103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lindcherry  (29.03.2012 à 13:28)

Choup c'est un projet français, il est donc plutôt logique qu'ils choisissent un francophone.

Et rassurez-vous on le mentionne en news ici mais on n'en parlera le moins possible, on reste un quartier sur la série de la BBC et ses acteurs, nous ne faisons que mentionner les projets touchant à la légende.

Je croyais avoir tu vu après le film d'horreur allemand ou russe (bref ça m'a tellement marqué)....


choup37  (29.03.2012 à 15:24)

Un projet français, oui pardon j'étais tellement heuuu démolie?, que j'avais oublié ce détail :p Hé bien il y a aussi d'excellents acteurs et chanteurs de comédies musicales en France Oo On a pas eu assez de comédies musicales ces dernières années en France??? *s'en remet pas*


Une adaptation en film d'horreur? *veut rien avoir et retourne dans sa forêt*

MissM  (29.03.2012 à 18:45)

Moi je suis d'accord avec Choup37 et puis les tatouages un peu partout ça ne fait pas vraiment hors la loi du douzième siècle qui vit dans la forêt. Mais bon on peut rien y faire.

Ashni  (29.03.2012 à 19:19)

D'où Jésus !* M.Pokora en Robin des Bois !? En regardant bien, il parait avoir le bon profils, physiquement. Sa vois aussi. Logique que ça soit un francophone oui. Pour les tatouages, à mon avis peut-être qu'ils vont nous faire découvrir un Robin ultra moderne ? Et puis ça donne un effet 'dangereux' je trouve. Après peut-être qu'il n'aura que des manches longue xD.

Hey ! Il est passé où le second du Shérif dans le cast ? (dans les autres adaptations, y a souvent un Gisborne) Non mais ! =(


HarryLocksley  (29.03.2012 à 19:25)

Je voudrais revenir sur Harry (Lloyd) : il est très élégant sur les dernières photos publiées sur le quartier dans La Duchesse de Malfi. Lind me détrompera si je fais erreur, mais il me semble que - dans notre bande de hors-la-loi - Harry est l'un des plus actifs si ce n'est LE plus actif. Il a contribué à bon nombre de projets bien visibles depuis qu'il a quitté notre forêt.

lindcherry  (29.03.2012 à 23:15)

Harry, Joe et Richard sont les plus actifs, les deux premiers alternants télé et théâtre régulièrement, même si depuis quelques mois Harry enchaine les projets de premier plan/où il est en tête d'affiche alors que Joe reste plus dans les rôles secondaires (quand il ne fait pas la doublure de son père), ces deux là font en général une pièce de théâtre par an, le reste ils le passent à la télé (et au cinéma pour Harry). Richard fait moins de projet mais à tendance à faire des choses plus longues: plusieurs saisons, film dont le tournage est étalé sur 18 mois à l'autre bout du monde....

Sam est également très occupé, il est sur scène presque sans interruption depuis 2009.

Joanne et Lara sont également très occupées.

Si je regarde mes notes, je passe mon temps à ajouter des fiches et des photos de Harry, Joanne et Lara (Joe aussi mais c'est plus difficile à trouver). Je pense que ça résume bien les activités des uns et des autres....

M. Pokora sera Robin des BoisAelis  (31.03.2012 à 11:10)

Je ne suis pas du tout choquée par ce choix. M. Pokora est connu pour assurer sur scène, c'est bien une qualité pour faire partie d'une comédie musicale ! Il chante plutôt bien, et danse très bien également. Et il a l'air d'être gentil et humble en tant qu'homme, parfait pour jouer Robin ! ;-)

Ca me fait penser aux nombreuses critiques négatives sur Jonas Armstrong lorsqu'il a été choisi pour incarner Robin dans notre série : trop jeune, pas assez musclé, pas crédible, trop ceci et pas assez cela. Finalement, il est pour moi aujourd'hui la vision que je me fais de Robin des Bois !

Et les tatouages, franchement... Il y a de grandes chances pour que M. Pokora ait des T-Shirts à manches longues, et pourquoi pas un petit foulard pour masquer tout ça ? Il pourrait même l'emprunter à Merlin de la série éponyme ! ^^


Aelischoup37  (31.03.2012 à 18:29)

"pourquoi pas un petit foulard pour masquer tout ça ? Il pourrait même l'emprunter à Merlin de la série éponyme ! ^^" -> heuuuu *préfère ne rien dire*

Peut-être avons-nous tort en effet de le juger ainsi, c'est juste que j'ai beaucouuuuup de mal à l'imaginer dans ce role, je sais pas j'aurai plus vu.. pour ceux qui connaissent Merwan Rim (Beaufort dans Le Roi soleil^^).


LucyLocksley  (02.04.2012 à 12:52)

La sortie de cette bande-annonce de True Blood est encourageante, les photos promos avec Lucy ne devraient plus tarder. Je trouve toujours ça aussi délirant de l'imaginer dans cette ambiance...


Lucychoup37  (02.04.2012 à 15:30)

Ben cela reste histoire et épée XD, cela ne la change guère de ce point de vue^^

Hate de voir les photos moi aussi :)

lindcherry  (02.04.2012 à 17:37)

Pour les photos, il faudra au moins patienter jusqu'à la mi-mai je pense, Games of Thrones s'arrête le 3 juin, True Blood devrait logiquement prendre sa place le 10 ou 17 voir le 24 juin le même soir que le lancement de la nouvelle série d'Aaron Sorkin (A La Maison Blanche, The Social Network), Newsroom.

True Bloodlindcherry  (04.04.2012 à 20:40)

HBO a annoncé la diffusion de la saison 5 à partir du dimanche 10 juin.


Eau de jouvenceLocksley  (05.05.2012 à 09:50)

Je peux avoir la recette ? Je trouve que Lucy a encore rajeuni sur cette photo de True Blood !
Elle est si... différente !

lindcherry  (05.05.2012 à 11:49)

Les vampires de True Blood ont la jeunesse éternelle! Plus sérieusement, je pense que l'actrice a perdue ses jolies rondeurs de Robin des Bois.


LucyLocksley  (05.05.2012 à 11:56)

Je ne pense pas que ce soit juste la silhouette (même si elle s'est effectivement affinée). J'aime bien ton explication de la jeunesse éternelle des vampires, LOL, mais encore une fois, comme pour le récent photoshoot, je crois qu'il y a une grande partie qui est due au maquillage.
Lucy en vampire... c'est un peu comme Richard en nain ;)

lindcherry  (05.05.2012 à 13:54)

Richard en nain avec une longue barbe, ça ne le rajeunie pas!


Locksley  (05.05.2012 à 14:57)

Certes Lind ! C'était dans le sens "contre-emploi" mon très cher Shérif mais il est vrai que c'était clair dans ma tête mais pas vraiment dans mon message :)


Nouveau film de Jonaschoup37  (10.05.2012 à 12:32)

Je n'étais pas au courant, ça m'intéresse^^ J'aime tous les films historiques, ceux sur la 2nde GM en particulier, alors j'ai hâte de voir ce que cela va donner :) Le synopsis est intéressant, je croise les doigts pour que eux s'en sortent :s Cela fait plaisir en tout cas de voir Jonas dans un nouveau rôle, et en haut de l'affiche :)


Anniversaire :)choup37  (25.05.2012 à 16:55)

C'est l'anniversaire de lindcherry? Happy birthday chère AP :) ! Je vais encore dire une bêtise, mais .. je savais pas quel âge te donner^^ Maintenant au moins je situe^^

Je lis bien? Le chef des hors-la-loi fait une trêve avec le shérif? Bon c'est son anniv', d'accord :) *offre une tournée avec l'argent emprunté dans les caisses donné par le shérif*

MissM  (25.05.2012 à 18:39)

Bon anniversaire Lindcherry:)

lindcherry  (25.05.2012 à 19:57)

Merci à vous deux!


choup37  (27.05.2012 à 11:25)
Ce message a été supprimé le 27.05.2012

Casualtychoup37  (30.05.2012 à 09:12)

25 saisons? J'ai bien lu?? La seule série qui en a autant ce sont les Simsons lol! Je n'arrive pas à imaginer ce que ça représente... C'est plus long qu'Urgences Oo En tout cas c'est bien pour William Beck, c'est une preuve de reconnaissance.

lindcherry  (30.05.2012 à 11:24)

Les Anglais ont beaucoup de ces séries qui durent pendant des années comme Casualty, Doctor Who, sans parler des soaps. The Bill s'est arrêtée il y a quelques années après 26 saisons mais c'était un passage obligé pour tout acteur débutant de faire un épisode de The Bill et de Casualty, certains en ont même fait plusieurs (certains acteurs de Robin ont fait plusieurs épisodes à des années de différence, interprétant des personnages différents).

De plus se sont des séries avec beaucoup d'épisodes, cette année Casualty en compte une quarantaine.


choup37  (30.05.2012 à 13:51)

Je crois rêver en te lisant lindcherry, non en fait j'hallucine complètement^^ C'est juste inimaginable en France XD.


Droit d'auteur ;)Locksley  (04.06.2012 à 16:19)

Je viens de lire cette news sur les nouvelles aventures du célèbre John McClane interprété par Bruce Willis sur le site AlloCiné. Le nouvel opus s'intitulera Die Hard 5, A Good Day to Die Hard. Moi, je dis qu'ils doivent payer des droits à Petit Jean qui sera ravi de les redistribuer aux pauvres ! ;)

Droit d'auteur ;) bisrealbion  (04.06.2012 à 17:41)

Locksley, ta trouvaille me fait penser que j'ai entendu très récemment cette phrase, qui m'a immédiatement rappelé Robin, mais bien entendu je n'arrive plus à me rappeler dans quelles circonstances. (Syndrome Jeanne Moreau...)


Droits d'auteurchoup37  (04.06.2012 à 18:06)

Le temps que je comprenne qu'il faut traduire le titre.. biiiip fatiguée la choup' lol :) Je suis d'accord c'est du vol, Petit Jean devrait réclamer des droits d'auteur^^

Et et vous savez quoi? Dans mon programme télé, il indique Strike back sur Canal+ à partir de dimanche prochain :) Rappel pour ceux qui comme moi n'ont pas de mémoire: c'est la nouvelle série de Richaaard Armitage, où il joue un soldat anglais qui a commis une "bourde" (si on peut appeler ça ainsi) autrefois en Irak, erreur qui le hante toujours.


Strike BackLocksley  (04.06.2012 à 18:11)

Tu me fais sourire avec ta "nouvelle" série Choup car Strike Back a quand même deux bonnes années ;)

Strike Back realbion  (04.06.2012 à 19:04)

La série a été annoncée à coup de trompette comme étant une nouveauté par pas mal de médias français papier et internet, et ils ont fait de même avec Luther.

Dans le cas des 2 séries, la saison 1 n'était pas vraiment nouvelle, mais comme on en pleine phase "ça fait chic de découvrir des séries intéressantes ailleurs qu'aux USA", ceci explique peut-être cela.

L'art de découvrir l'eau chaude ?

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !