103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

MoiProfilage  (15.02.2015 à 22:16)

Original comme sondage, j'aime beaucoup. Ca a été super dûr d'opter pour une proposition plutôt qu'une autre mais j'ai finalement opté pour : "Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur !" J'aime bien les barbecues et c'est dommage car ces temps-ci ce n'est pas trop la bonne période. :(

Bravo au sondeur ! :)

SondagesLeowyatt17  (16.02.2015 à 19:39)

pour le sondage spécial marathon j'ai voté 

en effet, si on peut rencontrer Robin par la meme occasion se serait super ! et puis profiter d'un spectacle d'epoque, ce serait genial !

bonne idée de sondage, j'adore !


SondageSpyfafa  (16.02.2015 à 20:10)
Message édité : 16.02.2015 à 20:10

Merci pour ce sondage spécial Marathon ! Vos propositions sont vraiment bien pensées pour mettre en avant les aspects festifs, les lieux et moments où on peut se retrouver entre amis ou en famille autour d'un bon feu de bois dans la forêt ! :)

J'ai voté pour : Soupe chaude et quelques oeufs partagés avec les villageois de Locksley. Déjà, parce que vu que je ne connais pas la série, ni trop l'univers Robin des Bois, moi quand je lis "Les villageois de Locksley", je pense à Locks' qui aurait des petits villageois autour d'elle. ^^

Et puis l'ambiance semble sympathique avec des tours de magie en plus ! Quoi de mieux pour passer une soirée originale dans la forêt ? ;)


Locksley  (16.02.2015 à 22:10)

C'est gentil de penser à moi Spy' mais il est vrai que j'ai choisi mon pseudo surtout en fonction de ce village pour lequel j'ai eu un véritable coup de coeur. C'est bien sûr également le nom de Robin donc ça tombait bien :-)

Sondagebreched  (16.02.2015 à 22:49)

pour ce sondage spécial hypno-marathon, j'ai choisi "Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur !". C'est un choix qui sent l'été, les soirées autour d'un feu de camp. ça fait envie et saliver par ce temps ! En plus il doit y avoir une sacrée ambiance avec les "merry men" de Robin.

j'étais aussi tenté par le festin dans la grande salle du château. C'est la fan d'heroïc fantasy qui parle là. Mais la compagnie du prince Jean ne m'a pas fait envie

SondageChaudon  (20.02.2015 à 08:12)
Pour ce sondage spécial HypnoMarathon, j'ai choisi de répondre sans hésiter "Soupe chaude et quelques ufs partagés avec les villageois de Locksley. Ambiance assurée par Jeffrey qui vous éblouira par ses tours de magie !". C'est vrai que je réclamerais une soupe chinoise et puis les oeufs, j'adore, surtout brouillés. Par contre, la magie, je m'en lasse vite. Pas autre chose à proposer ? ^^. Les oeufs, c'est plein de protéines et c'est pratique pour le marathon
Sondage HypnoMarathon2015pilato  (21.02.2015 à 23:27)
Message édité : 21.02.2015 à 23:28

Pour le sondage, spécial marathon, j'ai votée pour un:  Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur !

Autant atterrir chez les gentils, avec nos hors-la-lois que avec le Shérif, qui m'aurait sûrement, pris pour un des membres de la bande de Robin des Bois et donc m'aurait pas accueilli de la même manière. De toute façon, c'est Robin, Wiil, Petit Jean, Much, Djak et Marianne bien sûr (mais elle est sûrement aux château avec cette horrible shérif..) que je voulais rencontrer. En tous cas, merci pour l'invitation, je compte bien goûter la cuisine de Much ^^

Merci pour ce sondage :)

SondageJulia77  (24.02.2015 à 17:31)

Hmm alléchant tout ça, j'ai faim en plus! J'ai choisi "Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur !", mmh un bon barbec, j'en ai déjà l'eau à la bouche! Le dîner spectacle me tentait bien aussi, mais un barbec en pleine nature, c'est à faire! En tout cas c'est une proposition qui me tente vraiment ... et plus j'en parle plus j'ai faim!! :D

Sondagecricri50cs  (27.02.2015 à 22:32)

Alors moi je vote pour la fête avec un

Qui ne rêve pas en cette fin de mois de février à un bon barbecue au soleil ( fin moi c'est mon petit souhait ^^). Et puis les hors-la-loi ont toujours plus d'aventures à raconter que la noblesse ( enfin chacun son point de vue ).

Et merci pour ce sondage.

Sondage marathonPhoebus  (01.03.2015 à 00:14)

C'est le dernier sondage spécial Marathon que je participe et c'est celui qui me pose le plus de problème d'hésitation. J'ai finalement fini par opté pour "Cochon grillé par les bons soins de Much dans une grange de Clun. Avec ou sans intervention des mercenaires engagés par le Shérif, c'est en option." car finis les repas que j'ai pu mangé sur différent quartier par un cochon grillé serait tout à fait succulent.

 

 


Sondage marathonelyxir  (01.03.2015 à 14:02)

Merci pour le sondage :)

Je suis la majorité des membres d'Hypno et je vais :

Déjà parce que j'y verrais peut-être des gens connus sur Hypno, y'a l'air d'y avoir du monde de motiver pour un barbecue et puis parce que je pense qu'il doit y régner une bonne ambiance, je pourrais me plaire avec eux :)

 

Sondage - Changement dans la sériebyoann  (26.08.2015 à 21:15)

Houlà très difficile de choisir !!!

On peut voter pour quatre réponses ?

J'hésite entre :

  • Final de la saison 2
  • Final de la saison 3
  • L'évolution du personnage d'Allan
  • Le personnage d'Archer

Mais je vois que les deux premiers ont déjà un vote alors je choisis l'évolution du personnage d'Allan (en bien évidemment !) et le fait qu'il soit mon avatar n'entre pas en ligne de compte enfin... presque pas mais voici mon raisonnement :

Attention spoiler !!!!

Si Allan n'avait pas fait cette énorme #@$*!%§ euh... disons bêtises au cours de la saison 2, la fin de la saison 2 aurait été certainement différente. Marianne n'aurait pas chercher à tuer le shérif puisqu'elle aurait trouvé les hors-la-loi au campement car Allan aurait certainement trouvé un moyen pour les sortir du piège des mercenaires !!!! (Je sais c'est un peu tiré par les cheveux mais on peut rêver !) Du coup, Robin aurait gardé sa Marianne (Donc exit Isabella et sa dague empoisonnée !). Conséquence, on n'a plus besoin d'Archer pour reprendre le flambeau après Robin et donc la relation entre Robin et Gisborne serait resté la même puisqu'il n'y aurait pas eu de quêtes du demi-frère (et cerise sur le gâteau : Gisborne n'aurait donc jamais su où se trouvait le camp des hors-la-loi !)

Sinon, j'aurais eu un autre souhait : Garder Will et Djaq pour la saison 3 !!!!

Sondage Noëlbyoann  (15.12.2015 à 19:39)

J'hésite entre :

  • un carquois, un arc et des flèches miniatures : j'envie vraiment ceux qui Will avait offert à Seth.
  • un recueil de toutes les fanfics du quartier : de bonnes heures de lecture en perspective !

Alors finalement, je choisis autre chose : Un coffret de DVD regroupant toutes les versions de Robin des bois qui existent (séries TV, téléfilms, cinéma, dessins animés...) où notre série aurait la première place évidemment. Alors ? Qui veut jouer les Pères Noël ? En tout cas, mes petits souliers sont déjà sous le sapin...


byoannLocksley  (15.12.2015 à 21:39)

Toutes les versions ? Vraiment toutes dans un seul coffret ? Quelle est ta pointure, car il va te falloir plus qu'un petit soulier ;-)

byoann  (15.12.2015 à 21:59)
Message édité : 16.12.2015 à 09:05

Oui toutes !!!! ;-D

Possible dans plusieurs coffrets avec pour titre "Robin des bois à travers le temps..."

Combien y'en-a-t-il exactement ? (Réduisons un peu : traduite en français !) Le sais-tu, toi qui connais tout de Robin ?

J'ai deux grands souliers de la taille d'une taie d'oreiller. Cela suffira-t-il ? Ou est-ce que la hotte du Père Noël sera trop petite ?


HotteLocksley  (16.12.2015 à 09:12)

Hum, ça pourrait sans doute tenir dans la hotte du Père Noël s'il a la carrure de Petit Jean ! Je ne sais pas combien il en existe et j'en ai encore beaucoup à découvrir.


Sondage nouveau filmLocksley  (22.01.2016 à 10:15)

 Ce sondage récapitule très bien tous les ingrédients qui font le charme des adaptations de la légende de Robin des Bois mais pour moi, ce sera par-dessus tout : "des aventures, du tir à l'arc, Sherwood !". Rien qu'avec ces quelques mots, mes yeux se mettent à briller :-)

lindcherry  (22.01.2016 à 13:19)

Je vois que tu as finalement réussi à choisir !


Locksley  (22.01.2016 à 13:28)

Oui ! Je me suis accordée un peu temps de réflexion mais je suis revenue à ma première idée :-)

Vote sondagePhoebus  (14.02.2016 à 19:09)

"encore un film ? J'aurais préféré de nouveaux épisodes." je trouve qu'avoir sans cesse des films sur les mêmes personnages finit par devenir lassant. Alors a moins que le film apporte un élément réellement nouveau cela ne m'intéresse pas.


PhoebusLocksley  (14.02.2016 à 19:12)

"avoir sans cesse des films sur les mêmes personnages finit par devenir lassant."
Sauf quand il s'agit de Robin des Bois, là on ne se lasse pas ;-)

Sondage marathonSas1608  (13.04.2016 à 07:59)

Pour ce sondage, j'ai voté pour : 

C'est une époque que nous n'aurons pas l'occasion de connaître, c'est pour cela que j'en profiterai pour vivre cette vie le temps d'une journée.

Avoir de belles robes sur mesure ça doit vraiment être le top. Les femmes étaient bien habillées en cette époque, et j'aurai vraiment aimé me voir dans une telle tenue. Et puis, biensûr participer au festin, je ne refuse pas ahah !

La vie de Reine en gros !

Sondage Marathon 2016milan2006  (13.04.2016 à 10:22)

Vous organisez de grandes festivités, vous ne voulez pas être le seul à en profiter !

Et comment !! le shériff prêter son château ?? il  a du abuser des bonnes choses...alors avec tous les amis(ies) on organise une monstrueuse fête avec banquets bien garnis et on invite tous les villageois au festin !!! et si on peut ...on prolonge sur 3 jours ,,,parce que pas sur qu'un tel évènement se reproduise quand le Shériff va réaliser sa bévue !! tant pis on en aura bien profité !!!

Sondagehollywood  (13.04.2016 à 17:29)

vous croyez vraiment que je vais tomber dans le panneau ? Le Shérif "prêter" son château ? On ne vous aura pas aussi facilement !

A moins d'être le sherif moi-même, je ne sais pas comment je pourrais atteindre le château =) Mais sinon, si ça arriverait...

J'inviterais toute la ville, les amis pour en faire profiter au plus grand nombre. Pourquoi et quoi faire dans un lieu où il y a autant d'espace que ça ? Autant occuper toutes les pièces ! ^^

Sinon, je pense que je ferais toutes les propositions, mettre de nouvelles lois en place serait pas mal aussi.

Sondage Marathonbyoann  (13.04.2016 à 21:53)

Alors nous avons Sas1608 qui se voit en reine dans son château dans de beaux habits (et un repas pantagruélique) certes, mais attention il faudra "se farcir" le Prince Jean qui ne laissera jamais une belle jeune femme toute seule dans cet immense château même pour une journée. Es-tu sûre de vouloir sa compagnie, Sas1608 ?

Ensuite, il y a milan2006 qui veut profiter à fond de l'aubaine et, très généreuse, veut en faire bénéficier les villageois (Robin et sa bande t'applaudissent !) Car elle pense que le shérif a perdu la tête. Mais attention, notre shérif a toujours une idée en tête. Méfie-toi milan2006 ou tu risques de passer de la salle de réception à une cellule froide et humide des cachots ! Tu prends le risque quand même ?

Enfin, il y a hollywood, beaucoup plus prudente et méfiante et sent bien que c'est un piège de la part de notre shérif et préfère rêver à ce qu'elle ferait si l'occasion se présenterait... et, en digne hors-la-loi, elle inviterait toute la ville (comment comptes-tu nourrir la ville entière ? Je plains les cuisiniers !) et en profiterait aussi pour faire de nouvelles lois ce qui intéresserait le chef des hors-la-loi. Veux-tu te joindre à eux ?


Sondage MarathonLocksley  (14.04.2016 à 08:14)

Franchement Lind, tu ne pensais quand même pas que j'allais tomber dans le panneau ! Combien de soldats sont planqués à m'attendre si je me pointe à la porte avec les clés ?

Tsss, tsss, je vais garder mes bonnes habitudes : passer par dessus les remparts, enjamber les rebords de fenêtres voire m'infiltrer dans ton château en emruntant les passages secrets ^^ Tu n'imagines quand même pas que je vais te dire où ils sont ;-)

La réponse du Shériflindcherry  (14.04.2016 à 15:20)
Message édité : 14.04.2016 à 15:22

Comment ça vous ne croyez pas à l'invitation du Shérif ? Pfffff c'est toujours la même chose, je fais preuve de générosité et voilà comment on me remercie ! Je vais retourner travailler et augmenter les impôts et autres taxes puisque je dois faire des heures supplémentaires !

Et Locksley, je vois tout, depuis le temps, tu t'imagines bien que je te laisse rentrer, ça m'amuse ; )

Sondage Marathonbyoann  (14.04.2016 à 21:49)

Je rejoins mon chef (des hors-la-loi). Pourquoi le shérif nous ferait une telle fleur ? Quel plan retords s'est formé dans la tête du "porcinet" ?

Au début, j'étais quand même tenté de "visiter" (à ma façon) la chambre forte mais, après réflexions, je me suis dit que notre shérif était bien trop malin pour laisser son trésor sans surveillance voire même qu'il l'a fait déplacer ailleurs. Si quelqu'un a un carte pour retrouver le trésor, je suis preneur ! :D

"passer par dessus les remparts, enjamber les rebords de fenêtres" Lock, je te propose plutôt de piquer deux uniformes de soldats et d'entrer au château par la grande porte au nez et à la barbe de notre shérif ! Qu'en dis-tu ?

Sondage - HypnoMarathon 2016Margauxd  (14.04.2016 à 22:37)

J'ai répondu que j'en profiterais pour vivre la vie de château en profitant des repas gastronomique, de vins et de vêtements sur mesure.

J'adore tellement les longues robes et tenue de ce temps, elles sont toujours magnifiques. 

C'est vrai que les vêtements me donnent envie mais certains trucs ne me donnent pas du tout envie comme l'hygiène et j'aurais peur mon la nourriture.

Donc, je profiterais surtout des vêtements ^^

Sondage marathonienPhoebus  (15.04.2016 à 00:58)

Très bon sondage. J'ai choisis " vous croyez vraiment que je vais tomber dans le panneau ? Le Shérif "prêter" son château ? On ne vous aura pas aussi facilement !"

Et dire qu'en lisant rapidement le sondage j'ai failli tomber dans le piège du shérif de Nottingham jusqu'à ce que je vois cette réponse. Car c'est vrai que le shérif ne va pas prêter son château sans contre partie et je ne peux donc pas m'empêcher de me demander quel contrepartie il demanderais en échange du prêt de son château et combien de temps il le prêtera.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !