103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Da vinci's demonschoup37  (04.06.2012 à 20:13)

Strike back: Pas faux.. Moi je l'ai découvert ici lol, dans une news^^

 

Nouvelle série historique pour un des acteurs :) Bonne nouvelle, mais j'attends un peu avant de voir, vu le nom de la chaîne qui la produit, Starz :p C'est la même chaîne qui a fait comme vous le rappelez dans la news Camelot et Spartacus et heu.. on connaît tous la sauce "Starz" :)

 

Da Vinci's Demonsrealbion  (04.06.2012 à 20:18)

Camelot, Spartacus et la dernière saison de Torchwood... je ne suis pas fan des "recettes à la mode Starz",  c'est assez indigeste.

Accordons leur le bénéficie du doute.

Da Vinci's Demonslindcherry  (04.06.2012 à 20:47)

Perso, je pense que le Daily Mail va adorer ce nouveau projet de Lara, connaissant Starz ça va être sexe, sang et fêtes à gogo. J'imagine un truc entre les Borgias de Showtime et les Borgias de Canal+.

A voir mais les séries de Starz m'ont toutes déçue pour le moment, en particulier le massacre qu'ils ont fait de Torchwood (j'aurais pu leur pardonner sans la scène finale), sauf Boss mais je ne l'ai pas encore vu, il parait que c'est pas mauvais.

Bref comme elle est dedans, il va falloir que j'y jette un oeil.

PS: Pour Strike Back, ça ne m'étonnes pas de la presse tv française. La saison 1 est sympa la deux est reprise par ... Starz et donc à la sauce us (genre 24 heures chrono si j'ai bien compris, bien bourrin), je l'ai pas regardé mais ça sera l'occasion (enfin juste pour voir les épisodes avec Richard, le reste ne m'intéresse pas).


Strike Back S2Locksley  (04.06.2012 à 21:11)

La saison 2 de Strike Back est d'un niveau bien inférieur à 24h Chrono malheureusement et elle est vraiment ratée :( J'ai gardé la S1 dans ma vidéothèque et je me suis débarrassée sans la moindre hésitation de la S2.

Attention Spoilers S2 !
Lind, si tu veux voir Richard dans cette S2, tu n'as pas besoin de réserver beaucoup de temps ;) Je pense qu'il a été gentil et qu'il a accepté de venir faire une apparition par pur(e) contrat/amitié * mais ça ne va pas loin...

* rayer la mention inutile

Richard/Strike Backlindcherry  (04.06.2012 à 23:04)

A ma connaissance, la participation de Richard dans la saison 2 (que je sais très brève, heureusement pour moi) est un accord entre la production et l'acteur (et celle du Hobbit car le tournage avait lieu en même temps). En passant un accord avec les Américains pour co-produire ils ont décidé de repartir de zéro (en gros un reboot), Richard partait sur le Hobbit (car la décision pour la saison 2 a été prise bien tard) ça arrangeait bien les choses, il revenait juste pour faire une rapide transition (surtout pour les anglais car je ne suis même pas sûre que les américains aient eu la chance de voir la saison 1).

Je pense qu'il y avait ce qu'on appelle une option dans son contrat pour une saison 2 mais les contrats anglais sont plus souples que les américains, c'est bien connu....

Starzrealbion  (05.06.2012 à 10:59)

"Perso, je pense que le Daily Mail va adorer ce nouveau projet de Lara, connaissant Starz ça va être sexe, sang et fêtes à gogo. J'imagine un truc entre les Borgias de Showtime et les Borgias de Canal+."

Je suis tout à fait sur la même longueur d'ondes, je crains le gâchis de très très mauvais goût.

Pour une lecture moderne de la jeunesse de Leonard, je préfère 'Leonardo' la série diffusée par CBBC, qui avait le mérite de mettre en scène un Leo jeune tout à fait charmant joué par Jonathan Bailey et Alistair McGowan en Piero de Medici.

Domaine de Cliftonrealbion  (05.06.2012 à 21:01)

A ce prix là c'est une affaire ! 


Domaine de Cliftonchoup37  (06.06.2012 à 11:38)

J'avoue avoir manqué de tomber de ma chaise en lisant cette news^^ Au début j'ai cru à une blague mais on n'est pas le 1er avril alors cela veut dire que c'est vrai Oo

Merci pour toute la description Lock', cela donne vraiment envie de s'y installer^^ le détail sur le nom des propriétaires m'a bien fait rire^^ J'imagine la tête des acteurs s'ils le savaient lol :)

"Juste" 8 millions d'euros ? On pourrait demander une contribution au shérif du coin non? Dans l'esprit de Robin :)


Diffusion Quebecchoup37  (12.06.2012 à 09:33)

Je ne savais même pas que c'était diffusé si loin ^^! Nos cousins québécois sont bien veinards, nous en France on n'a jamais eu droit à une diffusion correcte :s

Le site est bien fait, bon c'est pas très développé non plus mais il ya toutes les infos de base. 


DiffusionsLocksley  (12.06.2012 à 10:08)

Robin des Bois est diffusée partout dans le monde Choup. Tu as un éventail des pays dans notre fiche technique. Canada, Japon, Russie, Nouvelle Zélande, Norvège... un joli tour du monde :)


BBC Americachoup37  (18.06.2012 à 11:05)

Je veux pas dire mais Richard est en train de se prendre la taulée du siècle face à Tom Hiddleston :pppppppp Où sont les votes pour l'aider :-( ?

lindcherry  (18.06.2012 à 22:51)

Pour ce genre de chose, ça dépend en partie de leur actualité, Richard est discret, Tom est partout! Richard les battait tous à plate couture quand North & South et Robin étaient diffusées!


BBC Americachoup37  (19.06.2012 à 15:57)

Actuellement il est à 28.39 % C'est honorable mais ça reste une belle défaite :p Je pense aussi qu'il souffre d'un manque d'actualité :s

BBC Americafraichup  (19.06.2012 à 16:43)

Eh! les Sherwoodiens! vous faites quoi? Y'a Richard Armitage qui se prend une raclée! Allez go! Il faut se mobiliser. 


Fraichup- BBC Americachoup37  (20.06.2012 à 12:08)
Message édité : 20.06.2012 à 12:10

Je vote tous les jours mais c'est pas suffisant :p Et c'est trop tard maintenant c'est le dernier jour :p Richard a actuellement 30% des votes; honorable mais bon voilà :s

coeur  (20.06.2012 à 14:10)

je veux soutenir Richard mais je ne sais pas où il faut voter


Coeurchoup37  (20.06.2012 à 14:35)

Il suffit de cliquer ici :) On vote le nombre de fois que l'on veut^^


Keith et les JOLocksley  (20.06.2012 à 14:42)

Je constate que Keith ne change pas et qu'il aime toujours autant "mettre les pieds dans le plat" et affirmer haut et fort ses opinions.


Keithchoup37  (20.06.2012 à 14:47)

Ah ah je confirme, il a quand même beaucoup de courage, culot? pour dire tout haut ce qu'il pense :)

Keith/Jolindcherry  (21.06.2012 à 13:30)

Le clip a été mis en ligne sur You Tube, je vous laisse le découvrir.

Bien que je n'ai rien trouvé pour le confirmer, ça a été tourné chez lui.

> vidéo

Rien à dire, il est toujours en pleine forme!


Clip KeithLocksley  (21.06.2012 à 14:35)

A ce niveau là, ce n'est même plus être en forme, il est carrément déchaîné notre Shérif ! LOL

lindcherry  (21.06.2012 à 15:08)

Pour la peine j'ai rajouté les autres clips, on peut y voir une jeune Lily Allen (et j'ai cru appercevoir Alfie mais ce n'est pas toujours de la bonne qualité).

On peut le dire, il est toujours le même.


Clip Keithchoup37  (21.06.2012 à 22:19)

LOOOOOOOOL en effet il sort complètement de ses gonds XD :-)))) Je ne l'imaginais pas du tout ainsi, mais alors pas du tout. Il semble avoir une notoriété dans son pays que je lui ignorais.. Son clip est superbement bien fait, drôle, et très réaliste.. Ce sont de vraies images j'imagine?

Et allez hommages aux deux têtes blondes toutes choues du clip^^

lindcherry  (22.06.2012 à 00:28)

En fait il est connu en Angleterre pour être un homme qui n'a pas sa langue dans sa poche et capable de tout, un peu fou, il s'est fait connaître dans une émission de sketch.

Pour le clip, à mon avis c'est un effet "vidéo maison" voulue, et une des têtes blondes doit être sa petite fille, la petite dernière.


The MachineLocksley  (22.06.2012 à 15:37)

ça faisait un petit moment que nous n'avions pas vu sa Majesté Toby dans nos news. C'est sympa d'avoir de ses nouvelles et le synopsis du projet me plait bien.


VikingsLocksley  (29.06.2012 à 10:35)

Pour moi le nom Ragnar évoque un chef viking dans le film... Les Vikings avec Kirk Douglas, Tony Curtis et Ernest Borgine. Certes, ce n'est pas récent mais j'adorais ce film et je conseille à tout le monde un petit détour par le Fort La Latte (en Bretagne) où quelques scènes ont été tournées :)

Tout ça pour dire que mon premier réflexe serait de me précipiter sur cette série Vikings avec Clive, tournée en Irlande de surcroît, mais une chose me freine : série faite par les créateurs de Camelot. Et là, je prends peur et je me dis que violence excessive et nudité gratuite risquent de nuire à un projet qui aurait pu être prometteur.

lindcherry  (29.06.2012 à 12:16)

A la différence de Camelot ou des Tudors, on est sur History Channel. C'est seulement leur 2e ou 3e "séries", j'ai pas regardé Hartfields et McCoys encore mais je pense qu'elle sera un peu plus grand public que les deux autres.

Il me semble que c'est le même Ragnar, c'est un héros de légende et apparement celui qui a attaqué Paris au IXe siècle.


Oulala..choup37  (29.06.2012 à 18:21)

... ya plein de news d'un coup^^

Vikings: C'est super, un nouveau projet :) Et historique en plus^^ Espérons juste que les craintes de Locksley que je partage soient infondées :p

Comédie musicale: wow dites-moi ils prennent du retard.. J'aime beaucoup l'idée de Locksley, demandons à nos acteurs de postuler^^

Le hobbit: ya Martin Freeman dedans??????? Celui de Sherlock ????

 

Chouplindcherry  (29.06.2012 à 18:57)

Le hobbit: ya Martin Freeman dedans??????? Celui de Sherlock ????

Oui le même blondinet! Il joue le hobbit, Bilbon, le ? de Frodon du Seigneur des Anneaux (je me souviens jamais de leur lien de parenté), le hobbit raconte comment l'anneau est devenu sa propriété...

Pour la petite histoire, Martin Freeman avait refusé le rôle de Bilbon car le tournage de la saison 2 de Sherlock était déjà prévu en plein milieu de celui du Hobbit. Mais comme Peter Jackson le voulait vraiment, ils se sont arrangés et ont fait une pause de plusieurs semaines l'été dernier pour lui permettre de rentrer en Angleterre pour Sherlock...


Martin Freemanchoup37  (30.06.2012 à 14:10)

Waw.. Je le savais pas du tout^^ Cela relance mon intérêt pour ce film XD. Heu tant qu'on y est, Peter Jackson Oo ? LE Peter Jackson?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !