103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

Merci !!!Locksley  (08.03.2011 à 22:48)

"C'est simple" : ça, c'est toi qui le dit !
En tout cas, merci beaucoup pour tes précisions ! Je rends une fois encore hommage à ton grand savoir es-séries !!!

Keith Allen dans The Body FarmAelis  (10.03.2011 à 11:45)

Alors là, ça me fait tout drôle de voir notre Shérif si sérieux... J'ai l'impression, vu le genre de série que ça va être, que ce sera très sombre... Donc pas comique du tout ?

J'attends de voir le premier épisode, qui j'espère, sera programmé en France !

Jonas dans The Field of BloodAelis  (30.04.2011 à 17:56)

Je viens de regarder les photos de "The Field of Blood", avec Jonas Armstrong.

Je suis sidérée ! Il est complètement méconnaissable. On a l'impression qu'il s'est pris 10 ans d'un coup. Outre la 3ème photo où je reconnais la posture (avec les bras croisés), le reste me fait tout drôle. Ca c'est du travail d'acteur ^^


Field of BloodLocksley  (30.04.2011 à 18:14)

Je suis d'accord avec toi Aelis. Quand j'ai trouvé la première photo, j'ai eu un gros doute ! Ensuite, il y a eu la bande annonce dont j'ai fait 2 captures pour la fiche. Quand tu la visionnes, tu retrouves le regard et effectivement les postures, mais ça fait quand même bizarre... Je te remets le lien que Lind avait donné dans une news vers la bande-annonce.
> Field of Blood

LocksleyAelis  (30.04.2011 à 18:38)

Merci ! En regardant la bande-annonce, plus de doutes : je reconnais la voix, et le regard ;-)


The HobbitLocksley  (22.05.2011 à 18:37)

Après avoir vu la "vidéo du jour" grâce à la news de Lind, je dois dire que les prochains costumes des nains sont fort mignons ! lol

Hobbitlindcherry  (22.05.2011 à 18:50)

J'avoue que les costumes sont magnifiques et très très impressionnant ! Ils vont exploser le budget du Siegneur des Anneaux rien qu'avec ça ! Les Elfes vont être jaloux.

Clive dans Camelot et Gordon dans SherlockAelis  (14.06.2011 à 10:35)

Pour Gordon dans Sherlock: je suis très contente de voir cet acteur dans un autre rôle que Petit Jean ! De plus j'avais regardé la 1ère saison de Sherlock et j'ai adoré ! Donc je ne manquerais pas de regarder la seconde saison.

Pour Clive dans Camelot : Non mais ! Je rêve ou il a fait de la muscu ? Dans RobinHood il faisait un peu "gringalet", non ? Là il est hyper sexy avec ses gros muscles ;-) Par contre je ne sais pas quand la série va passer en France, et sur quelle chaîne ?

Camelotlindcherry  (14.06.2011 à 10:39)

Pour Camelot, à ma connaissance, elle a été achetée par Canal+. Pour l'instant aucune date d'annoncée. Peut-être à la rentrée ....

LindAelis  (14.06.2011 à 11:26)

Merci pour l'info ^^

Gordon dans Sherlock Ashni  (14.06.2011 à 20:06)

Le Chien des Baskerville, j'ai vu une adaptation sur ça, je vois bien Gordon jouer le dresseur du chien, ou le méchant carément ! Ou un ga qui "se fait manger par la bête" Enfin... quelqu'un qui cache quelque chose, qui a un secret... mais qui n'est pas du côté de Sherlock ! Nah ! =)

A méditer...


Sam conquiert l'Amérique !Locksley  (04.07.2011 à 13:51)

ça fait vraiment du bien de revoir Sam ! Il me manquait ! Il est un rien ébouriffé mais il n'a pas changé ;-) Je lui souhaite tout le succès possible de l'autre côté de l'Atlantique.

Et maintenant, j'ai tout faux avec mon calendrier de juillet ! J'ai mis "An english man in N.Y." avec Jonas en illustration (à cause de sa casquette - photo de tournage de The Glass House) et en fait c'est Sam que j'aurais dû mettre pour coller à l'actualité ! Le pire, c'est que je le savais depuis plusieurs mois mais je n'ai pas tilté... erreur professionnelle lamentable ;-)

Richard une nouvelle fois en Porter !Blanche  (06.07.2011 à 11:28)

Bon sang, c'est que du bonheur de voir cette vidéo !

Pourtant quelque chose me dérange dans la présentation de cette nouvelle saison.
Je sais pas. Peut être trop sombre par rapport à la première (qui n'était pas rose non plus XD). Non, je peux pas dire ce qui me dérange. Bref, j'attends la diffusion pour voir ce que j'en pense ! PArce qu'avec Richard, je vais forcément regarder !
Donc, affaire à suivre je dirai !


Locksley  (06.07.2011 à 11:36)

Elle est effectivement sombre, mais il me semble surtout qu'elle bouge beaucoup plus vite, non ?

Blanche  (06.07.2011 à 20:50)

Oui, aussi c'est vrai. On a l'impression que la mise en scène est sacadée !
Après pourquoi pas ! Mais je demande à voir quand même. J'ai une étrange impression avec cette saison 2. Mais bon Richard c'est Richard alors...

Harry LloydNancySykes  (08.07.2011 à 18:39)

Super nouvelle pour ma part de savoir qu'Harry Lloyd jouera le rôle de Herbert que j'aime beaucoup. Savoir qu'une adaptation "des grandes espérances", mon second roman préféré, de mon auteur préféré où Harry Lloyd participera est une nouvelle plus que divine à lire merci beaucoup!!

Harrylindcherry  (08.07.2011 à 22:13)

Mais de rien, c'est pour ça qu'on est là ! Moi je suis ravie de le revoir bientôt sur mon écran !

Je ne connais pas ce roman de Dickens mais d'après ce que j'en ai lu ce matin en rédigeant la news et ce que tu en dis, ça m'a l'air plus que sympathique !

R.AAshni  (17.07.2011 à 13:05)

Juste pour dire : "Oh Jésus Marie Joseph !" je sais, ça veut absolument rien dire... ^^' traduction ? 'Oh mon Dieu !"

Il a pris un petit coup de vieux notre cher Richard.A ! J'ai hâte de voir ce qu'il va donner à l'avenir sur nos écrans. Ce que j'attends le + c'est Captain America ! Ce gars est trop bien pour jouer les méchants !


Enfin !!!!!!Locksley  (18.07.2011 à 08:34)

Ils ont fait durer le suspens ! J'ai vu apparaitre chaque nain ces derniers jours, guettant Thorin qui a pointé le bout de son nez en dernier !

Richard se retrouve dans un costume noir ;-) ils lui ont épargné la version "nain bedonnant" mais il faut dire que Thorin est un redoutable combattant. Il fait peur sur cette photo (quoique... la photo de Richard qui illustre la news précédente est bien plus terrifiante ! lol). De prime abord, il m'évoque plus un barbare mais l'impression est faussée par le fait qu'on ne s'imagine pas sa petite taille sur cette photo-promo.

J'ai encore du mal à réaliser que notre Gizzy a rejoint The Hobbit, moi qui suis une grande fan du Seigneur des Anneaux :-) La carrière de Richard amorce une jolie pente ascendante !

Richard, toujours Richard ^^Aelis  (18.07.2011 à 12:07)

Non mais je ne veux pas passer pour la blonde de service, mais... C'est Richard en photo sur la news ? Avec l'épée ? Par-ce que je ne le reconnais pas du tout !

Et bien... Richard en nain c'est beau !Blanche  (18.07.2011 à 12:09)

Rien à dire !
Simplement qu'en fan (pas absolu mais véritablement dingue ) du SDA, je puis dire que notre Richard est à la hauteur de son rôle !
Cette photo me fait fondre ! Je suis heureuse de voir ENFIN Thorin en chaire et en os ! C'est un véritable bonheur !

Je n'ai qu'une hate, être enfin au ciné pour cette version tant attendu de Bilbot le Hobbit !

Vivement les autres photos promo !


AelisLocksley  (18.07.2011 à 12:16)

Prends la photo HQ Aelis et regarde Thorin droit dans les yeux... tu retrouveras Richard.

ThorinAelis  (18.07.2011 à 12:30)

En effet, il n'y a que le regard !!! Je suis bluffée, même comme ça il trouve le moyen d'être sexy ^^

Thorinlindcherry  (18.07.2011 à 19:15)

Enfin une grande et belle photo de Richard dans son costume de nain ! Pour avoir terminé le livre il y a quelques temps, je ne suis pas déçue ! Maintenant j'ai hâte voir une bande annonce !

La saison 3 sur France 4 !Aelis  (21.07.2011 à 15:54)

Il me semble que c'est la 1ère fois que cette saison passe sur une chaîne gratuite (française en tout cas), donc c'est une bonne chose pour tout ceux qui ne l'ont encore pas vu. Moi en tout cas je serais devant ma télé, comme je le fais en ce moment pour la saison 2 ^^


Locksley  (21.07.2011 à 17:14)

Je te confirme Aelis qu'il s'agira là de la première diffusion de la saison 3 sur une chaîne gratuite. De mon côté, je ne serai pas devant mon petit écran... parce que je préfère de loin la liberté de voir la série quand je veux grâce aux DVD qui trônent en permanence sur mon bureau  ^ ^ C'est un luxe, je le concède aisément.

C'est cependant une très bonne nouvelle même si je regrette toujours que France 4 fasse les choses dans le désordre... Quand se décideront-ils à diffuser la saison 1 ? Il y a une certaine progression / évolution dans les personnages et les téléspectateurs qui vont découvrir la série sur France 4 vont, à mon avis, manquer quelques subtilités qui font partie intégrante de notre version de la BBC. Dommage...

France 4lindcherry  (21.07.2011 à 20:37)

Personnellement j'ai été surprise, je ne l'attendais plus.Bonne nouvelle en tout cas !

Enfin, si la saison 1 est un jour annoncée sur la chaine, ne vous étonnez pas si la nouvelle arrive avec un peu de retard sur le quartier, il m'aura fallu un peu de temps pour reprendre mes esprits !

Vidéo de Twenty8kAelis  (28.07.2011 à 11:37)

Je viens de regarder la vidéo, et dans un extrait je retrouve Robin des Bois de la saison 3 en colère... mais avec des tatouages ;-)

Je ne me souvenais pas que Jonas était si musclé. C'est peut-être le débardeur type "Marcel" qui fait c'est effet là. En tout cas, dommage que je ne parle pas bien l'anglais, je n'ai rien compris à son interview :-(

Vidéolindcherry  (28.07.2011 à 13:21)

Jonas parle de la difficulté à financer des projets "originaux", différents et que c'est justement cette originalité, différence qui fait que les gens devraient aller voir ce film.

Vidéo de Twenty8kAelis  (28.07.2011 à 17:43)

Merci Lind pour la traduction ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !