103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Sondagebyoann  (29.11.2014 à 21:32)

J'ai voté pour la série car à mon avis il faut plusieurs épisodes pour fouiller le caractère des personnages, conter leurs histoires personnelles et leur faire vivre différentes aventures et pas seulement aux deux héros (Robin et Marianne) mais aussi à tous les hors-la-loi et pourquoi pas au shérif et à Gisborne. Un film ou une pièce de théâtre (où il sera difficile de montrer les exploits à l'arc de Robin !) est beaucoup trop court et bien souvent il n'y a qu'une seule intrigue et on a pas le temps de fouiller les personnages (tous les personnages, y compris les autres hors-la-loi) ainsi que de montrer les interactions entre eux... (Mais une série de 13 épisodes par saison c'est trop court!) Et puis j'ai voté pour la série peut-être aussi parce que la série me manque...

Sondage Formatlindcherry  (09.12.2014 à 22:51)

Pour tout les formats que j'ai pu voir, celui de la série me semble le plus adapté pour Robin des Bois, pour développer les personnages au-delà des stéréotypes (surtout dans les hors-la-loi) et donner lieu à de nombreuses aventures!

sondage marathoncartegold  (20.01.2015 à 11:19)

Pour ce sondage marathon, j'ai opté pour la soirée Barbecue ! Alors je dois bien reconnaître que ce qui m'a motivée n'est pas la compagnnie que j'aurai, mais plutôt les plats. Je rafole du barbecue, alors le choix a été vite fait. Tant pis pour mes voisins de table !

Bon je suppose que la sauce barbecue n'existe pas encore ?

Merci en tous els cas pour ce super sondage, ça m'a donné faim !

Sondage Hypnomarathon 2015clark77  (20.01.2015 à 18:20)

J'ai voté 'Dîner-spectacle dans la cour du Château de Nottingham. Allan ou Robin pourraient tomber dans le chaudron de poix cette fois-ci pour mettre un peu de fun ?' !

Ce qui m'a le plus motivé pour ce choix, c'est le côté spectacle, convivial, bon enfant et grance camaraderie. Certainement, un bon moment à passer ;-)

Sondage HM15Chris2004  (22.01.2015 à 08:01)

Sondage dédié au marathon. Merci ! En plus sondage qui colle à la série et qui est intéressant par les différents choix proposés.

J'ai choisi un dîner-spectacle. Autant s'amuser ? Non ? L'occasion ne se présente pas tellement... Et puis le marathon est l'occasion de s'amuser. D'autres propositions m'intéressent également. Pas le pain rassis hein ! lol


Chris2004Locksley  (22.01.2015 à 09:10)

Tu déclines l'aimable invitation de notre Shérif ? C'est très risqué ;-)

LocklseyChris2004  (22.01.2015 à 09:31)

Oui je décline... lol que va-t-il m'arriver ?


Chris'Locksley  (22.01.2015 à 09:44)

Hum, je ne saurais te dire précisément, moi je suis un modeste hors-la-loi. Le Shérif Vaisey est très imaginatif et le Shérif de ce quartier, Lind, l'est tout autant. Elle viendra te répondre en personne quand elle sera libérée de ses obligations. En attendant, vu qu'elle a bien précisé dans sa news qu'elle avait fait l'effort de nettoyer ses geôles pour vous accueillir, tu peux trembler ^^

Shériflindcherry  (22.01.2015 à 12:39)

Mes geôles sont libres, l'aération est au top en ce doux mois de janvier, l'humidité est stable, le service est discret et personnalisé, la vue magnifique et l'ambiance sonore des plus mélodieuses pour vos chastes oreilles tout comme les divertissements proposés (le tout choisi par mes soins selon mon humeur). Bref du 4 étoiles! Et je suis toute disposée à vous accueillir en ce moment, j'aime faire découvrir cette partie de mon humble domaine à mes hôtes de passage, d'ailleurs beaucoup choisissent de rester quelques temps avec nous ; )


Geôles 4 étoilesLocksley  (22.01.2015 à 13:03)

LOL Lind :-)))

HypnoMarathon 2015 - Sondagealine2408  (22.01.2015 à 15:09)

 

Pour le sondage Bienvenue dans notre quartier en fête, installez-vous pour festoyer ! Choisissez, il y en a pour tous les goûts !

J'ai voté pour Dîner-spectacle dans la cour du Château de Nottingham. Allan ou Robin pourraient tomber dans le chaudron de poix cette fois-ci pour mettre un peu de fun ?

Tant qu'à faire, autant avoir les deux, et puis, un petit spectacle pourrait être sympa à regarder, tout en dînant un très bon repas. Et quoi de mieux que le tout se passe dans un château, et pas n'importe lequel, donc, je pense qu'il n'y a pas a hésiter, même si un des autres propositions m'avait plus mais il n'y avait pas de spectacle, donc, mon choix est fait. Merci pour ce sondage.

 

Sondage HypnoMarathonLAurore  (23.01.2015 à 12:03)

Très sympa le sondage ! J'aime beaucoup ! Et ça reste dans l'esprit de la série. Bravo ;)

J'ai voté pour le Dîner-spectacle dans la cour du Château de Nottingham. Allan ou Robin pourraient tomber dans le chaudron de poix cette fois-ci pour mettre un peu de fun ?

La proposition me fait penser au Puys du fou où j'avais pu assister à un dîner comme au temps du Moyen-Age avec les poulets apportés sur des épées et tout et ça m'avait beaucoup plus alors je ne sais pas, mais cette proposition de dîner-spectable m'inspire plutôt bien ^^

Merci pour ce sondage sympathique :)


Dîner-spectacleLocksley  (23.01.2015 à 14:08)

Cette proposition de dîner-spectacle semble avoir votre préférence pour le moment. On verra si ça continue dans ce sens. C'est vrai que c'est sympa, surtout dans un décor médiéval. Et si en plus on apporte des poulets grillés embrochés sur des épées je dois bien avouer que c'est très tentant !

@LocksleyLAurore  (23.01.2015 à 17:19)

^^ Les gens étaient aussi habillés dans des tenues de l'époque ! Et après, on a eu droit au grand spectacle son et lumière ! En lisant la proposition, je revois ce repas LOL


LAurore : Son & LumièreLocksley  (23.01.2015 à 17:48)

Tu as raison ! Il faut qu'on rajoute un élément essentiel pour ce diner-spectacle : la musique !!! Et là, le choix est vite fait : nous confions cette mission à Monsieur Andy Price que nous adorons ici. Faites votre choix dans notre B.O. car les morceaux sont très variés, entrainant avec le générique (#1) ou tout en douceur avec le thème de Marian (#5). Enjoy !

legolas  (23.01.2015 à 22:00)

Alors moi j'ai voté : "Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur !". Même si le diner-pectacle me tentait bien. Un barbecue c'est plus simple et plus conviviale. Et en plus y a moins de chance de croiser des personnes qu'on voudrait éviter.

Sinon super idée de sondage qui permet de voter à ceux qui ne connaisse pas la série.

sonage "marathon"cinto  (27.01.2015 à 19:24)

Sympa, cette idée de sondage "dîner". Alors, j'ai voté: Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur ! moi, je vois "barbecue " et j'arrive à toute allure!  ça me donne des idées d'été, d'amis et de chaleur. Ouf! c'est bien ce qu'il faut en ce moment . et avec les hors la loi, au grand coeur, pourqupi pas? 

Sondage HypnoMarathonoth92  (27.01.2015 à 22:35)

J'ai également voté pour "Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur". J'aime beaucoup les ambiances des soirées barbecue, comme l'a dit legolas, c'est plus convivial, et parmis les choix, même si il y en avait d'autres bons, c'est celui qui me tentait le plus. Et la compagnie des hors-la-loi ne me dérange pas le moins du monde^^.

Merci pour ce sondage :)

SondagesKika49  (28.01.2015 à 11:05)

Pour ce sondage, j'ai décidée de voter pour : Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur ! Car ça fait penser à l'été (et de ce temps là, ça fait du bien), et puis les barbecue c'est plus convivial. On est pas obligé de rester assis au tout d'une table toute la soirée. Avec un peu de musique, que du bonheur.

lindcherry  (28.01.2015 à 19:12)

Personne n'est intéressé par mes geôles 4étoiles?????? ; )

sondageminipousse  (31.01.2015 à 22:51)

Hello

Comme tout marathonien j'ai lu votre sondage  ! Et j'ai choisi la soupe chaude et les tour de magie ! Ba oui plus pour la magie que pour la soupe d'ailleurs !

Sinon je peux pas dire grand chose je connais robin des bois bien sur mais pas en série donc je peux pas trop juger !

Et la dernière proposition ma bien fait penser à lancien temps ou les riches étaient à table et les domestiques par terre !!


sondagestephe  (03.02.2015 à 16:32)

alors avec un peu d'hésitation, j'ai choisi le barbercue party, j'adore les barbecue et en pleine nature ça doit être sympa et avecles hors laloi, héros de la série, ça ne peut que être sympa ! mais le diner spectacle, la magie ou le festin de noblesse aurait aussi pu être très sympathique! merci pour ce sondage marathon!


Geôles 4 étoilesLocksley  (03.02.2015 à 19:34)

Allez Lind, je ne voudrais pas que tu te sois donnée tout ce mal pour rien quand tu as nettoyé tes geôles avant l'arrivée des Marathoniens. Je viens donc de voter pour cette proposition. Et puis, tu sais que je n'y reste jamais très longtemps, j'arrive toujours à en sortir =)

milan2006  (06.02.2015 à 11:39)
Message édité : 06.02.2015 à 11:40

ouais !! un bon Barbecue-party ..dans a forêt de Sherwood !!! avec tous les acolytes de Robin..et des sangliers et des poulets à la broche...hum ..ça sent bon , la viande grillée !! quelques chansons de troubadours, des magiciens ,des danses, des chansons grivoises ...youpi super !! pourvu que les fous et fourbes  du château voisin ,ne viennent pas gâcher la fête...

Sondage Marathonfairgirl  (08.02.2015 à 12:29)

Merci pour ce sondage "marathon" très gourmand, on va dire lol. J'ai voté Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur !

Le barbecue est toujours un moment convivial et bon enfant qui rapelle surtout l'été et donc, ça fait furieusement envie.

Même si le festin du Prince Jean ou le dîner spectable à Nottingham fait saliver, je préfère éviter ces personnages et passer mon temps avec Robin et ses hors-la-loi. Je suis certaine que je m'amuserais beaucoup plus. Et puis à la bonne franquette, c'est toujours mieux ; )


Sondage hypnomarathonmnoandco  (11.02.2015 à 13:35)

"Barbecue Party au dessus d'un bon feu de bois en compagnie des hors-la-loi. Humer cette bonne odeur !" évidemment! Ambiance conviviale assurée, entre amis, à la bonne franquette, sans chichis quoi! Voilà qui me fait diablement envie et qui m'ouvre l'appétit...pourtant je sors de table...aucune importance j'arrive!

Sondage Marathoncleliagi  (12.02.2015 à 16:48)

Alors, je vais faire un petit diner spectacle dans le château, je pense que la soirée peut être très amusante et encore plus si Allan ou Robin tombe dans le chaudron ^^ Un diner spectacle si on commence en plus à y participer et vraiment drôle, bien évidemment il faut que les autres invités soient aussi amusant que les Merry Men ^^

sondageisa06  (12.02.2015 à 20:50)

J'ai hésité entre la barbecue party et le dîner au château et j'ai finalement opté pour la barbecue party. C'est en effet plus convivial un bon barbecue autour d'un feu de bois,histoire de se réchauffer et d'écouter les histoires drôles de Much,Robin ou bien Allan.

Sinon,le barbecue çà me fait penser à l'été et en ce moment un peu de soleil et chaleur çà ne fait pas de mal!

HypnoMarathonCLD85  (14.02.2015 à 11:31)

Sans grande surprise j'ai voté comme la majorité :

La soupe chaude et les oeufs avec les villageois c'est tentant aussi mais un petit moment priviligié entourée des hors la loi ça se refuse pas je pense, faudra juste que je fasse gaffe quand meme car j'ai horreur des épices :D

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Viens chatter !