103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
EuhBacciochi  (26.10.2011 à 14:11)
Je ne vois pas
EuhBacciochi  (26.10.2011 à 14:11)
De quoi
EuhBacciochi  (26.10.2011 à 14:12)
Vous parlez...

BacciochiLocksley  (26.10.2011 à 14:17)

Et un Marathonien au cachot ! Un !
[Désolée, je n'ai pas pu résister...]

Sondagejustlies  (26.10.2011 à 15:05)

J'ai voté pour Une légende classique parmi les nombreuses qui existent.

J'ai mis longtemps à réfélchir à mon vote pour une fois. N'ayant pas vu la série j'aurais pu mettre "une série à découvrir" mais comme j'adore ce myhte et qu'on peut en trouver plein d'autres j'ai voté que c'était une légende parmi les autres mais à découvrir pour que je puisse comparé.

Très bon sondage, pas si simple que ça a répondre =)

*Sondage*bibou  (26.10.2011 à 15:24)

J'ai votée pour Une légende classique parmi les nombreuses qui existent. Car pour moi c'est ce que m'évoque ce héros, c'est une légende. Je ne connais pas vraiment la série, mais je me suis fixée pour ce que je connais sur Robin, parmi toutes les histoires dessus, c'est que c'était un héros d'époque. J'aime beaucoup ce personnage, et c'est clair qu'une légende classique est tout à fait l'adjectif fait pour lui. Donc voilà pourquoi mon choix de réponse c'est porté la dessus.

Très bon sondage en effet, il est bien réalisé, bravo :)


Sondagediana62800  (26.10.2011 à 17:05)

Pour le sondage Pour vous, Robin des Bois c'est..., j'ai voté pour "Un symbole : la défense des pauvres et des opprimés." mais aussi une légende, Pour mon Robin des Bois est avant tout celui qui vole aux riches pour donner aux pauvres. Une de mes histoires préférées. 

Très bon sondages. 

Mon voterosesroses  (26.10.2011 à 17:48)

J'ai voté, comme pour la plupart au vu des résultats, pour Un symbole : la défense des pauvres et des opprimés.

C'est l'idée que je me fais de son personnage, via les films que j'ai vus.

Mais Robin c'est beaucoup plus que cela et d'autres propositions auraient pu convenir.

Merci pour ce sondage marathon, bien ficelé et permettant un choix pour chacun.

sondagestella5  (26.10.2011 à 18:19)

J'ai hésité avec "Un quartier où je suis obligé(e) de passer pour avoir mes points dans ce Marathon.", car je dois avoué que je viens sur le quartier grâce au marahton, car je ne regarde pas la série. Mais j'ai voté pour "Un symbole : la défense des pauvres et des opprimés.", voilà tout est dit dans la proposition, pour moi Robin de Bois, c'est ça !

Les Sondagesaline2408  (26.10.2011 à 18:30)

Pour le sondage Pour vous, Robin des Bois c'est... j'ai voté pour Une légende classique qui ne connais pas Robin des bois? Hormis quelques personnes qui ne le connaitraient pas, il y a très peu de personne qui n'a jamais entendu parlé de lui, il vole les riches pour donner aux pauvres, il y a eu beaucoup d'histoire, de films, même un Disney sur ce héros du passé, c'est un personnage de légende comme tant d'autres.

Sondage marathonfairgirl  (26.10.2011 à 18:38)

J'ai voté Un symbole : la défense des pauvres et des opprimés.

C'est vraiment la première chose qui me vient en tête lorsqu'on parle, c'est le prince des voleurs qui venaient en aide aux pauvres...en volant les riches. Effectivement tout un symbole et une façon de penser. Bon après si je pousse plus loin, je vois le fameux renard de Disney et le Prince Jean qui suce son pouce lol....

SondageGenna  (26.10.2011 à 18:58)

Pour moi, Robin des Bois est : Une légende classique parmi les nombreuses qui existent. Qui ne connait pas Robin des Bois ? Que ce soit films, dessin animé, série... Robin des Bois fait partie de notre culture.

J'ai longtemps préféré le dessin animé, j'avoue. Evidemment, j'étais petite lorsque Disney l'a sorti. Puis est venu le film avec Kevin Costner... Bref... Un sondage qui est vraiment original, bravo.

Sondageshollywood  (26.10.2011 à 20:05)

"Un symbole : la défense des pauvres et des opprimés", j'ai toujours vu Robin des bois comme une homme (une légende) qui aide les gens mais en étant quand même un peu hors-la-loi. J'ai déjà vu un films et ils étaient pas mal mais par contre, en série, je ne suis pas sûre d'aimer. ^^

Aprés, pour moi, c'est aussi un quartier sur lequel je passe pour avoir des points pour le marathon et que je découvre au passage. 

Seriex3  (26.10.2011 à 20:14)

C'est sympa, d'avoir penser aux marathoniens. Alors j'ai voté:"Un symbole : la défense des pauvres et des opprimés." mais j'ai hésité à voté pour un quartier dans lequelle je suis obligé de passer. Mais lorsque l'on me dit robin des bois, c'est la défende des pauvres, mais aussi le vol des riches pour les pauvres. Je connais un peu la série, mais aussi le dessin animé, même si pour moi si on me dit Robin des bois, je vais penser à archer donc à Oliver (dans smallville). Je connais un peu ce personnage grâce à divers oeuvres, pour moi quand je pense à Robin des bois c'est un défenseur des pauvres. En tout cas super sondage, vraiment original donc bravo au sondeur.


SondageCresus87  (26.10.2011 à 22:13)

Alors j'ai voté pour ce sondage semi - marathon lol : "Un super héros auquel il ne manque que la cape avec le symbole des hors-la-loi brodé dessus." J'aurais pu voter un symbole aussi. Mais je le vois plus comme un super héros un peu comme superman ou spiderman ^^! Il a déjà la tenu des bois alors pourquoi pas rajouter "Hors la loi" dessus :D


Cresus87Locksley  (26.10.2011 à 22:21)

Les hors-la-loi ont déjà un symbole digne du 'S' de Superman. Ils le portent autour du cou en insigne sur un petit morceau de bois sculpté par les mains expertes de Will Scarlett.

Après il reste à convaincre Marian de faire de la broderie mais ça, ce n'est pas gagné ! ;)

SondageMisty  (26.10.2011 à 22:36)

J'aime bien ce sondage, c'est une bonne idée de nous demander ce que cela représente pour nous, d'autant plus que tout le monde peut voter à ce sondage puisque Robin des Bois est très connu...

J'ai voté pour Un symbole : la défense des pauvres et des opprimés.

C'est ce qui me reste le plus de cette légende, de ce personnage. C'est ce qu'il faisait, ce qui le caractèrisait et cela a grand impact je trouve. Et puis, c'est aussi une valeur importante, favoriser les pauvres pour une fois. Enfin bref, c'était marquant ^^

Sondage : choisissez votre camp !Aelis  (15.11.2011 à 14:49)

Instinctivement, j'ai voulu voter pour affirmer que j'étais dans le camp des hors-la-loi. Mais notre chère responsable des sondages m'a mis le doute en associant les gentils avec le manque de confort. Et finalement, j'ai voté que j'étais dans le camp des méchants ! (J'suis certaine qu'elle l'a fait exprès ^^ )

Ce n'est pas que je suis méchante, bien sûr ;-) Mais vivre dans la forêt, sous la pluie, sans aucun confort... non merci ! J'ai trop besoin d'une baignoire et d'une chambre avec un lit, chauffée par une jolie cheminée. Tant pis pour ma conscience, me voilà en train d'aider le Shérif !


AelisLocksley  (15.11.2011 à 14:55)

Te voici surtout digne d'Allan ! LOL

LocksleyAelis  (15.11.2011 à 15:20)

Non mais ! Je me serais plutôt vu comme Marian, qui ne veut pas absolument pas quitter son château pour aller vivre dans les bois avec son amoureux... ;-)

Sondagelindcherry  (15.11.2011 à 16:10)

J'ai vôté comme toi Aelis, mais en tant que Shérif du quartier je n'allais quand même pas abandonner mes quartiers!

Le choix est en effet difficile pour ce sondage, d'un côté on a envie de suivre le hors la loi mais de l'autre on resterait bien au chaud au château!


Sondage : choisissez votre campLocksley  (15.11.2011 à 16:29)

Et bien moi, je suis un hors-la-loi et je le reste !

Un bon feu de camp, de bonnes couvertures... Bon je suis un peu comme Much, je ne suis pas fan de la grotte humide en hiver. Par contre, reconnaissez que le campement de Will dans la saison 2 est high-tech ;) Je lui fais une petite liste d'améliorations et je suis sûre qu'on se retrouve dans une cabane en bois, genre canadienne, avec suffisamment de confort pour mes besoins. Et puis j'ai toujours adoré l'odeur du bois, la menuiserie...

Je suis sûre que je peux y être plus au chaud que vous dans votre château cet hiver, et avec une moins grosse facture ! lol

Et enfin, je ne peux quand même pas être du même côté que l'infâme Shérif de ce quartier ;)

lindcherry  (15.11.2011 à 19:01)

Ca ne m'étonnes pas de toi Locksley! Tant mieux ça me fera une pièce de moins à chauffer ;P

Sapin Ashni  (19.12.2011 à 10:17)

Avec toutes les propositions de 'où mettre le beau sapin', j'ai finit par choisir le Château de Nottingham.

Cependant, toutes les propositions sont alléchantes: le manoir de Locksley (rien que pour Gisborne); dans le village de Locksley (pour ces adorables enfants); au campement (évidemment); chez le Roi Richard (un palmier ? bien trouvé lol); chez les prisonniers (bonne intention); dans l'éditorial (non ça ira, les boules font déjà leur effet ;D)

Excellent sondage ! :DDD


choup37  (20.12.2011 à 00:31)

Un sondage très drole en effet^^ J'ai voté pour le village de Locksley, pour les enfants, ben oui on a le couer sur la


Sondageelyxir  (20.12.2011 à 13:52)

Un sondage vraiment super sympa, au fur et à mesure de la lecture des propositions, je me disais tiens celle-là est pas mal ou celle-ci mais non, j'ai craqué pour la dernière, autrement dit :

Vous n'envisagez pas de couper un sapin de ma magnifique forêt de Sherwood quand même !!!

Parce que je la trouvais bien trouvée :) Félicitations !


Merci !Locksley  (20.12.2011 à 15:12)

Merci à tous pour les compliments :-) J'aime beaucoup Noël et je dois dire que j'ai adoré écrire ce sondage. J'ai voté comme Elyxir, en préservant MA forêt avant tout ;)

Sondage Noellindcherry  (20.12.2011 à 15:58)

Moi je suis déçue, il manque une proposition: dans la chambre du Shérif avec plein de cadeaux au pied du sapin pour lui tout seul....

Plus sérieusement, j'ai voté pour la proposition de le mettre à la place de la potence surtout pour la suite 'le Shérif serait capable de mettre une taxe sur les décorations' qui m'a bien fait rigoler!


LindLocksley  (20.12.2011 à 16:09)

Tu sais que j'avais pensé à un truc dans le genre ! C'était : "Au milieu des cages à oiseaux du Shérif pour que lui seul en profite !" ;)

Marian 313 Ashni  (14.01.2012 à 20:52)

Quelle cruauté ce sondage sur Marian, n'y a-t-il point une réponse qui pourrait rassembler le tout ?

Alors j'ai choisi 'Un brin de poésie...' car, aprés des combat mégé stressant 'Qui va vivre et qui va mourir' c'est vrai que l'apparition de Marian a adoucie la situation ^^.

C'est aussi une facon de remercier Lucy.G pour tout le travail donné et entrepris, car ça doit être un boulot énorme, surtout dans un autre pays que UK et USA... chapeau ^^

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, Aujourd'hui à 10:23

J'ai voté pour tous mais il est vrai que les scores ne montent pas, où sont les gens? Un petit click de rien du tout pliz ^^Bon dimanche pluvieux ^^

Locksley, Aujourd'hui à 10:29

Choisissez votre poster préféré du prochain film MARVEL Deadpool & Wolverine via notre nouveau sondage ! Bon dimanche !

Supersympa, Aujourd'hui à 17:11

Bonjour à tous ! J'espère que vous allez bien.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:14

Aujourd'hui, la série Citadel fête son premier anniversaire. Pour l'occasion, un nouveau sondage vient d'être mis en place.

Supersympa, Aujourd'hui à 17:16

Joyeux anniversaire Citadel !

Viens chatter !