103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
juju14  (21.11.2008 à 20:38)

Dans les spoilers de la saison 3 il est dit que Guy pourrait peut être rejoindre le gang mais je vois vraiment pas comment ça serait possible car c'est quand même lui qui a tué Mariane. Alors si quelqu'un a une idée sa serait sympa de la faire partager sur le forum ! Merci ^^

Bonne Questionlindcherry  (21.11.2008 à 21:40)

C'est une rumeur, qui n' a pour l'instant pas été ni réfutée ni confirmée. C'est vrai que cela semble mal parti ...

Pour quoi pas un retournement de situation qui fait que Guy est 'pardonné' ou en tout cas , une remarque, action du Shériff qui dépasse les bornes ???

J'avoue que je ne saurais pas te répondre.

juju14  (22.11.2008 à 13:24)

Merci quand même.

A mon avis Guy ne va pas se faire pardonner de si tôt !! A moins que peut être l'épisode sur sa vie nous révele qu'il est ainsi a cause du shérif et que en vrai il a un bon fond . Enfin je sait pas !!!

relation entre guy et le sheriffeva26  (22.11.2008 à 20:56)
Moi je me suis posée une question! comment va être la relation entre Guy et le shérif?? en effet, tout au long des deux saisons le shérif se "moque" de l'amour que Guy porte a Marianne et là, il le voit la tuer!! Est ce que leur relation ne va pas empathir car il va sans cesse lui remémorer tout ce qu'il a fait pour elle (car il a souvent pris sa défense) et comment cette histoire c'est terminé!!! Donc je pense que sans doute Guy va retourner sa veste et mettre la mort de Marianne sur le dos du shérif et donc "comploter" avec Robin pour tuer ou au moins virer le shérif!!! Enfin ce ne sont que des spéculation!!!
guy - sherrifthithib14  (24.11.2008 à 01:14)

desole mais moi je pense l'inverse ^^.on voit a la fin de la saison par exemple au moment ou guy hesite a tue le sherif pour avoir la main de marianne, la loyaute qu il y apour guy envers son maitre. je pense que guy va remonter dans l estime du sheriff, surtout après avoir tué '' l ami des lepreux''.

dans la saison 3, je vois bien quelques episodes ou guy trompera robin. le sheriff va lui demande d aller voir les hors la loi et dire des choses horrible sur lui. guy dira qu il regrette de tout coeur d avoir commis cette acte atroce sur marianne pour ainsi rejoindre les hors la loi. il sera espion et ayant gagne la confiance du groupe ( mis a part robin evidemment ) il le menera dans un coup foirreux organise par gentil sheriff... suspens^^

ca c est ma version ^^ dites moi ce que vous en pensez^^  

Guy/ Sherifflindcherry  (24.11.2008 à 11:17)

Théorie très intéressante thithib14. C'est vrai que le geste de Guy va lui permettre de remonter dans l'estime du Shériff mais en même temps, je pense que son geste va lui provoquer de nombreux remords ou du moins le faire réfléchir, à moins qu'il ne soit pas humain ! lol.

Après qu'il rejoignent le gang (pour de bonnes ou de mauvaises raisons) ne m'étonnerait pas vu la vidéo du tournage de la saison 3 dans laquelle on peut le voir avec un look totalement différent des saisons précédentes.

SPOILERSkaylia  (24.11.2008 à 20:22)

Il me semble que son nouveau look est surtout là pour rappeller qu'il a énormement de remords pour Marianne et il me semble avoir lu quelque part qu'il allait un peu sombrer dans l'alcool.... donc look crade/cheveux longs, c'est plus pour ça à mon avis...

Et puis d'après un des communiqu de la BBC, Guy va reprocher à Robin de continuer à faire vivre le souvenir de Marianne, alors je le vois bien avec des hallucinations etc....

Guyeva26  (24.11.2008 à 21:06)

pas mal, la theorier des allucination c'est vrais que personne n'a pensé que Guy pourrai en vouloir a Robin par rapport au souvenir de Marianne...

 

je pense pas que guy sera bien accepté dans la bande, car sa reste GUY DE GISBORNE!! mais bon pourquoi pas!!

je continu a croire, vu la personalité du Sherif, qu'il va quand même "prendre la tête à Guy" par rapport a son geste et que Guy va être exaspéré et peut être le trahir ou se rapprocher des Gentils peut être aussi grâce a sa soeur!!!!

il est claire que cette saison se fait attendre et je pense qouiqu'il se passe ne pas etre déçue!!

 

juju14  (25.11.2008 à 18:56)

Je sais pas vraiment ou poser cette question mais j'aimerais savoir comment on fait pour voir les épisodes en français sur youtube (qu'est ce qu'il faut écrire en haut) ?????

Sinon pour se qui en ai de Guy moi je ne veut surtout pas qu'il rejoigne le camp car c'est quand même lui qui a tué LACHEMENT Marian !!!! Juste parse qu'elle lui a dit qu'elle aimait Robin. Je le déteste !!

rien sur Youtubeeva26  (25.11.2008 à 19:16)

je n'ai rien trouvé sur Youtube en Français en tout cas (je n'est cherché que cela) mais je continue a chercher! par contre si tu va sur Dailymotion et que tu tape sur la barre de recherche AllanAdale tu pourra trouvé pratiquement tout les épisodes de la serie.

à savoir allanAdalle de dailymotion n'est autre que X5496 ancienne admnistratrice assistante du quartier voici son interview [ICI]

juju14  (25.11.2008 à 19:43)

Ok merci beaucoup !!

 

Richard parle de la saison 3lindcherry  (29.11.2008 à 18:08)

Dans une interview à l'hebdomadaire anglais Radio Times, Richard Armitage a confié que Guy allait vraiment changer dans cette saison 3 et que l'épisode flash back, qui remontera à l'enfance de Guy et Robin (ils ont casté des enfants), nous fera comprendre qui sont ces deux personnages, comment ils sont devenus qu'ils sont. Il y aura de grande scène de combat dans chaque épisode cette année. Enfin, il a démenti les rumeurs de spin-off centré sur Gisborne.

De nouvelles interrogations en perspectives ...

Djaq Enceinte!!!!eva26  (07.12.2008 à 20:06)

SPOLIERS saison 3

 selon quelque fans de la serie,

Le personnage de Djaq (Anjali Jay) serait enceinte, dans la troisième saison, En effet, dans les quelques épisodes où Djaq et Will réapparraissent, Djaq serait enceinte!!

 

affaire a suivre...

 

Source: https://robinhood2007.blogspot.com/

 

Deja posté sur un autre topic mais celui la est plus approprié :)

eva26  (18.12.2008 à 00:04)
Ce message a été supprimé le 18.12.2008
Le nouveau look de Gisborneeva26  (18.12.2008 à 00:06)

On l'attendait tous!!! la voici!!! le photo du nouveaux look de Guy

 

 

vos réactions!!

juju14  (18.12.2008 à 19:08)

Je trouve que la coupe cheveux longs ne lui va pas et aussi que ses habits font plus vieux ,ceux d'avant faisaient plus badboys et c'était mieux.

En gros je le préférait largement avant !!!

Mais bon il en faut pour tous les gouts !!!!!!!!

Saffya  (18.12.2008 à 21:22)

Ben moi c'est tout l'inverse =) j'adore son nouveau look.

De toute manière, j'ai toujours eu une préférence pour les cheveux longs, surtout lorsqu'ils sont noirs comme ça. Ca lui va hyper bien ;)

photoX5496  (20.12.2008 à 11:05)

je dois avouer que sur le coup j'ai eu un choc ... mais en la re-re-re-re-re-...-gardant je trouve qu'il fait encore plus "méchant" !! Bref JADORE !!!! Je trouve que c'est une très bonne idée de lui mettre des cheveux longs à Guychounet ... Après tout c'est bien normal qu'il se laisse dépérire après ce qu'il a fait à Marian !

oula!!thithib14  (21.12.2008 à 02:55)

ca y est sur la photo on voit qu il se laisse aller!! une vrai tete d'alcolo qui passe ses journee a la taverne!! si ca se rouve le sheriff et avec lui...

Guyeva26  (26.12.2008 à 00:17)

ben moi enfaite j'aime bien, on voit (c'est vrais) un réel changement!! on dirait qu'il sombre dans l'alcool, le désarois... bref jusqu'où va t-il aller? en tout cas, il change de couleur, il a dit aurevoir au "tout noir" les quelques touches de bordeaux j'adore! lol bref j'ai hate de voir les étapes de son évolution (en espérant qu'on ne passe pas du guy qui tue Marianne au Guy qui devien comme ça!!)

Guylindcherry  (26.12.2008 à 11:24)

C'est vrai que ça change. J'aime bien car je trouve que ça fait moins plastique. Par contre je trouve que ça le grossit un peu. Enfin, c'est vrai qu'il fait négligé, aurait-il des remords ?

mechant monsieurthithib14  (05.01.2009 à 22:56)

je trouve que sur la photo, il a une tete qui fait plus mechante, aggressive et cruel. vous n'avez pas l'impression?

exacteeva26  (05.01.2009 à 23:33)
SPOLIER SAISON 2: Apparemment dans la 3eme saison c'est pas le mec les plus "adorable de la terre" du fait qu'il noie son désarroi dans l'alcool et je pense qu'il va aller de plus en plus mal car ce qu'il a fait il ne peut pas le réparer et en plus j'imagine que les scénariste ont joué sur le fait que Robin va le traqué et il va avoir toujours la crainte de se faire tuer par Robin! enfin plein de question qui font qu'on peut vraiment penser qu'il ne va pas être super "cool" dans cette saison, déja qu'il l'était pas beaucoup sauf pour Marianne mais comme on le sais tous, Marianne n'est plus!
Guy jeunelindcherry  (15.01.2009 à 13:00)

Après le nouveau look de Guy, voici Guy plus jeune. Alors bon ou mauvais choix selon vous ? (Désolé pour la photo, mais c'est l'une des seules qui existe sur le net)

Moyeneva26  (15.01.2009 à 20:23)

je sais pas si c'est le meilleure junior physiquement qui pourrai représenter Guy! maintenant il faut voir dans le contexte avec le graillon et surtout le costume CUIR lol enfin, a voir, vraiment hate de voir cette nouvelle saison!

ca vathithib14  (16.01.2009 à 22:24)

moi je trouve que le garcon lui ressemble, alors celon vous guy plus jeune etait un ange ou un demon?? j ai tellement hate de voir la saison 3...

Guy jeunelindcherry  (16.01.2009 à 22:40)

Ange ou démon ? je pense déjà un peu démon et surtout déjà jaloux de Robin!

angethithib14  (21.01.2009 à 00:51)

moi je vois bien le truc style il était un petit ange mais rongé par la jalousie( j ai repris le commentaire précédant). il en voulait a robin d'avoir tant de succes avec marianne. ( hey oui moi je pense que les deux ados étaient déjà in love de marianne ).

hypothèseslilichanel  (20.02.2009 à 18:01)

moi j'imagine guy pas tout à fait ange mais comme un gamin comme les autre mais qu'il deviendra se qu'il est en se faisant enrôler par le sheriff.

bien sûr il sera déjà jaloux de robin

robin hoodthithib14  (06.03.2009 à 00:43)

je pense que cette saison sera enormement base sur le passe  des personnages contrairement aux saisons precedentes. j aimerais bien voir marianne et robin lors de leur enfance.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

CastleBeck, Avant-hier à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !