e opus) que l'on voit. A noter une chorégraphie magnifique de quelques nains (je propose qu'ils nous fassent quelque chose avec cette magnifique chanson d'Orlando Bloom/Legolas).

A noter que le tournage se déroulant lors du Comic Con de San Diego, il n'y aura aucun acteur ni images inédites cette annnée lors de la grande messe geek (et il y a fort à parier que cela sera tout le contraire l'année prochaine).

> Vidéo

* Sky Atlantic a dévoilé les première images de sa mini-série Fleming avec Dominic Cooper et Lara Pulver. On ne voit pas la jeune femme dans la vidéo mais vous pouvez vous faire une petite idée des costumes avec les photos.

Prévue pour la rentrée 2013, il semblerait que la diffusion soit repoussée à 2014.

> Vidéo / Photos

Robin - Once Upon A TimeAshni  (27.07.2013 à 15:17)

Oh.... trop déçu que Tom Ellis ne reprend pas son rôle de Robin des Bois.... Mais ravie de voir que Robin a plus d'importance dans la série ! Ca c'est claire !

Diffusion 6terlindcherry  (04.08.2013 à 18:49)

Très bonne nouvelle cette diffusion française!

Et si en plus ça commence par la saison 1, c'est encore mieux!

Diffusion 6terAelis  (05.08.2013 à 18:57)

"Et si en plus ça commence par la saison 1, c'est encore mieux!"

Et les épisodes vont être diffusés dans l'ordre... On est gâté ! ;-)


The Borgiasmamynicky  (15.08.2013 à 13:54)

Contente d'apprendre qu'il y aura une conclusion pour cette série que j'ai beaucoup aimée. Même si elle doit être lue, on peut tout de même imaginer les personnages.

J'ai hâte  ;)

bronte  (18.08.2013 à 23:33)

bonsoir compagnons de sherwood

superbe que notre serie repasse sur nos chaines et en plus  en commencant par la saison une. pour ceux ou celles qui travaillent la diffusion du dimanche aprem est plus facile a bientot

sortie de black de skybronte  (22.08.2013 à 23:41)

bonsoir,quelqu un sait il si la date de sortie de black sky est fixee. merci par avance habitants 

Black Skylindcherry  (23.08.2013 à 21:01)

A ma connaissance non même si on se dirige plutôt vers une sortie début 2014 aux US, pour la date française c'est encore moins sur (je sens la sortie direct en DVD sauf si le film est un "succès")

Diffusion D8 Homeland/GoTlindcherry  (30.08.2013 à 16:14)

La chaine D8 a confirmé la diffusion des premières saisons de Homeland (avec David Harewood) et Game of Thrones (Harry Lloyd) fin 2013/début 2014.

Sortie Richard/Laralindcherry  (22.09.2013 à 11:50)

Belle surprise ce matin de trouver des photos de Richard et Lara (encore en jaune, c'est la 3e ou 4e fois cette année)!

Je savais que David serait à LA ce week-end pour les Emmys Awards (la saison 2 de Homeland est nominée et tous les cast principal de cette saison est invité, c'est la règle) mais pas ces deux là.

Le cast de Downton Abbey était aussi représenté mais apparement, après deux ans, Joanne a laissé sa place.

 

BA Hobbitlindcherry  (01.10.2013 à 17:17)

J'ai envie de dire enfiiiiiiiiiiiiiinnnnnnnnnnnnnnn!!!!!!!!!!!!!!

Très jolie et longue bande annonce pour ce deuxième volet avec beaucoup de Richard, ça me fait toujours sourire de le voir en "taille nain".


BA HobbitLocksley  (01.10.2013 à 18:59)

Que dire d'autre que : j'adooooooooooooooooooore !!!!!!!!!!!!
Franchement, je reste hyper fan de cette (double) trilogie de Peter Jackson, je suis déjà sous le charme de ce nouveau volet :)


The WhaleLocksley  (27.11.2013 à 22:03)

Chouette, une nouvelle photo ! Du coup, j'ai parcouru une nouvelle fois la fiche et je viens de tilter sur la date... Noël 2013 ! Et on a si peu de photos alors que la date se rapproche ? Quels cachottiers quand même !

Diffusion the Whalelindcherry  (27.11.2013 à 22:26)

En fait j'ai changé la date en même temps que j'ai ajouté la photo. La BBC vient d'annoncer ses programmes de fin d'année et a confimé la diffusion de The Whale à cette période. Ils ont en plus annoncé la participation de Martin Sheen (qui restera pour moi le meilleur président des USA à la télévision dans The West Wing/A la Maison Blanche mais vous avez pu le voir récemment dans le dernier Spider-Man par exemple) qui sera le narrateur de cette histoire et dont la participation avait été gardée secrète jusqu'à présent.

Il y a trois autres photos dans la partie presse de la BBC

A noter que Sky semble confirmer la diffusion prochaine de Fleming avec Miss Pulver.


Projet de BBC AmericaLocksley  (12.02.2014 à 19:09)

Je suis terrifiée par ce projet de BBC America. Pourtant j'en ai vu des versions différentes de Robin des Bois et j'en aime plusieurs... là, le synopsis me laisse plus que perplexe.


Projet et concourschoup37  (12.02.2014 à 21:21)

Concours: J'adore!! C'est une superbe idée ça va donner plein de belles créations *_*

 

Nottingham: Oo j'y crois pas ils ont sorti l'idée d'où? L'idée est pour le moins originale, assez drole, et me fait penser au principe de Zorro, elle m'intrigue et me donne envie tout en m'effrayant. Cela peut être géniale comme une cata complète, ils ont au moins le principe de tenter, on verra bien si ça sort ce que cela vaut!

Nottinghamlindcherry  (12.02.2014 à 21:29)

Mais où vont-ils chercher tout ça????? Après une longue journée, j'ai cru avoir mal lu. Je n'ai pas vu Dracula donc je n'ai aucune idée de ce que ça pourrait donner (j'ai cru entendre qu'ils avaient changé pleins de choses) mais ce pitch me laisse perplexe pour le moment.

simonwood  (12.02.2014 à 22:01)

Une idée pour le moins originale, mais comme le dit choup37, l'idée fait un peu Zorro et risque d'être une sorte de copier-coller.

Mais attendons ce que l'idée peut donner.

ProjetAelis  (14.02.2014 à 15:22)

Sur le coup j'en suis restée bouche bée, et puis finalement... pourquoi pas ? Le scénario a l'air de tenir la route. Bon après, Robin le Shérif ne se cachera pas dans la forêt de Sherwood, forcément !

J'attends de voir ce que ça peut donner, si cette série voit bien le jour.

réaction aux newscrystal14  (08.03.2014 à 20:21)

J'ai voté :  "Je suis très réservé, je vais attendre d'en savoir plus pour me prononcer."

mais j'ai déjà ma petite idée.

Je me suis imaginée le shérif qui incarne l'autorité endossant le costume de Robin des bois.   ces deux titres défendent les opprimés , fait respecter la loi ......C'est pratiquement la meme chose, non?

Néanmoins, je suis curieuse ce que cela va donner au final.

Bande annonce "Où est Lara ?"Aelis  (27.03.2014 à 14:31)

Heureusement qu'il y avait une photo à l'appuie car je n'aurais certainement pas vu Lara dans cette bande-annonce (pour Edge of Tomorrow). C'est un peu "Où est Charlie ?". lol

Je me demande bien si elle a un "grand" rôle, ainsi que Jonas... J'irais certainement voir ce film, la bande-annonce m'a donnée envie d'y aller.

lindcherry  (27.03.2014 à 18:12)

Vu qu'il faut faire la promo du film, ils se concentrent sur les grands noms qui sont capables d'attirer du monde dans les salles. A part Emily Blunt et Tom Cruise, on ne voit personne d'autres!


Into the StormLocksley  (28.03.2014 à 13:18)

Enfin de nouvelles images ! Depuis le temps...

Un truc m'intrigue : pourquoi changer le titre VO "Into the Storm" en "Black Storm" ???

Titrelindcherry  (28.03.2014 à 14:55)

Le changement de titre, plus rare ces dernières années, s'explique par deux raisons:

1) l'oeuvre est une adaptation donc on reprend le titre sous lequelle elle est connue en France. C'est l'exemple classique de notre série: Robin Hood devient Robin des Bois, ou encore The Hobbit, Le Hobbit, etc.

2) le titre n'est pas "compréhensible" pour le francais moyen (la traduction est obligatoire au Québec comme tout mot anglais, ça n'a rien à voir avec les raisons invoquées ici), on va donc trouver un titre anglais plus parlant (oui on s'adresse à toi le jeune qui va voir des films américains grand public au ciné avec tes popcorns): The Hangover (la gueule de bois) devient Very Bad Trip, Step Up (référence au pas de dance mais aussi au fait d'avancer, de "passer la seconde" en vue de la réalisation d'un objectif) devenu Sexy Dance, The Silver Lightning Playbook (expression obscure même pour les anglophone, qui évoque un moyen/guide pour voir la vie du bon côté) est Happyness Therapy, ou récemment American Hustle ("l'arnaque américaine") devient American Bluff. Je vous conseille cette petite liste compilée par Buzzfeed récemment.

Le must c'est quand même le Batman n°2 de Nolan titré The Dark Knight: Le Chevalier Noir (j'ai vérifié 3 fois, ce n'est pas une erreur!)

Rarement c'est pour des cas d'homonymie, le titre est déjà utilisé pour une oeuvre qui n'a rien à voir.

Chaque cas est différent, je vous conseille cet article de Slate qui a étudié la question sur les dernières sorties ciné.

Into the Storm veut dire "au coeur de la tempête", Black Storm est donc plus parlant pour le francais moyen surtout pour un film qui va être markété comme "catastrophe-américain-estival".

PS: quand à la traduction des titres complètement en français, c'est parfois réussi, jetez un petit coup d'oeil à cette liste (même si elle ne comporte pas de titres récents)

Précision Richardlindcherry  (13.04.2014 à 13:27)

Petite précision: il ne faut jamais croire ce qu'il y a dans le Daily Mail sauf la rubrique de Baz Bamigboye, ses infos sont fiables. S'il annonce le casting de Richard comme presque fait, c'est que c'est une question d'heures.


Précision RichardLocksley  (13.04.2014 à 13:36)

J'adore ta précision Lind ! Tu es une vraie pro :)

Richard va en effet devoir ranger son costume de nain ce qui va nous permettre de le retrouver sous diverses casquettes. Je ne m'attendais pas à le revoir sur les planches 'si tôt' mais pourquoi pas !

lindcherry  (13.04.2014 à 16:37)

Déformation professionnelle : ) et j'ai souvent dénigré  dans ces forums le Daily Mail (Daily Fail pour les intimes)

Ca fait longtemps qu'il en parle mais jusqu'à présent rien de concret.


Locksley  (13.04.2014 à 20:10)

J'adore Daily Fail, LOL


Jonas et Lucychoup37  (17.04.2014 à 23:37)

Cela me fait très plaisir de les savoir de retour dans des films! Celui de Lucy est classique mais cela reste un role^^

Quant à Jonas, il incarne le héros et ça c'est juste génial après un certain temps en arrière-plan! Le thème du film est visiblement dramatique mais me plait, et bien que je sens que je vais pleurer comme une fontaine, lol, j'irai le voir s'il sort en France! Rajoutons le plaisir de voir Jonas en costume (d'une autre..) d'époque, et un sujet opposé à la série, et vous m'aurez convaincu! ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !