103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
DVD Anglaislindcherry  (28.11.2011 à 15:19)

Amazon propose d'importer des séries anglaises depuis quelques temps dans une section dédiée, et ça ne coûte pas vraiment plus cher car ils passent par leur réseau, ça met juste quelques jours de plus. Par contre, il faut bien être conscient qu'il faut maîtriser l'anglais car les seuls sous-titres disponibles sont ceux anglais...

> Amazon Séries Import Anglais

Malheureusement les chaines françaises refusent d'acheter (ou en tout cas ne le font pas, question d'image sans doute) ces fictions de qualité à la différence du service public américain (PBS, la chaine qui diffuse une grande partie des fictions anglaises aux Etats-Unis avec la BBC America - PBS diffusant les téléfilms et "mini-séries de prestige" et BBC America plutôt les séries, est une chaine publique, comme France 2 ou France 3).

Enfin, il est encore tôt pour se décider, le tournage n'a même pas encore commencé!


choup37  (28.11.2011 à 18:03)

LOL oui c'est vrai mais je me posais la question^^ Merci pour toutes ces infos lindcherry^^


Bande Annonce HobbitLocksley  (21.12.2011 à 13:15)

Plusieurs réactions face à cette première bande-annonce :

- la joie : j'adore ce que Peter Jackson a fait avec Le Seigneur des Anneaux et je suis ravie d'avoir droit à ces 2 films supplémentaires :-)

- la Comté : on l'aperçoit très vite au début de la BA et je suis toujours sous le charme...

- Gizzy ou plutôt Richard : même s'il est admirablement grimé, je reconnais instantanément son regard et ça me semble totalement surréaliste de le voir aux côtés de Gandalf !

- Martin Freeman : je suis bluffée tellement il ressemble à Bilbo, ça passe super bien à l'écran, on croirait vraiment que les deux acteurs (jeune et vieux) sont de la même famille.

Bref, je suis fan !

BA Hobbitlindcherry  (21.12.2011 à 16:04)

Cette trop courte bande-annonce m'a à la fois rendue nostalgique (10 ans déjà que le Seigneur des Anneaux est sorti), très heureuse de retrouver cet univers et très impatiente de voir le premier film!

Un bon mélange d'éléments familier (la Comté, Gandalf, Frodon...) et la présentation de nos nains!

Bref, il reste un an pour apprendre tous les noms des nains et à quoi ils ressemblent!


Locksley  (21.12.2011 à 16:29)

"il reste un an pour apprendre tous les noms des nains"
Trop facile ! Atchoum, Prof, Grincheux, Dormeur, Joyeux, Timide et Simplet ;)

Nainslindcherry  (21.12.2011 à 16:50)

Dans mon souvenir il y en a 13 ....

SherlockAelis  (24.12.2011 à 17:39)

La deuxième saison de Sherlock sur France 4 en... février ? Je n'en reviens pas que ça aille si vite ^^ Mais c'est tant mieux, même si le gros message (A CONFIRMER) je fais semblant de ne pas le voir ;-)

J'ai hâte de voir "Lara" à côté de Sherlock en tout cas, les photos mises récemment sur le quartier me donne l'eau à la bouche. Elle est parfaite en femme fatale, à les voir ensemble je trouve qu'il forme un joli couple...


Richard Armitagechoup37  (26.12.2011 à 01:22)

Non non 7 lincherry^^ Crois Locksley, en tant que maman qui connait ses classiques^^

J'ai beaucoup aimé le long message de Richard, à la fois très drole et adorable ^^ *oui j'adore le personnage ET l'acteur et alors^^?* On sent la fatigue perler et pourtant il essaye de rester disponible pour ses fans^^

Chouplindcherry  (26.12.2011 à 19:58)

Tu sais que le Shérif et le hors-la-loi aiment ne pas être d'accord ^^

C'est un vrai plaisir de lire les messages de Richard mais plutôt compliqué à les traduire, l'homme utilisant des expressions et références pas facile à retranscrire dans la langue de Molière (quand il ne fait pas de l'humour!). Pour les lire depuis plusieurs années, ils sont (à mon plus plaisir), de plus en plus long, je pense qu'il y prend aussi du plaisir.


Lindcherrychoup37  (29.12.2011 à 19:38)

Et c'est très bien ainsi, non mais franchement le shérif et les hors-la-loi s'entendre? Nonononon^^

J'imagine oui que ça doit pas être simple, surtout qu'en plus il fait des fautes dans sa langue XD.


Strike Backchoup37  (24.01.2012 à 11:30)

Oh la honte je n'ai même pas vu en lisant le programme télé que RA jouait dedans et je l'ai pas reconnu sur la photo --' *va se cacher* Encore un rôle d'homme sombre et marqué, décidément il aime ça^^


Lara aux NTALocksley  (26.01.2012 à 16:33)

Le moins que l'on puisse dire, c'est que Lara assume ses rôles - et celui qu'elle tient dans Sherlock en particulier. Je trouve qu'elle a du cran et une sacré personnalité pour apostropher ainsi le Daily Mail en pleine cérémonie des NTA. La demoiselle n'a pas froid aux yeux... dans tous les sens du terme ;) Bravo Lara !

Lara aux NTAlindcherry  (26.01.2012 à 18:58)

Je suis du même avis surtout que les cadrages sont très astucieusement réalisés dans Sherlock, on ne voit rien.

En tout cas, elle était très jolie pour la cérémonie!

J'attends avec impatience la réponse du Daily Mail maintenant!

Robin Von Hood Ashni  (13.02.2012 à 21:11)

Effectivement ! Où est passé cette superbe musique qui va parfaitement à la série ? Je ne le sais pas, mais ce que je sais c'est que les chaînes allemandes ont TOUOURS tendance à transformer les génériques à leur manière, c'est à dire de façon cinématographique. Après, il l'on bien fait... avec un bémol.

Oh ! Use de mots techniques... essaye d'améliorer son niveau...* ;D

Ich bin Robin Hood!Aelis  (14.02.2012 à 10:08)

Très sympa la bande-annonce en allemand, même si le doublage me fait peur, car les phrases en allemand sont supers longues par rapport à l'anglais.

La voix du Shérif me semble correcte, du moins je n'ai pas trouvé cela étrange, ainsi que celle de Robin. Pour le générique, il faut attendre la 1ère diffusion, c'est peut-être juste pour la bande-annonce qu'ils ont voulu mettre une musique moderne (enfin je l'espère, car cette musique me donne des frissons ^^)

Si j'ai bien tout compris (lol), Robin dit : "Ich bin Robin Hood", donc apparement en allemand ils ne traduisent pas comme nous le faisons (mal!) en France avec "Robin des Bois". Je m'imaginais que chaque pays avait sa traduction !


Robin in Deutchslandchoup37  (16.02.2012 à 12:21)

Bouah bouah bouah c'est quoi cette musique? Je vais être très critique: je trouve la bande-annonce très mal faite, pas qu'à cause de la musique, mais en général, aucune présence des autres membres de la bande, ni de Guy, on ne voit que Robin, le shérif et si Robin embrasse bien une femme ce n'est pas Marianne! Je ne retrouve pas du tout l'esprit de la série..

Robin Hood version allemendeMissM  (16.02.2012 à 14:04)

Franchement labande annonce ne donne pas envie de regarder la série. Elle ne  reflète pas du tout l'esprit de celle-ci. Et comme Choup37 la dit on voit que Robin et les autres où sont ils passés? Il fait pas tout tout seul. On voit même pas Marian. On voit juste Robin embrassé une fille qu'on ne reverra plus par la suite.

Robin version allemandelindcherry  (16.02.2012 à 17:26)

Pour ce choix de ne montrer que Robin, ça peut venir de la façon dont se représente les Allemands la légende de Robin des Bois. N'ayant jamais fait d'allemend ou étudié la culture germanique sur ce point précis, ce n'est qu'une hypothèse.

Au-delà de la piste audio qui n'est pas mieux que la vf soit dit en passant, la bande-annonce montre l'opposition entre Robin et le Shérif qui est le coeur de la légende (Marian arrive bien plus tard et est une invention littéraire), un "héros", quelqu'un de libre. Ils ont simplement repris ce que tout le monde connait.

Avant de regarder la série, qui connaissait les noms de Much, Will Scarlett et Allan A Dale ou encore de Guy de Gisborne? (Je ne parle pas de ceux ayant vu de nombreuses adaptations ou connaissant bien cette légende). Moi aucun.

On peut quand même reconnaitre qu'on a plus l'impression de voir une bande-annonce de film que celle d'une série télé!


Bande-Annonce allemandeLocksley  (16.02.2012 à 17:44)

"Je ne parle pas de ceux ayant vu de nombreuses adaptations ou connaissant bien cette légende"
Je me sens visée Lind ! LOL

Et bien moi, je l'aime plutôt bien cette bande-annonce... sauf la musique ;) Je trouve que les images sont plutôt bien choisies et montrent effectivement l'opposition entre Robin et le Shérif. On y voit la détermination de notre héros mais aussi son côté gentiment provocateur avec le clin d'oeil. Personnellement, ça me donne envie de voir la série :)

Bon, je vous accorde qu'il aurait pu éviter de mettre le baiser avec Sarah car ça prête un peu à confusion et certains risquent de penser au premier abord que Marian est blonde ;) mais il ne faut pas oublier que cette bande-annonce introduit l'arrivée de la série et donc le tout début. On en aura peut-être d'autres.


choup37  (17.02.2012 à 17:33)

Ouf je ne suis pas la seule à penser que cette BA est pourrie^^ Merci MissM :)

"Ils ont simplement repris ce que tout le monde connait." --> nan!!! Il manque Marianne! Notre belle et unique et incomparable Ma-ri-a-nne! *sent qu'elle va passer pour une folle*

"cette bande-annonce introduit l'arrivée de la série et donc le tout début" --> Pourquoi alors il m'a semblé voir des images de la s2 --' ? *se sent très seule d'un coup*

"On peut quand même reconnaitre qu'on a plus l'impression de voir une bande-annonce de film que celle d'une série télé" --> oui exactement, et même si c'est vrai qu'ils montrent bien l'opposition entre Robin et le shérif, je sais pas je retrouve pas l'ambiance, j'ai plus l'impression en effet de voir la BA d'un film d'aventures, et si on ne précisait pas qui est le beau brun (la paix les groupies^^!), heuuuuuuuu :p

"Avant de regarder la série, qui connaissait les noms de Much, Will Scarlett et Allan A Dale ou encore de Guy de Gisborne? (Je ne parle pas de ceux ayant vu de nombreuses adaptations ou connaissant bien cette légende). Moi aucun." --> Avant de regarder la série, ma culture robinnienne se résumait au dessin animé magnifique de Disney^^


Diffusionchoup37  (17.02.2012 à 17:38)

Oui désolée pour le flood je n'ai vu la news qu'après --' *se cache*

Excellente nouvelle si la série marche bien :) En tant que merlinoise profonde et incurable, j'ai beaucoup ri en lisant que Merlin avait été diffusé avant^^ Les Allemands ont un excellent gout me semble-t-il :)

Diffuser la série le mercredi soir n'est pas une mauvaise idée en soit, c'est un jour de détente aussi en Allemagne, les enfants sont donc logiquement devant leur télé le soir^^ Enchainer ces deux séries familiales et possédant de nombreux points communs (aventure, amour, humour, quète..) semble assez logique, et en tout cas ça marche :)


Miss Juliechoup37  (09.03.2012 à 15:54)

Un nouveau rôle pour Joe Amstrong^^ Visiblement encore quelqu'un de révolté et tourmenté, quelque chose d'assez proche d'Allan je trouve. Je ne connais pas bien sa biographie mais je ne crois pas qu'il ait déjà fiat du théâtre? Si?


JoeLocksley  (09.03.2012 à 15:56)

Oh si Choup, Joe est monté sur les planches plus d'une fois !
> plus de détails

lindcherry  (09.03.2012 à 17:27)

Les acteurs britanniques commencent tous par le théâtre sauf très rare exception (et de toute façon ils finissent tous par en faire), leur formation est basée sur la scène, le théâtre a vraiment une autre signification pour eux. Tous les acteurs de Robin y sont passés, Lara par exemple n'a fait que du théâtre avant la série.

En général, Joe, Harry et Toby montent une fois par an sur les planches. Sam lui ne fait que du théâtre depuis la fin de la série.


Love, love, loveLocksley  (21.03.2012 à 14:23)

Moi, je love, love, love Sam alors je sais qu'il love, love, love le théatre et je me réjouis pour lui de cette nouvelle pièce mais un petit détour par mon petit écran via une série ou un téléfilm ne serait pas de refus...

lindcherry  (21.03.2012 à 23:14)

J'espère également que Sam trouvera le temps de faire un petit détour par la case télé/ciné maintenant qu'il n'est plus dans la Royal Shakespeare Company. On a récemment revu Anjali alors je ne désespère pas!

Euh... realbion  (29.03.2012 à 11:24)
Message édité : 29.03.2012 à 11:35

On n'est pourtant pas le 1er avril ? non ?

Je ne vois pas d'autre commentaire "constructif" (et mesuré) à faire sur la question, j'espère que vous ne m'en voudrez pas.


Pas bête Realbion !Locksley  (29.03.2012 à 11:30)

C'est vrai, pourquoi n'ai-je pas attendu dimanche pour publier cette news sur la comédie musicale Robin des Bois ? Le doute généré eut compensé le côté navrant de cette annonce :)

Le pire n'est jamais certain...realbion  (29.03.2012 à 11:38)

...c'est la crise, ils vont peut-être avoir du mal à financer le projet...

Et pendant ce temps Harry Lloyd reçoit une pluie d'éloges pour sa prestation au théâtre dans la Duchesse de Malfi...


Arrrrrrrrrrrrrrrrgh!choup37  (29.03.2012 à 12:56)

*vérifie la date* On n'est pas le 1er avril. Donc c'est pas une blague *Fait une crise cardiaque, se réveille, revoit la news, refait un malaise* aaaaahhhh!!! bouah bouah bouah!

Pardon c'est sorti ainsi --' Moi je n'ai pas réussi à me controler comme toi Realbion.. Oh mon dieu.. J'ai le droit de pleurer? Le RU compte des centaines d'acteurs magnifiques pourquoi.. pourquoi lui? J'ai rien contre lui mais.. voilà quoi.. ça y est je pleure.. *va se réfugier dans la forêt de Sherwood avec les VRAIS hors-la-loi*

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !