103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

SondageSpyfafa  (06.05.2017 à 16:26)

En tant que controleuse, je vois qu'on s'amuse bien dans cette gare ! ;) 

Il est temps pour moi de voter pour le meilleur slogan, je vais commenter chaque proposition et je choisirai celle que je préfère en même temps. Oui, j'aime écrire des pavés. ;)

  • Robin, un bon slogan de campagne... ou de bois. Crédible. 
  • Le Shérif, bon, dans la question c'est écrit "élection démocratique", j'ai pas tellement l'impression que ça aille...
  • Marian, elle est chanteuse ? Ça me fait penser à une chanson... Mais c'est un bon programme dans le fond. 
  • Gisborne, bon, je le connais pas mais si le Shérif est dans son entourage, il doit pas être très diplomate non plus lui...
  • Much, chouette programme, mais on pourra remplacer le vin par le jus de raisin ? ;) 
  • Djaq, c'est important l'éducation, mais bon, moi la science pas trop mon truc... 
  • Petit Jean, si on l'a demandé, c'est qu'il est apprécié ? Ou en tout cas, il a l'air volontaire ;) ...Ou forcé. Aïe.
  • Allan, bon, si nos intérêts sont les mêmes, pourquoi, sinon, c'est risqué. 
  • Kate, mouais. Elle sera soutenue par le "petit peuple", mais pas par "l'élite", pas sûre que ce soit une bonne option pour être écoutée...
  • Le Prince Jean, ça va ses chevilles à lui ? 

Hésitation entre Robin et Much... Du coup en prenant en compte que les slogans, celui de Robin est plus "présidentiable" quand même. Allez, go Robin... de Locksley ! Ouh la la, je me sens corrompue d'un coup. x)

Note : 8/10 
Merci lindcherry pour ce chouette sondage, les slogans sont sympathiques et d'après les commentaires précédents, ils reflètent bien les personnages. ;) 


Chut !!!!Locksley  (06.05.2017 à 17:05)
Message édité : 06.05.2017 à 17:06

Voyons Spy, il ne faut pas venir dire ici que j'ai demandé à ce bon vieux Jack Bauer de faire pression sur toi pour guider ta main innoncente au moment du vote à Nottingham ^^

Cela dit, très bon choix ! laughing (dit celle qui a voté pour Allan LOL)

hypnotrain 2017Sonmi451  (08.05.2017 à 16:07)

Alors pas facile de faire un choix mais j'ai donné mon vote à "Marian: "Tendre la main aujourd'hui pour demain. Aidons-nous les uns les autres.".

Déjà au niveau de la forme, j'aime bien la rime "Main", ça sonne bien, je trouve. De plus une femme des hautes sphères qui parlent de générosité, de solidarité avec le peuple à Nottingham, je trouve que ça tend vers une démocratie, c'est une bonne chose.

8/10 (pour l'originalité et l'idée de chaque slogan).

Hypnotrainroro73  (08.05.2017 à 19:52)

Choix dificile ... Mais j'ai opté pour Djaq. J'ai hésité avec Robin mais l'éducation pour tous permettrait de rééquilibrer d'elle-même les choses et la prospérité reviendrait ! Enfin j'espère =D

Sondage original, j'ai bien aimé les slogans ! Bravo aux sondeurs ! 9/10


Sondage HypnoTrainSevnol  (11.05.2017 à 22:49)

Dur, dur de voter. Il y en a deux qui ont de très bons slogans je trouve : celui de Robin et celui de Marian. J'ai finalement voté pour Marian. S'aider mutuellement est important, que ce soit à l'époque où se passe la série ou même à notre époque actuelle. Un petit coup de pouce ne fait pas de mal à personne et c'est peut-être bien ce qu'il manque désormais, c'est un peu trop du chacun pour soi par moment. Alors oui, les idées de Marian me plaisent bien !

Note du sondage : 8/10


Girl PowerLocksley  (12.05.2017 à 11:03)

Marian, Djaq... les derniers votes vont clairement en faveur des filles !


Sondage HypnoTrainarween  (17.05.2017 à 07:59)

Il est sympa ce sondage, il file le sourire, j'aime bien !

J'hésite beaucoup entre trois candidats... Ça va pas être simple à départager à mon avis ^^

Robin : s'il y en a un qui peut prétendre au poste de shériff c'est bien lui ! Il est droit, loyal et honnête. Un bon point ! Et puis, tout le monde l'aime Robin, non ?

Marian : Elle a un bon slogan et une femme à la tête de Nottingham, ça serait vraiment pas mal. Girl power un jour... ^^

Petit Jean : Son slogan est top !! Et puis, il me correspond un peu dans le sens où jamais je ne me serais présenté de mon plein gré. J'aurais pu sortir un slogan comme celui-là ^^

Du coup, je vote au coeur et je pars pour Petit Jean !

Note : 9/10

arweenlindcherry  (17.05.2017 à 09:47)

Merci pour les compliments et surtout ravie que tu aies trouvé chaussure à ton pied!

Sondage HypnoTrainPhoebus  (17.05.2017 à 18:04)
Message édité : 17.05.2017 à 18:49

Robin: "Pour que Nottingham redevienne un comté prospère où il fait bon vivre !"

Sondage très intéressant et original car on change un peu des habituel sondage. J'ai choisi Robin car qui ne rêve pas de vivre dans une ville (ici un comté) qui prospère et où l'on est heureux de vivre. Ce serait la ville prafaite a condiction que notre dirigeant ne se fasse pas corrompre et tienne ses promesses.

Note sondage 9/10

stanary  (18.05.2017 à 21:38)

J'ai choisi de voter pour: Marian: "Tendre la main aujourd'hui pour demain. Aidons-nous les uns les autres."

La proposition avec robin m'a plus aussi: Robin: "Pour que Nottingham redevienne un comté prospère où il fait bon vivre !"

Il ressemble quand-même à la proposition avec marian. Mais j'ai eu une préférence pour la première . Le slogan a beau ne pas être aussi original que celui de Robin, je trouve qu'on ferait un peu plus confiance à Marian. Je trouve le slogan un peu philosophique et tout. Ça me plaît beaucoup.

Un sondage original de part sans thème. Pas besoin de connaître la série pour choisir un slogan ce qui m'arrange bien parce que je ne l'ai jamais regardée ^^

Note: 8/10


Eh ehchrismaz66  (21.05.2017 à 09:49)

En voilà de trèèès sympa! Sondage super clair et drôle ! Beaucoup de programmes alléchants, comme celui de Much mais j'ai choisi le plus rigolo car c'est tellement ça le pouvoir Allan: "J'ai le réseau et le flair, avec moi vos intérêts (et les miens) vont prospérer."

Beau boulot amis!

9/0

Sondage spécial HypnotrainXanaphia  (21.05.2017 à 23:05)

Très difficile de choisir entre ces très bon slogan et finalement j'ai donner son premier vote au  Prince Jean: "Vous m'aimez et je suis votre prince, comment pourriez-vous même penser à voter pour quelqu'un d'autre ?"

Et oui les princes ne sont pas habituer à voir des élections se produire et quand il y en a, ils sont tellement sûrs d'eux, qu'ils ne peuvent même pas imaginer qu'on pourrait voter pour quelqu'un d'autre. Ce slogan colle tellement bien au comportement hautin d'un prince.

Dans le côté démocratie, j'avais aussi hésité voter pour le Shérif ^^ comment ça une élection ^^

Note : 8/10

lindcherry  (22.05.2017 à 10:05)

Le Shérif vous remercie de votre participation et de vos remarques, même s'il se réserve le droit de modifier ou non les résultats. Après tout, il sait ce dont les habitants de ce comté ont besoin mieux que personne !


Locksley  (22.05.2017 à 21:32)

Modifier les résultats...tsst, tsss... le Shérif ne changera jamais mais c'est comme ça qu'on l'aime ;-)


LocksleyCastleBeck  (23.05.2017 à 01:15)

«mais les hors-la-loi veilleront à ce que rien de fâcheux ne t'arrivent, parole de Locksley»  --> JE savais que le pourrais me fier sur eux! :)

sondage nom du 1er fils de Robin et MarianKiraven  (29.05.2017 à 17:55)

Sherwood? Flêche? bah euh... Non.

Je pensais plus à Allan , Much ou Carter. voire Harold. Beaux et symboliques à la fois et bien plus appopriés qu'un nom de Roi. ou un junior. Edward c'est beau mais bon. J'aime beaucoup Harold ou Much. J'aimerais voir la tête de Much si l'enfant portait son nom. Ce serait probablement un gag récurrent.

Nom du bébéAelis  (31.05.2017 à 10:20)

Super idée Kiraven ! J'avais pensé à Guy aussi... Ben quoi, faut penser à Tonton Guy aussi ! cool 

AelisKiraven  (31.05.2017 à 16:39)

Mais oui Guy quel bel hommage à son sacrifice! Et surtout cela pourrait amener une nouvelle relation entre Marian et lui. Une belle manière de lui pardonner.

Kiraven  (16.10.2017 à 23:47)
Arya Stark super discrète et futée elle peut changer de visage Sheldon Cooper toujours bien informé il pourra détourner les inventions que le Shérif utilise Caroline Ingalls comme ça Much n'aura plus à cuisiner . Elle est très douée si si quoi de de mieux qu'un bon repas pour vous donner des forces.
Kiravenbyoann  (17.10.2017 à 09:18)

Caroline Ingalls ? Bonne idée pour Much. J'adore et j'adhère. Mais attention, le shérif pourrait alors recruter Mme Oleson ! laughing


Sondage nouveau venuchoup37  (10.12.2017 à 20:14)

J'opte bien sûr pour Messire Aramis! Un mousquetaire dans la bande c'est obligé ^^ Talent à l'épée, charme qui séduira toutes ces dames bien utiles pour leur enquête, capacité à se fondre dans la masse.. parfait!

Choup37byoann  (10.12.2017 à 21:06)
Message édité : 10.12.2017 à 21:07

Tiens Choup37, une revenante... Super content de te revoir à Sherwood !

Aramis ? Non, j'aurais pas cru ! ;-D

Sondage Prénom Robinbyoann  (30.09.2018 à 21:34)

J'ai répondu N - Nostalgie. La série me manque beaucoup. J'ai hésité également avec R - Regret car j'aurais effectivement écrit le sénario de quelques épisodes (surtout les fins des 2 dernières saisons si vous voyez ce que je veux dire) très différemment et surtout j'aurais écrit une 4ème, 5 ème et 6ème saison... Pas vous ?

Sondage : Nouvelle Naissancebyoann  (09.06.2019 à 20:56)

J'ai choisi Eve pour faire plaisir à Much car je crois que Much aurait été un peu jaloux du mariage de Robin et Marianne et comme le fils de Robin s'appelle Eward et non Much... mais Flèche n'est pas mal non plus

Sondage : Episode Spécialbyoann  (07.09.2019 à 22:15)

Moi, j'ai choisi l'arrivée de Vaisey, pour connaître les raisons de sa nomination puisqu'il ne semble pas natif du coin (même si j'ai fait des suppositons dans l'un de mes EV ;-D), les raisons du "licenciement" de Sir Edward et les circonstances qui ont donné naissance au  Veilleur de nuit. Je pense que l'éviction de son père aurait mis en colère Marianne et les débuts tyranniques du shérif auraient persuadé Marianne de faire quelque chose (que son père aurait désapprouvé)...

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

mnoandco, 23.03.2024 à 14:31

Si ce n'est pas encore fait, quelques seraient appréciés côté "Préférences"

chrismaz66, 24.03.2024 à 17:40

Bonsoir, nouvelle PDM/Survivor Illustré chez Torchwood, dédié aux épisodes audios, venez voter, merci !

Locksley, 25.03.2024 à 20:10

Pas beaucoup de promo... Et si vous en profitiez pour commenter les news ou pour faire vivre les topics ? Bonne soirée sur la citadelle !

choup37, Avant-hier à 10:09

La bande-annonce de la nouvelle saison de Doctor Who est sortie! Nouvelle saison, nouveau docteur, nouvelle compagne, venez les découvrir

Sas1608, Hier à 18:25

Pour les 20 ans de la série, le quartier de Desperate Housewives change de design ! Venez voir ça !

Viens chatter !