103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Richard au théâtre - Confirmélindcherry  (19.04.2014 à 22:38)

Le Old Vic a officiellement annoncé Richard au casting de Crucible cet été.

Hobbitlindcherry  (24.04.2014 à 16:44)
Message édité : 24.04.2014 à 16:46

Peter Jackson a confirmé le changement de titre du 3e volet du Hobbit, c'est désormais The Battle of the Five Armies. Ce choix est justifié par le redécoupage en trois films.

Le nouveau titre français n'est pas encore connu mais la date de sortie est avancée au 10 décembre.


Hobbitchoup37  (25.04.2014 à 23:10)

10 décembre? 10 décembre? OUAAAAAAAAAAAAAAAAAIS! *note en gros gras rouge sur son portable et agenda et calendrier* Vite vite vite :D! *_*

DaVinci saison 3lindcherry  (07.05.2014 à 09:54)

Je ne sais quoi penser de ce renouvellement par Starz, la première saison montrait un certain potentiel, la saison 2 me laisse perplexe car c'est un grand n'importe quoi et à trop séparer les intrigues il y a encore moins de cohérence, certains acteurs méritent franchement mieux (Lara pour ne pas citer de nom), peut-être que le départ de Goyer remettra de l'ordre mais à moins d'un grand boulversement dans les derniers épisodes de cette saison 2, ça devrait être sans moi.

Constantinelindcherry  (11.05.2014 à 19:52)

Première bande annonce de Constantine avec Lucy qui sera diffusée le vendredi à 22h après Grimm (et dans le créneau d'Hannibal qui revient au printemps 2015)

> Vidéo


UpfrontsLocksley  (13.05.2014 à 11:47)

Elle est mignonne Lucy sur les photos que tu viens de publier Lind. Le sujet de Constantine me plait bien donc je regarderai le moment venu. Si j'accroche, ça me fera tout bizarre de revoir notre Lady Marian... Cette petite fait son chemin ! 


Edge of TomorrowLocksley  (28.05.2014 à 16:10)

T'es plus douée que moi Lind, je n'avais trouvé que des photos de Tom Cruise ce matin ! Jonas est tel qu'il était à l'époque de Robin Hood sur ces clichés, c'est sympa de le voir ainsi sur le tapis rouge :)

Et alors, ce rôle, c'est quoi ????

Jonaslindcherry  (28.05.2014 à 19:08)

Si j'ai bien suivi ce qu'il raconte chez Paul O'Grady, il est un des soldats qu'ils ont "désanonymisé".

C'est drôle que tu dises " Jonas est tel qu'il était à l'époque de Robin Hood sur ces clichés" car la jeune femme avec lui était sa petite amie à l'époque de la série! Mais aucune info sur leur relation aujourd'hui (enfin vu l'heure du tapis rouge, je ne pense pas qu'elle serait venue pour une autre raison que l'accompagner).


LindLocksley  (28.05.2014 à 20:08)

Je n'avais pas reconnu sa cavalière ! Mais maintenant que tu le dis, il y a une ressemblance en effet, LOL

Erratumlindcherry  (28.05.2014 à 20:32)

La date de sortie de Edge of Tomorrow a été repoussée d'une semaine en France, le film sort le 4 juin chez nous.


Keith dans GoT ?Locksley  (12.06.2014 à 16:00)

Je ne sais pas si Keith rejoindra finalement son fiston dans GoT mais sa réponse "Chaque scène est un bain de sang, franchement je suis fait pour ça !" m'a bien fait sourire :)

Quant à la photo qui illustre ta news Lind, elle m'a également fait sourire. N'est-il pas angélique notre Shérif avec ses fleurs à la main ? lol

lindcherry  (13.06.2014 à 00:09)

Le Shérif est toujours angélique!

Emmy Awards - Joannelindcherry  (10.07.2014 à 17:00)

Ce qui m'embête dans les nombreuses nominations de Downton cette année c'est, outre le fait que c'est toujours les mêmes, que la storyline de Joanne a clairement été faite pour que l'on parle de la série et franchement dispensable, créant des problèmes dispensables, même si je vais être d'accord avec les votants, elle s'en sort merveilleusement bien.

Constantinelindcherry  (11.07.2014 à 12:43)

Depuis l'annonce de la commande du projet par NBC en mai dernier, je n'entends rien de bon, ils ont apprement décidé de changer plein de choses au personnage de Constantine (notamment le fait qu'il est un gros fumeur et a un cancer des poumons ce qui joue énormement sur son état d'esprit et les décisions qu'il prend).

Après il est difficile de vraiment savoir les raisons de ce changement de personnage: soit les retours de différents tests auprès de téléspectateurs ont été négatifs, soit il y a un désaccord entre les producteurs/scénaristes/acteurs, ... le tournage commence bientôt donc c'est la période de faire quelques ajustements même si un tel changement de direction n'augure rien de bon (après il faut voir le pilot pour juger)

Si j'ai bien compris, Lucy sera bien dans le pilot qui sera diffusé, après ça un nouveau perso féminin prendra sa place de sidekick. J'ai hâte de voir comment la demoiselle va rebondir.


ConstantineLocksley  (11.07.2014 à 13:19)

Oui, c'est pas très clair tout ça et j'ai du mal à savoir si Lucy est partie ou si elle a été remerciée.

Si j'ai bien suivi, ils vont conserver l'épisode pilote avec Lucy mais ensuite elle ne fera plus partie de l'aventure donc il va sans doute falloir tuer son personnage (eh oui, encore !).

Le synopsis de Constantine me plait bien mais encore faut-il que ce soit bien fait et sans Lucy, ma motivation à regarder a perdu un cran.

Constantine Ashni  (13.07.2014 à 20:24)

What ???? Lucy n'y est plus ??? J'y crois pas.

Non mais elle est splendide dans le trailer, elle a son charme et elle allait très bien avec lui-là.... pffff

J'ai du mal à digérer la nouvelle. Mais les séries de héros de BD je ne m'en lasserais jamais.

Ca faisait comme même plaisir de voir ses acteurs/actrices fêtiches y être. Les producteurs se mettent tellement la barre haute qu'ils passent à côté de personnes talentueuses, et préfère des gens soit 'nouveaux' dans le milieu, soit des gens 'connu' pour ne pas dire people....

lindcherry  (13.07.2014 à 21:19)

Sa "remplaçante" sera une "authentique actrice latina" dixit NBC ce jour.

Constantine Ashni  (14.07.2014 à 00:19)

La latina s'appelle Angelica Celaya, une des actrices les plus belles des telenovelas. 

Alors c'est bien ce que je disais (pour le côté people)... On va-t-on ? Bref vive Lucy.G ! Vive les acteurs/actrices qui ont LE talent. :)

(Source: Facebook de Constantine officiel)


ConstantineLocksley  (14.07.2014 à 06:57)

Angelica Celaya ? Pour une fois, je connais ! Elle a joué dans un épisode de Burn Notice. La voici :

J'ai également traduit une de ses interviews où elle évoquait les acteurs latinos et les telenovelas.

lindcherry  (14.07.2014 à 10:33)

Oui c'est elle Locksley. Ils l'ont annoncé un peu après mon message.

Film MI-5lindcherry  (07.08.2014 à 16:38)

Selon IMDB, miss Lara Pulver serait dans le film dérivé de la série MI-5, Spooks: the Greater Good.

David Harewood fait partie du cast, espérons que nous aurons une petite scène si c'et vrai!

Ice Bucket Challengelindcherry  (26.08.2014 à 15:15)

En plus de Richard, Joanne a également réalisé ce "défi" avec Jim Carter de Downton Abbey. Sa réaction est très drôle.

> Vidéo

Robin/Docteur Wholindcherry  (31.08.2014 à 17:47)

Je me disais que le costume est proche de celui de Jonas dans la saison 3.... et c'est le costumier de la saison 3 de Robin des Bois qui bosse sur Dr Who!

(clic droit>afficher l'image pour agrandir)


Robin/Docteur WhoLocksley  (31.08.2014 à 17:58)

Je ne suis pas particulièrement fan de Doctor Who mais cet épisode voudrait certainement le détour si sa route croise mon chemin.

Il a de l'allure leur Robin et avec Carter en prime, c'est très tentant !

lindcherry  (31.08.2014 à 22:45)

Ca fait un peu Errol Flynn sa coiffure non?

Vu que je regarde DW, je te laisserai un petit message dans le topic Adaptation la semaine prochaine Locksley...


Locksley  (01.09.2014 à 08:12)

Merci Lind !
Errol Flynn ? Hum... il faudra voir avec un chapeau à plume  ;) mais je pense qu'il avait les cheveux plus courts et plus ondulés.

Pas de doute, j'ai vraiment un gros faible pour Robin des Bois car ta news m'a mise aussitôt de bonne humeur quand je l'ai lue !

Criminal Justicerealbion  (18.09.2014 à 08:46)

C'est en regardant la première série de Criminal Justice que j'ai découvert Ben Whishaw et que j'ai été scotchée par son talent.

David Harewood y est parfait dans le rôle d'un caïd manipulateur qui tire les ficelles en prison.

L'histoire est particulièrement noire, c'est oppressant, mais très bien fait. On y découvre le fonctionnement, assez étrange pour nous, du système judiciaire britannique. Peter Moffat est un ancien avocat et ça se voit.

La deuxième saison est encore plus glaçante que la première.

lindcherry  (18.09.2014 à 13:44)

Je n'ai pas vu CJ donc ca va être l'occasion! Ben Whishaw est un excellent acteur, bourré de talent.

Je recommande Line of Duty, ce qui se fait de mieux en matière de série "policière" chez nos voisins en ce moment, les saisons peuvent être vu indépendament (les personnages ne changent pas mais les enquêtes oui). Si vous avez vu Ghost Squad avec Jonas Armstrong, c'est un peu le même principe mais sur une saison au lieu d'un épisode et en plus "réel".

Line of Dutyrealbion  (18.09.2014 à 18:33)

Je recommande aussi Line of Duty, c'est certainement l'une des séries policières les plus marquantes que j'ai vues, avec une qualité d'écriture et d'interprétation vraiment extraordinaire.

La première saison est excellente, et la deuxième peut-être encore meilleure.

Désolée pour le HS, mais Line of Duty... je n'ai pas pu y résister.

lindcherry  (18.09.2014 à 20:02)

Je comprend tout à fait realbion, je n'ai pas pu résister non plus! Vivement la suite!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

Viens chatter !