103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

FlashbackLocksley  (21.01.2010 à 09:42)

L'épisode de flashback est en effet très réussi. Il apporte un nouveau regard sur Guy et Robin, permettant ainsi à leurs interprètes de montrer d'autres facettes de leurs personnages, inexplorées jusqu'alors.

Bonne fin de saison, puisque cela semble imminent!

loicvanett  (21.01.2010 à 10:15)

Ouai on sait que Guysbourne et Robin se connaisse déjà et pourquoi cet rivalité aussi. Mais bon c'est pas sa qui va faire changer les choses pour Robin.

Mais Guisbourne change un peu au cours des 2 épisodes avec Robin et celui d'avant lorsqu'il va se faire décapiter avec son amie. C'est intéréssant comme fin mais bon la saison et quand même mois bien que les 2 précédentes et premièrement à cause de la mort de Marianne mais aussi on voit beaucoup moins la vie dans la fôret on les entend moins parler c'est surtout au château on entend jamais parler de Marianne à par Guisbourne qui en parle dans l'épisode  8 ou 9 et robin dans le 5ème mais vraiment très peu

C'est dommage je trouve mais bon .


Références à MarianLocksley  (21.01.2010 à 10:34)

Avant tout je précise que j'adore le personnage de Marian. Cependant, il se trouve que les scénaristes ont décidé de sa mort à la fin de la saison 2.
A partir de là, il est heureux qu'il y ait quelques références à Marian dans la saison 3 car il n'est pas concevable de l'oublier totalement, mais on ne peut pas non plus parler d'elle dans tous les épisodes sinon on sombre rapidement dans le registre 'larmoyant'.

Gisborne se doit d'évoquer un peu Marian pour montrer qu'il a des remords. Quant à Robin, le peu qu'il en dit est cohérent avec son personnage qui a toujours montré une certaine pudeur quand il s'agissait d'exprimer ses sentiments.

Marianlindcherry  (21.01.2010 à 10:51)

Je suis plutôt d'accord avec Locksley, les scénaristes ont trouvé le juste milieu. Robin fait son deuil dans le 1er épisode. Après il avance, il reprend sa vie en main. C'est cohérent avec son personnage qui ne se laisse pas abattre, qui va de l'avant. Et puis voir Robin "tirer la tronche" toute la saison, pleurnichant ... euh on n'est pas dans une série dramatique.

Robin des Bois est une série d'aventure, d'action, familiale. Une série est conçue pour la case à laquelle elle est destinée: le samedi soir en Angleterre, c'est familiale donc on crée quelque chose qui va plaire à tout le monde, un peu de sentiment, un peu d'action, un peu d'humour ...

Et puis les films sur la légende ne sont pas des films romantiques !

loicvanett  (21.01.2010 à 10:54)

Je n'y avait pas pensé comme ca tu as raison. Ca serait trop triste d'y penser tout le temps. Mais ce qui est bien dans les séries c'est qu'on peux imaginer desfois j'ai vu la partie de la vidéo du dernier épisode et ca m'a fait plaisir. =)

à la fin de la saison 3 je vais regarder le film avec Kevin Costner etc .. j'ai vu les acteurs je me dis que c'est quand même un grand film.

Et à par ca il y'a un film Robin des Bois qui est prévu en 2010?.

Je sais que je peux mettre ca ailleurs mais bon je veux pas créer 3 sujets différents. =)

loicvanett  (21.01.2010 à 11:31)

Euh ouai mais Robin des Bois selon l'histoire se marie avec Marian donc y'a quand même du Romantisme =) Mais c'est clair que c'est pas les feux de l'amour =).


Légende / CinémaLocksley  (21.01.2010 à 11:52)

"Robin des Bois selon l'histoire se marie avec Marian"
Dans la quasi-totalité des versions tv ou cinéma, c'est exact. Et dans notre série, factuellement Robin épouse Marian, il l'épouse même presque 2 fois en un seul épisode ;-)
Du point de vue de la légende elle-même, c'est beaucoup moins évident...

Film 2010lindcherry  (21.01.2010 à 12:00)

Oui il y a un film avec Russel Crowe qui sort en mai si je ne me trompe pas. On en a un peu parlé dans les news (notamment la bande annonce sortie fin 2009) et on en reparlera quand ça sortira mais pas dans ce topic (soit dans un nouveau soit dans un spécial)!

loicvanett  (21.01.2010 à 12:56)

C'est vrai qu'il se marie deux fois mais bon c'est un peu 2 fois bizarre =).

Marian ne meurt pas dans tout les autres et la oui. Est-ce que l'actrice n'avait plus envie de jouer ?. Je sais pas moi si vous êtes acteur et qu'on vous dit que vous allez mourir alors et que vous ne serez plus du casting alors que vous étiez un des personnages principaux ça doit être embetant quand même ..

Et oui je sais que c'est pas ici c'était juste pour savoir quand c'était le film. Merci.

loicvanett  (21.01.2010 à 22:00)

Je viens de finir la saison 3. Qu'elle belle Fin ou triste fin.

belle fin de voir Robin et Marianne qui vont se retrouver au paradis.

Mais que c'est triste de voir la bande lui dire aurevoir.

 

Et pourquoi pas une 4ème saison ? Parce que Jonas Armstrong et Richard Armitage ne sont plus dans le casting on le sait pourquoi. Lucy Griffiths depuis la fin de la saison 2. Comme la fin fini. Ca serait bête de pas faire de suite enfin quoique sans 3 acteurs principaux ca devient démesuré. Mais il y'a toujours le prince Jean ! ..

 

 

Robin/Marian/Suitelindcherry  (22.01.2010 à 00:49)

Pourquoi leurs mariages sont-ils bizarres ? Moi je trouve qu'ils sont à leur image, à part, dans l'instant, en pleine action, c'était chargé d'émotion et c'est tout ce dont on avait besoin.

Pour Lucy, on ne sait RIEN. L'actrice n'a pas commenté, expliqué, ni les producteurs (juste que c'était une décision créative et qu'il voulait marquer leur légende). De toute façon, ça a été décidé avant de savoir s'il allait y avoir une saison 3, peut être pendant le tournage ! Toute légende est modifiable, il en existe de multiples versions, différentes interprétations et c'est ça qui fait leur magie, on les transmet, les transforme, les adapte et on en crée la nôtre, en reprenant les éléments qui nous convienne, en en inventant d'autres. Alors oui ce choix est contestable mais il est fait, on ne peut rien y faire. Peut-être que la prochaine version ne reprendra pas ce choix, peut être que oui, en tout cas, cette expérience a permis de montrer une autre facette, version, un autre éclairage, en effet, que serait Robin sans Marian ? Voici un début de réponse. Après ça dépend des goûts. Et puis, le but d'une série, d'une oeuvre, ce qui la rend intéressante, c'est aussi son interprétation, son expérimentation.

 

Et pourquoi pas une 4ème saison ? Parce que la chaîne l'a décidé. C'est elle qui paie, c'est elle qui décide. On a de la chance, on a une fin/conclusion !
Je comprends que Jonas, Keith et Richard n'aient pas voulu renouveler leurs contrats. Ils passent près de 6 mois par an loin de chez eux. Ils ont fait ça et joué pendant 3 ans le même personnage, ça devait être en plus physiquement éprouvant (ils se sont tous plus ou moins blessé une fois sérieusement).

Quand à une suite, elle est ouverte depuis la saison 2, depuis la mise en place du 'Nous sommes Robin des Bois'. Robin des Bois est un collectif, tout le monde peut l'être, même aujourd'hui. Il suffit de suivre l'inspiration. Et ainsi écrire un nouveau paragraphe de la Légende ou tout simplement une nouvelle.

Et dans une série précédente (celle de 84), ils ont tué Robin et continué la série avec un hors-la-loi qui prenait son identité. Donc je crois qu'on peut laisser Minghella et Allan tranquilles.

loicvanett  (22.01.2010 à 07:07)

C'est sur  mais c'est dommage. C'est une bonne série. Au début je ne pensais vraiment pas que ce soit aussi triste parce que j'ai connu le dessin animés et ca finissait pas comme ca. Pour l'histoire qui est la mieux c'est le film de 1991. C'est basé sur le dessin animés. On voit dans celui-ci que Djaq, Much et Allan on été ''inventé'' et c'est pas si mal. Mais bon comme tu dis dans la série de 1984 ( que je n'ai pas regardé) Robin meurt ce n'est pas normal de continué après. Et c'est mieux de finir avec cet 3ème saison. Tout le monde meurt. Mais voila on verra le film qui va sortir au moi de Mai c'est encore autre chose. J'ai vu les extraits .. mais pas tout donc difficile à voir qui il y'a comme Hors-la-loi.

Mais pour moi Guisborne, Robin, Marianne, Petit Jean et Frère Tuck et Will doivent absolument figurer dans la plupart vu qu'ils sont la légende qu'on raconte. Après créer un ou deux personnages en plus comme hors-la-loi c'est autre chose.

Mais en tout cas c'est une superbe série que je vais encore regarder je pense.

final saison 3Valimariel  (06.02.2010 à 19:20)

Bonjour à tous!!

Je suis nouvelle sur ce site que j'ai découvert grâce à la série Robin des Bois.

Je suis dans l'ensemble, assez d'accord avec vous sur la saison 3 même si je préfère les deux premières saison.. (oui je suis une grande sentimentale qui ne s'est pas remise de la mort de Marianne) et je voulais savoir si vous avez eu la même impression lorsqu'à la fin de la saison 3 Robin mourrant Marianne apparait.. et on dirait une elfe enfin beaucoup de petit détails (la lumière, sa robe, sa coiffure) me font penser au style du Seigneurs des Anneaux.bonjour à tous!!je suis nouvelle sur ce site que j'ai découvert grâce à la série Robin des Bois. je suis dans l'ensemble, assez d'accord avec vous sur la saison 3 même si je préfère les deux premières saison.. (oui je suis une grande sentimentale qui ne s'est pas remise de la mort de Marianne) et je voulais savoir si vous avez eu la même impression lorsqu'à la fin de la saison 3 Robin mourrant Marianne apparait.. et on dirait une elfe enfin beaucoup de petit détails (la lumière, sa robe, sa coiffure) me font penser au style du Seigneurs des Anneaux. Enfin je trouve ça très elfique et plutôt pas mal comme fin ^^


ValimarielLocksley  (06.02.2010 à 20:04)

Effectivement, cette scène m'a également rappelée Arwen qui s'en va rejoindre les Havres Gris dans Le Seigneur des Anneaux. La musique, l'éclairage, la robe argentée de Marian... tout y est. Alors coïncidence ou clin d'oeil, je l'ignore mais personnellement je pencherais pour la deuxième solution.

Valimariellindcherry  (07.02.2010 à 23:14)

Bienvenue sur le quartier !

J'ai eu exactement la même idée que toi quand j'ai vu cette scène pour la première fois ! A mon avis, je n'ai en tout cas jamais rien lu ou entendu à ce sujet, la ressemblance est trop frappante pour ne pas être volontaire ...

Triste finRobbie  (22.02.2010 à 10:49)

Bonjour à tous les fans de Robin des Bois

Suis nouvelle sur ce site qui est absolument génial un grand bravo. Très complet et très intéressant.. suis devenue acro... y vais le plus souvent possible... J'ai connu la série depuis peu en fait depuis que ça passe sur France 4 (j'ai pas Canal +) et d'adore. J'ai même rendu dingues mon fils et mon mari qui sont accros aussi ... J'ai pas pu attendre que la saison 3 passe enfin à la télé, j'ai vu toute la aison 3 en VOST et j'avoue que le dernier épisode a été très pénible, j'ai pleuré comme une malade...  Malgré cela très belle scène finale, Robin qui retrouve enfin Marianne, que c'est beau .. et c'est encore plus triste.. vais pas m'en remettre. Heureusement il y a le site ...

 


RobbieLocksley  (22.02.2010 à 11:21)

Bienvenue sur Hypnoweb et bienvenue à Sherwood Robbie!
Je te rassure, on finit par se remettre de la fin de la série mais c'est indiscutablement une fin très poignante... beaucoup d'entre nous ont eu besoin de leur boite de mouchoirs...

Merci pour les compliments! Nous avons effectivement à coeur de rendre ce quartier le plus complet possible. C'est notre modeste contribution à cette série que nous adorons nous aussi...

Un arrêt vraiment dommageRoulietta  (22.02.2010 à 17:44)

Je crois que nous sommes nombreux à avoir fait comme Robbie et à avoir regardé la saison 3 en vost. D'ailleurs a-t-elle déjà été diffusée en France, sur Canal+ ou une autre chaîne?

En tout cas, je trouve vraiment dommage que la série s'arrête là. Pour une fois qu'on nous proposait quelque chose de neuf, quelque chose d'autre que ces séries policières ou romantiques qui foisonnent à la télé. Personnellement, je suis accro aux séries historiques et Robin Hood était très réussie et aurait sûrement pût continuer. A quoi bon valoriser le "we are Robin Hood" si on ne l'exploite pas complètement par la suite?

La façon dont se termine le 13ème épisode nous laisse vraiment sur notre fin. On sous-entend que le "combat " n'est pas terminé et pourtant on arrête la série. C'est dommage, surtout que Archer aurait sans nul doute fait un excellent remplaçant.

 

PS: Le quartier est vraiment génial!

Saison 3/Finlindcherry  (22.02.2010 à 19:28)

Tout d'abord bienvenue sur le quartier à toutes les 2 et merci pour les compliments !

Alors la saison 3 n'a pas encore été diffusée en France, elle devrait l'être prochainement sur Canal + ...

Les raisons de l'arrêt de la série sont multiples: le départ de plusieurs acteurs principaux (les morts des derniers épisodes ...), des raisons budgétaires (la série coûtaient de plus en plus cher à produire et en ce temps de crise la BBC cherche à faire des économies, elle avait donc avec le 313 le moyen de terminer la série). Certains personnages, en particulier Archer, n'ont été introduit que pour pouvoir permettre une éventuelle saison 4 si la BBC en avait voulu ...

La saison 3 avait beaucoup trop de chose à gérer pour être pleinement satisfaisante (les conséquences de la mort de Marian, de nouveaux personnages et préparer le départ de certains) mais je trouve qu'elle s'en est plutôt bien sortie.

Oui c'est vraiRobbie  (23.02.2010 à 10:32)

Tout à fait d'accord avec Roulietta et Lindcherry,

C'est vrai que pour une fois qu'une série autre que "policière" fasse un carton et à juste titre, là voilà qui s'arrête comme ça après 3 saisons c'est vraiment pas juste.. en en plus de cette façon. Cela dit, aurait-elle eu le même succès sans Robin, Allan, Guy, le Schérif et Isabella ... ça fait quand même beaucoup trop de pertes .....

C'est vrai qu'il faut comprendre que les acteurs aient envie de passer à autre chose mais pour l'instant ... on ne les voit pas trop et c'est pas faute de se renseigner ... Suis surtout grande fan de Jonas Armstrong et j'ai vu la bande annonce de "book of blood" très peu pour moi ce genre de film mais vais-je craquer et le voir quand même pour lui ? peut être encore faut-il le trouver en DVD car je sais pas en France mais ici en Suisse c'est la galère... pour trouver certains films. La preuve, j'ai commandé à la FNAC le coffret saison 1 il y a 6 semaines toujours pas reçu ... ça devient long très long.


Fin de sérieLocksley  (23.02.2010 à 12:07)

Après avoir beaucoup regretté la fin de la série, je me suis consolée en me réfugiant ici ;-) mais surtout en me disant que je préférais ça à une nouvelle saison (voire plusieurs) qui massacrerait complètement la série comme ça arrive certaines fois. Les changements de scénaristes sont parfois catastrophiques...

En ce qui concerne Jonas, Book Of Blood est vraiment un film pour "amateurs du genre" à mon avis. Je crois qu'il est sorti en dvd en Belgique, pour les autres pays il faudrait que je creuse la question...
Au niveau des projets, Jonas est au casting du prochain Miss Marple: The Secret of Chimneys mais il faudra attendre un certain temps avant de bénéficier d'une diffusion sur une chaîne française.
Enfin, des rumeurs annoncent Jonas dans une future série de Science Fiction mais rien n'est encore officiel. Si nous obtenons une confirmation quant à sa participation à ce projet, nous ne manquerons pas de vous en informer!

Roulietta  (23.02.2010 à 13:27)

Oui vous avez raison, après tout Robin Hood sans Robin cela fait un peu bizzare mais la chaine aurait pût envisager un spin off moins couteux.

Pour ce qui est du nouveau film de Jonas Armstrong, j'ai vu la bande d'annonce mais je n'ai strictement rien compris. Ca m'a l'air d'être un film vraiment bizarre en plus d'être gore à souhait.

J'ai plus hête de le voir dans Miss Marple.

=)


RouliettaLocksley  (23.02.2010 à 13:49)

Après une petite recherche, Book Of Blood est bien sorti en dvd en Suisse également. Il est disponible également dans notre shop: Book of Blood
Le film est assurément à classer dans les films d'horreur.
Quant à l'intrigue, je n'en sais pas plus que ce qui est indiqué sur la fiche de notre filmographie de Jonas:
> fiche de Book of Blood
J'espère que cela répond à ta question...
Je te rejoins, je préfèrerai assurément Miss Marple!

Robbie  (23.02.2010 à 15:23)

Merci Roulietta pour tes infos.

Suis pas sùre de voir ce film même si je le trouve en DVD et ça confirme mes craintes d'après les photos que j'ai pu voir ici. Mais dans Miss Marple pourquoi pas ... il sera sûrement plus à son avantage. J'espère qu'on pourra bientôt le voir.

Fin/Jonaslindcherry  (24.02.2010 à 00:18)

Je suis entièrement de l'avis de Locksley, je préfère voir la série s'arrêter là, même si ça me fait mal au coeur, que de la voir complètement massacrée (quoique la BBC avait bien commencé le travail ...). Le spin-off autour d'Archer a été envisagé mais au vu des audiences de la saison 3, la chaine a préféré d'autres projets comme Merlin ....

Quant à Jonas, Book of Blood, c'est un film "d'horreur" (bon je suis pas très bonne pour qualifier ce type de film, je veux pas m'avancer dans un genre précis comme ghore), donc si vous aimez pas ce type de film, passez votre chemin et regardez plutôt dans ces "anciens" projets comme sa série précendente, Ghost Squad, que personnellement j'ai bien aimé et pour une fois on est chanceux, le DVD français existe alors que la version anglaise non ! Je n'ai pas vu The Street (les épisodes sont indépendants les uns des autres, pas besoin de regarder toute la série) mais il parait qu'il était vraiment bien dedans. Aux dernières nouvelles Jonas avait plein de projets (lors de sa dernière interview en juillet dernier) mais certains ne se sont pas encore concrétisés (ou alors je n'ai pas trouvé et c'est pas faute de chercher !), il y a si mes souvenirs sont bon du théâtre et du cinéma.

Par contre si vous voulez continuer de parler des Acteurs, on va le faire sur le sujet dédié, là c'est vraiment plutôt la Saison 3 de la série !


Rythme Saison 3Locksley  (25.02.2010 à 15:34)

Afin de réorienter ce topic sur sa fonction première ;-) et pour en savoir un peu plus sur votre appréciation de la saison 3, j'aimerais savoir, pour celles et ceux qui viennent de la regarder, ce que vous avez pensé du rythme de cette 3ème saison.

Personnellement, je l'ai découverte 'en direct' lors de sa diffusion par la BBC avant l'été 2009. Il était donc impossible de voir cette saison 3 plus vite qu'au rythme d'un épisode par semaine et pourtant, je trouvais qu'elle avançait à toute allure. Je l'ai trouvée encore plus rapide que les 2 premières saisons et j'aurais aimé que les scénaristes s'attardent plus parfois et développent certains épisodes. Avez-vous eu ce même sentiment?

début saison 3Evangeline  (25.02.2010 à 16:35)

J'ai enfin commencer à regarder la saison 3 (Je voulais attendre la diffusion de la saison en France mais comme ils n'ont pas l'air pressé, j'ai commencé à la regarder en vost...)!

Après 4 épisodes, il est temps de dresser un premier bilan: et je dois dire que je suis plus que satisfaite. La série n'a pas perdu en qualité malgré l'absence de trois de ses personnages principaux. J'avais vraiment peur qu'on assiste à une baisse de niveau tant au niveau des histoires que des personnages. Et bien pas du tout. Les épisodes sont bons et les nouveaux personnages (Tuck et Kate) sont  bien introduits et rapidement attachants...

 

Tuck: Il est complètement différent des autres versions du personnage (et c'est tant mieux). Ici c'est un moine guerrier et c'est grâce à lui que Robin reprend le combat. Il est fort, intelligent, les gens l'écoutent. Pour moi il prend rapidement la place de bras droit au sein de la bande.

 

Kate: J'avoue que j'ai été surprise. Quand j'ai entendu parler de son personnage, j'avais des réticences à son égard. Mais ces réticences se sont vite envolées au fil des épisodes et j'avoue que je l'aime beaucoup. Bon elle ne vaut pas Marian et ne le remplacera jamais mais c'est un personnage attachant. Elle est en même temps très semblable et très différente de Marian. Elle a un caractère bien trempé et elle sait se battre! Je la trouve géniale! Et je trouve que c'est une bonne idée de l'avoir introduit dans la bande petit à petit. C'est fait en douceur, pour qu'on s'habitue...

 

Au niveau des épisodes:

épisode 1: pour l'instant mon préféré! On ne s'ennuie pas une seconde entre l'arrivée de Tuck, le duel Robin/ Gisborne et le shériff qui subit des pressions du Prince Jean. Et surtout, on voit Robin dire adieu à Marian et reprendre le combat. J'adore la scène où il parle au peuple sur les remparts du château. De simple défenseur des pauvres, il est devenu le dernier espoir de l'Angleterre! On s'enfonce encore plus profondément dans la légende!

J'ai bien aimé aussi les épisodes 2 et 3 avec Kate et l'histoire de l'épisode 3 sur le thème de la religion. Par contre je n'ai pas trop accroché à l'épisode 4 avec le nouveau collecteur d'impôts. Gisborne m'a manqué dans cet épisode!

A propos de Gisborne et du shériff. Il y a vraiment un changement aussi pour eux en ce début de saison 3. Suite à son échec en Terre Sainte, le shériff subit le mécontentement du prince Jean. On sent que son maintient au poste de shériff ne tient plus qu'à un fil! Quant à Gisborne, il est revenu de Terre Sainte transformé (déjà, il s'est laissé pousser les cheveux- ça lui va plutôt bien) et puis il est complètement rongé par la culpabilité (tant mieux, il n'avait qu'à pas toucher à notre chère Marian). En tout cas, on assiste à une coupure entre les deux personnages. J'ai hâte de voir ce que va donner la suite...

Et en ce qui concerne le rythme, bon je n'ai vu que 4 épisodes mais c'est vrai que ça n'arrête pas une seconde!

 

Evangelineanthony13  (25.02.2010 à 20:00)

Je suis du  meme avis que toi.

je voulais attendre la diffusion en france , mais par curiosité j'ai commencé avoir les 4 premiers episodes et je les trouves  bien :) surtout le premier , pour l'instant .

Episodes saison 3Robbie  (26.02.2010 à 11:15)

C'est vrai que si on attend que la saison 3 passe, on va attendre longtemps à mon avis. Déjà que France 4 n'a passé que la saison 2 et pourquoi ne pas commencer par la saison 1 et après la saison 2. Pourquoi faire simple quand on peut faire compliqué !!!

J'ai pas résister non plus et j'ai regardé toute la saison 3 en VOST. Elle est géniale, encore plus d'intrigues et d'aventures pour nos héros. Un soupçon de romance mais pas trop, faudrait pas oublier Marianne quand même...

Mon épisode préféré est le 1er (l'ai vu 4 fois) il nous montre un Robin tellement sensible et avec de la vengeance en prime. Très beau combat aussi avec Gisbourne et une belle frayeur à la fin de ce combat. On a envie de rejoindre Much et de se précipiter sur Gisbourne...

Episode 1Evangeline  (26.02.2010 à 11:30)

Oui cet épisode est vraiment génial! Sur ce coup là, les scénaristes ont vraiment bien joué! Après avoir vu cet épisode, tu ne peux qu'avoir envie de voir la suite!

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Aujourd'hui à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Aujourd'hui à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Aujourd'hui à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !