103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Les remakesAelis  (28.01.2012 à 17:47)

J'hésite beaucoup à répondre ! Je suis très tentée par Lara en drôle de dames... Mais imaginer Richard déguisé en Batman me tente bien aussi ^^

Je vais réfléchir encore un peu... Bravo pour ce sondage original !


Sondage remakesLocksley  (28.01.2012 à 18:04)

J'ai eu aussi beaucoup de mal pour voter pour mon propre sondage ! J'ai opté tout à l'heure pour Fantomas car c'est l'une des propositions qui colle le mieux à mon avis.

Keith en Commisaire Juve, succédant à De Funès, je crois que j'aimerais voir ça et que ce serait pile dans ses cordes. Je lui accorde là une grande marque de confiance car Louis de Funès est quasi-irremplaçable pour moi.

Quant à Jonas en Fandor, je trouve que ça lui irait plutôt pas mal. Pour faire comme Jean Marais et incarner aussi Fantomas, je pense que Jonas relèverait le défi. Ses heures passées dans les mains expertes des maquilleurs pour Book of Blood ou The Street le prouvent.


choup37  (01.02.2012 à 17:57)

Aaaaaaaaaaaaaaah non mais c'est pas possible je peux pas voter à ce sondage, trop de propositions me tentent ^^^^ Locksley, avoue, tu as demandé de l'aide au shérif pour être si cruelle? Je vais devoir faire comme aelis, attendre^^ En espérant que j'arriverai à choisir la prochaine fois *gros doute*

En tout cas bravo pour ce sondage très original et très drole^^


choup37  (08.02.2012 à 18:05)

Au final j'ai voté pour les 3 mousquetaires^^ Pourquoi? Parce que j'adore ce classique, et que même Fantomas avec lequel j'hésitais me tentait moins^^ L'idée de voir Jonas en D'Artagnan fait bondir mon pauvre coeur XD.

abeilledic  (22.02.2012 à 20:11)

j'ai voté pour petit Jean, parce que pour moi le plus important c'est que les gens que j'aime soient heureux.


Nouveau sondagechoup37  (06.03.2012 à 12:08)

Je l'ai découverte sur Fr4: je regardais Hercule sur gulli et lorsque l'épisode s'est terminé j'ai zappé, tombé par hasard, "oh c'est une version de Robin des bois? ça a l'air cool". Je me souviens que les cibles entre chaque scène m'avaient beaucoup frappé je trouvais ça drole^^ Si ma mémoire est bonne il s'agissait de la fin du 205, pas idéal pour commencer la série :p Comme j'aimais bien j'ai regardé dans le programme tv mais c'était pas indiqué (ça commençait à 17h grrrr comment je fais moi?). Résultat j'ai vu des bouts d'épisodes par ci par là, pas les bons évidemment: un où ils aident un jeune couple à se marier et.. 212 et 213 ;pppp

Merci FR4 pour la diffusion pourie d'ailleurs: ni s1 ni s3 juste s2 *lève les bras au ciel*

MissM  (06.03.2012 à 19:05)

Pour moi, c'est un peu la même chose que choup37. J'ai découvert la série lors de sa diffusion sur France4. Je zappais et je suis tombée dessus et j'ai toute de suite accroché j'étais sous le charme. C'était l'épisode 202 juste au moment où Robin essaye de rentrer dans la chambre forte du Shérif en évitant les pièges. Mais je n'ai pas pu voir les autres épisodes toute de suite car les horaires n'étaient pas adaptées à mon emploi du temps. J'ai vu la suite des épisodes lorsque France4 les a rediffusées et cette fois je n'en ai pas loupé un seul :)

Et comme l'a dit choup37 merci à France4 pour la diffusion pourrie. Mais heureusement qu'ils ont diffusé la saison 2 parce que s'ils ne l'avaient pas fait je n'aurais jamais découvert la série. Ce qui aurait été plus que dommage :)


MissMchoup37  (07.03.2012 à 14:13)

"Mais heureusement qu'ils ont diffusé la saison 2 parce que s'ils ne l'avaient pas fait je n'aurais jamais découvert la série. " : c'est vrai mais tout de même c'était la 1ère fois que je voyais une chaine diffuser une série ainsi :p

Ashni  (10.03.2012 à 19:50)

J'ai choisi : 'Au début, je trouvais que cette idée était bonne mais ils ont trop tiré sur le fil.'

J'avoue que c'est en parti le côté romanesque qui m'a fait envi de voir la suite de la série. J'aimais bien ce triangle dit 'amoureux' pour savoir avec qui Marian va finir. Mais franchement, c'était lourd de voir que y en un qui persiste à l'aimer, alors qu'il sait très bien que...

Et puis tout le monde connait la grande histoire de Robin des Bois, alors j'ai finis par vouloir savoir, au final et en parti, si Gisborne aurait eu un coup de foudre pour une autre.

Sondage n°81flore  (11.03.2012 à 13:16)

Pour moi c'était presque ça... Je l'ai découverte lors de sa diffusion sur canal +. J'ai pris la série en cours de route, je ne sais plus a quel épisode et j'ai tout de suite accroché. A l'époque, s'était diffusé tous les dimanche matin. J'étais tellement accros que je mettais le reveil le dimanche pour le regarder ^^ Maintenant je regrette la fin de la série et son arret. Je suis sure que lmes nouveaux personnages de la saison 3 auraient pu être bien exploités dans une autres saison. Enfin faut pas rever :S


Sondage hongroischoup37  (27.03.2012 à 12:28)

J'ai voté 'oui car en venant les fans se seraient sentis plus impliqués', c'est le cas pour (j'y peux rien de la citer souvent c'est MA chère série de référence^^) Merlin, on le voit les fans viennent nombreux au tournage français, et je pense que c'est aussi le cas en Angleterre :) Voir les acteurs, peut-être leur parler *rêve*, visiter les lieux de tournage... C'est tellement fort que forcément tu te sens plus proche^^

Néanmoins.. J'ai hésité avec la 1ère sur la famille. Je pense que mon avis réel est entre les deux^^


Réalisations de WillLocksley  (06.04.2012 à 16:47)

C'est typique quand je fais un sondage...
...plusieurs propositions me plaisent et je ne sais pas laquelle choisir !!!

Les réalisations de WillAelis  (06.04.2012 à 17:19)

J'ai hésité quelques minutes, entre les insignes et le campement. J'adore aussi le joli petit carquois tout mignon...

Mais j'ai finalement voté pour les insignes : c'est vraiment le symbole de la série, je me vois bien avec ça autout du cou ^^ Will n'a pas dû mettre longtemps à les faire, comparé au campement ; mais s'il ne devait y avoir qu'une seule réalisation, pour moi ça serait celle-la !

Will-sondage Ashni  (07.04.2012 à 12:12)

Alors là, je n'ai pas du tout hésité ! Car mon coup de cœurs est pour les faux instruments de musiques ! Ca ma bluffer, et ça me bluffera tou-jours ! J'aurais aimé en avoir un... dommage ;)

Après c'est le campement, mais c'est après ;)


Will-sondage 2choup37  (10.04.2012 à 10:40)

L'arc et les flèches miniatures^^ Juste trop chous, j'imagine très bien le petit jouer avec, mode 'plus tard je serai hors-la-loi' :-DDDDDD

J'ai hésité avec les insignes, tout un symbole en effet mais ces jouets m'ont fait craquer quand je les ai vu^^


choup37  (21.04.2012 à 10:49)

Grande hésitation entre Robin et Djaq :p  Les deux idées me plaisent autant: donner de l'argent aux pauvres ou aider la médecine... Grand dilemne^^ Sinon j'adore les autres propositions, toutes très droles XD. Encore bravo à toi Locksley^

MissM  (22.04.2012 à 17:43)

Très très original le nouveau sondage et qui colle bien avec l'actualité :)

Il fallait y penser bravo Locksley


Nouveau sondagechoup37  (05.05.2012 à 16:17)

J'ai voté "C'est dommage, j'aurais bien aimé qu'il y ait plus de hors-la-loi dans la bande." J'avais trouvé totalement irréaliste le fait que toute la bande disparaisse excepté Jean et Roy: pas logique du tout, qu'est-ce qu'ils deviennent, me suis-je demandé. Et j'aurai aussi trouvé plus logique qu'il y ait plus de hors-la-loi, parce que franchement à six.. C'est juste impossible^^

Sondage: les deux morts... je connais plus leurs nomsfraichup  (07.05.2012 à 00:08)

J'ai adoré, la proposition "ils avaient un CDD". Hihi

Non franchement, ils avaient pas leur place dans la bande. Ils s'plaingnaient et étaient toujours en désaccord avec Robin. Moi je dis que c'était un coup monté par Robin pour se débarrasser d'eux. LOl, je perds complètement les pédales. Quelqu'un veux bien me faire taire? 


Fraichupchoup37  (10.05.2012 à 12:45)

*baillonne fraichup* Rhooo comment oses-tu l'accuser d'une telle chose^^? S'ils n'étaient pas d'accord ils n'avaient qu'à partir, et c'est ce que je pense qu'ils ont fait :) C'est vrai qu'ils n'avaient rien à faire dans la bande, j'ai toujours aussi trouvé qu'ils étaient de trop :p


Bande de hors-la-loiLocksley  (11.05.2012 à 10:40)

Je suis très attachée à notre petite bande de hors-la-loi mais j'aurais bien aimé qu'ils aient de temps en temps des contacts avec d'autres petits groupes disséminés dans Sherwood ou dans le comté.
J'aurais bien vu d'autres hors-la-loi surveiller la Route du Nord par exemple...

Sondage : la bande de Petit JeanAelis  (11.05.2012 à 15:44)

Ce qui me choque le plus, c'est que d'un épisode à un autre, ils disparaissent comme par magie ! Les scénaristes auraient pu prévoir une petite phrase au milieu d'une discussion, que l'on comprenne pourquoi ils étaient partis, car ils étaient liés à Petit Jean malgré tout.

Le nouveau sondageMissM  (18.05.2012 à 21:24)

 

C'est dommage que l'on puisse pas voter deux fois. J'ai hésiter entre Djaq et Marian. Mais mon choix s'est porté sur Marian vu que dans toutes les autres versions il est rare qu'elle joue un rôle dans le même genre que Robin au près des plus pauvres et  elle a souvent le statut de femme "fragile" qui faut protéger et là elle se défend très bien toute seule et elle a du répondant. Puis je l'ai aussi choisi parce que c'est le personnage féminin que je préfère :)

Sondage : Qui vous a surpris ? Ashni  (19.05.2012 à 13:08)

Entre Marian et Gisborne... les deux m'ont surpris : ils ont choisis un beau Gisborne, alors que dans les autres adaptations, il est toujours 'moche' pas beau à voir, ou très laid, c'est ce qui m'a le plus marqué. Pour Marian, oui, elle tient tête à tout, et elle a une identité secrète à cacher, c'ést génial comme idée.


Nouveau sondagechoup37  (22.05.2012 à 15:59)

Avant de suivre la série, la seule version de la légende que je connaissais était celle de Disney :) Autant dire qu’elle était quelque peu limitée^^ Je ne sais donc pas si certains personnages absents dedans reviennent dans d’autres, comme Gisborne, Will, Djaq et Kate. Par rapport à Disney, et du peu que je connais des autres versions, beaucoup de personnages m’ont surpris, à commencer par Marianne pour qui j’ai voté^^ Je ne crois pas qu’il y ait beaucoup de versions où elle est montrée comme ici, à savoir une jeune femme qui se bat elle aussi, sans être pour autant ridicule. La plupart du temps, on la montre comme une jeune femme en détresse mais qui n’agit guère :p

Sinon : - frère Tuck, qui du peu de ce que j’ai lu n’a aucun rapport avec mon moine vorace et plein, de vie :)

           - Djaq, voir une sarrasine faire partie de la bande, je crois que c’est la 1ère fois que c’est imaginé^^ Et une sarrasine particulière, puisqu’elle est à la fois soldat et médecin :)


SarrasinsLocksley  (22.05.2012 à 16:53)

C'est bien la première fois qu'il y a une Sarrasine (à ma connaissance) mais par contre, il y avait un Sarrasin, Azeem Le Grand (joué par Morgan Freeman) dans le film Robin des Bois, Prince des Voleurs avec Kevin Costner.


Nouveau sondagechoup37  (29.06.2012 à 18:28)

J'ai hésite avec plusieurs endroits, mais comme je pars au camping, ce sera la forêt de Nottingham :-) Même si j'aurai apprécié la chaleur de la Terre sainte (quoique, vu comment la chaleur actuelle me tue, pas certaine que ce soit une bonne idée :p), ou encore la fête médiévale^^

Un grand choix de propositions, il en manque une je pense: "J'aime le calme, la fraicheur, le silence.. Pourquoi pas les caves du shérif^^?" XD.

lindcherry  (29.06.2012 à 19:01)

J'ai aussi suggéré les cachots du château à Locksley mais elle a refusé. A moins que ce soit la "chambre d'hôtes du Château", après tout l'hospitalité du Shérif pour les hors-la-loi est légendaire!


choup37  (30.06.2012 à 14:12)

"A moins que ce soit la "chambre d'hôtes du Château", après tout l'hospitalité du Shérif pour les hors-la-loi est légendaire!" -> heu... moui ... si tu le dis XD... C'est vrai qu'il ne veut jamais les laisser repartir lol :) 


CachotsLocksley  (30.06.2012 à 14:29)

J'ai juste fait remarquer que le confort était réduit et que le menu gastronomique associé était très frugal ;)

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, 25.04.2024 à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Sonmi451, Hier à 12:03

Merci par avance à tout ceux qui voteront dans préférence, j'aimerais changer le design de Gilmore Girls mais ça dépend que de vous.

choup37, Hier à 12:56

Effectivement, beaucoup de designs vous attendent dans préférences, on a besoin de vos votes

sabby, Hier à 16:31

C'est voté pour moi Et en parlant de design, le SWAT a refait sa déco. N'hésitez pas à venir voir

Viens chatter !