103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
lindcherry  (30.06.2012 à 14:40)

On ose critiquer mon sens de l'hospitalité? Le Prince Jean en sera averti :)


HospitalitéLocksley  (30.06.2012 à 15:01)

Comment dire... sans même parler des geôles, quand le Shérif met les petits plats dans les grands, les menus laissent parfois à désirer ! Je pense bien entendu au festin offert au Prince Malik.
Mais je t'accorde les desserts : le gâteau en forme d'Angleterre dans l'épisode 206 était très appétissant :)

Donc, dans ton château transformé en chambres d'hôtes, j'opte pour le Buffet des Desserts, miam !


Lindcherrychoup37  (30.06.2012 à 18:52)

On dit juste que le shérif possède une définition particulière du mot 'hospitalité' :-)


Sondage finalchoup37  (14.07.2012 à 16:39)

"Le souci n'est pas la taille de l'écran mais le scénario"..

C'est lui qui me déplait :p Je n'ai toujours pas digéré la s3, et encore moins les deux derniers épisodes.. Avec tout ce qui s'y passe.. J'aurai aimé une autre fin, je crois ne pas être la seule dans ce cas, si j'en juge par les evs du quartier :) En fait, c'est la fin de la s2 qu'il faudrait changer, car la s3 et son final en découle.. :p


Sondage batmanienchoup37  (28.07.2012 à 10:40)

Super drôle^^, il colle parfaitement à l'actualité en effet :) J'a bien ri en lisant les propositions, j'hésite entre deux:

"Keith Allen se réjouit d'avance à l'idée d'être le Joker !": il serait juste parfait dans ce role :) Un méchant fou, et en même temps si drole. qu'aurait donné LA scène des ballons avec lui?

et.. "Mystérieux, courageux, brun ténébreux... le rôle de Batman va comme un gant à Richard Armitage.": Batman est un héro tourmenté, et Richard joue parfaitement ce genre de monsieur^^ Beaucoup de ses roles en sont proches, Guy n'est qu'un exemple parmi d'autres.

Comment choisir entre les deux?

Enfin, je note que notre chère responsable des sondages n'a pu s'empécher de plusieurs pointes d'humour^^:

"Jeune et intrépide, Harry Lloyd s'empare de la cape de Robin, le fidèle allié de Batman." :D

"Qui mieux que Gordon Kennedy pour incarner... le Commissaire Gordon !" : obligé n'est-ce pas :)


Nouveau sondagechoup37  (11.08.2012 à 12:33)

Cooooool je l'attendais depuis longtemps CE sondage-là^^ Alors..

J'ai voté "Vous soupirez et, résigné, vous leur tendez votre bourse."

Pourquoi? Parce que fuir face à eux, ou tenter de les combattre, est non seulement inutile mais d'autant plus dangereux car ils vont penser que vous cachez quelque chose^^ Mentir est tout aussi inutile, ça risquerait de les irriter, et puis n'est pas Allan qui veut :) (je sais pas si c'est un compliment à lui faire, en tout cas c'est un constat^^)

Il est aussi bien connu que les hors-la-loi prennent toujours TOUTE la bourse ^^

Alors, c'est vrai il reste "Vous êtes ravi, vous les cherchiez justement pour vous rallier à leur cause." Mais.. oui mais non mais moi je passais juste en forêt :) (pas lâche non, juste un peu fatiguée^^)

Balade dans la forêt Ashni  (15.08.2012 à 14:03)

J'ai beaucoup hésité entre 'Vous soupirez et, résigné, vous leur tendez votre bourse.' et 'Vous commencez à courir en espérant les distancer'. J'ai choisi la deuxième option. Bein quoi ? Qui ne tente rien n'a rien ? Alors je cours ! Au moins j'aurais essayé, et je ne m'envoudrait pas d'avoir perdue ;) 


Ashnichoup37  (15.08.2012 à 19:28)

Résultat, au lieu de te prendre seulement ta bourse, ils vont penser que tu leur caches quelque chose et vont te passer à l'interrogatoire mode 'Robin des bois' :) On n'échappe pas aux hors-la-loi :)

CachoterieAshni  (15.08.2012 à 21:41)

Crotte ! Mais... mais... je leur sortirais mes yeux de merlan frit, je tremblerais et ils me laisserons passer. Et puis, qui voudrais nuire à des jeunes femmes ? Je pense qu'ils en jugerons selon le physique des visiteuses ;)))


Un plan... enfin la moitiéLocksley  (15.08.2012 à 22:03)

Je vois que certaines seraient prêtes à séduire nos hors-la-loi pour s'en tirer à bon compte... franchement, qui les en blâmerait ?  ^^


Séduction?choup37  (15.08.2012 à 22:45)

Rhooooo ashni tu me déçois lol, je te pensais pas comme ça :) Après, me diras-tu, même Marianne et Jack y ont parfois recours^^ Tiens en parlant de Jack, si tu tentes la séduction, évite de choisir Will pour ça, tu risques de finir écharpée par une Jack jalouse :D


Rentréechoup37  (30.08.2012 à 17:02)

N'ayant point trouvé de proposition à mon goût, je viens m'expliquer ici :D Personnellement c'est moit-moit': je suis contente de reprendre les cours car mes vacances commençaient à me paraître trèèèès longues (j'ai fini le 16 mai Oo) et.. je commence à un brin m'ennuyer Oo D'un autre coté, cette année je déménage donc rentrée rime aussi pour moi avec changements.. et stress. Mais, bien évidemment, je ne suis guère plus enthousiasmée que ça à l'idée de me relever tôt le matin :p

RentréeAyerin  (31.08.2012 à 16:04)

J'ai voté une autre réponse... je ne suis pas complètement résignée, mais pas complètement ravie de retourner au travail... On pourrait dire que je suis relativement contente de reprendre mon rythme de fou et mes journées ou je cours à droite et à gauche... mais que dès que j'aurai un peu de vacances je serais aux anges!!!!


RentréeSpyfafa  (31.08.2012 à 17:17)

Pas complètement déprimé, mais quand même un peu parce que c'est la fin des vacances. Je pense qu'une fois que je serai de nouveau dedans, ça ira mieux... 
C'est l'année du Bac pour moi alors je flippe un peu (pas pour le BAC, c'est trop tôt) mais pour mes huit heures de philo par semaine (L)... Donc on verra bien ! ;)

Rentrée Ashni  (31.08.2012 à 18:48)

Pour moi, c'est le retour du quotidien... Pendant les vacances, chaque jour était différent, là c'est boulot-dodo ! *espère que l'année passera vite* Mais j'ai de nouveaux objectifs, je compte bien les tenir pour réussir sans stresser. *est comme même ravie de revoir ses amis*

Bonne chance à ceux qui ce prépare au bac, et à ceux qui se trouverons dans une nouvelles classes. :)


Sondage participation au tournagechoup37  (15.09.2012 à 09:58)

1ère remarque: ouiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii lol cela aurait été super^^ Tourner avec eux.. *rêve*

Mon plus gros souci? J'ai hésité avec la concentration (dur dur de pas perdre la tête avec de si beaux hors-la-loi pleins de charme à coté de moi^^), mais au final j'ai voté pour attendre entre les scènes: je l'ai fait une fois, et c'était horrible, j'ai manqué devenir folle, les acteurs, pardon les réalisateurs n'ont pas d'horaires Oo

"Apprendre le maniement des armes, que ce soit le combat à l'épée ou le tir à l'arc.": je pratique déjà l'escrime ancienne, je connais donc un peu le maniement des armes. Quant au tir à l'arc, je rêve d'en faire depuis toute petite alors quelle joie ça aurait été :D

"Apprendre mon texte ! Je n'ai aucune mémoire.": hihi non après 4 ans de théâtre, + mes scènes de l'escrime là ça va aussi :)

"L'éloignement géographique... c'est loin la Hongrie !": peut-être en effet, il me semble d'ailleurs que cela n'a pas été simple pour les acteurs.

"La forme physique : se lever tôt et cavaler dans les bois toute la journée...": c'est pas pire que deux jours de spectacle d'escrime^^ Non je rigole, à la longue peut-être en effet ça m'aurait usée.

"Les scènes équestres... j'ai peur des chevaux !": non j'aime les chevaux^^

Sondage participation au tournagebronte  (16.09.2012 à 18:51)

bonjour,

 

Mes gros soucis seraient : apprendre le maniement des armes, le combat à l'épée et le tir à l'arc, la forme physique et les scènes équestres car je ne suis pas très douée dans ces domaines mais çà ne me déplairait à apprendre.


Sondagechoup37  (19.10.2012 à 12:25)

Je n'étais même pas au courant de l'existence d' "Arrow", alors la comparer à mon notre hors-la-loi chéri est difficile, il me faudrait d'abord me renseigner dessus :) Même si les mots 'arc, flèche et capuche' m'attirent^^

Aelis  (19.10.2012 à 17:32)

Choup : voici la fiche faite sur notre citadelle.

J'avais vu passer le nom de cette série, mais comme je ne savais absolument pas que "arrow" en anglais voulait dire "flèche", ça ne m'avait pas attiré l'oeil... Jusqu'à ce que Locksley fasse un commentaire dans le forum Testeur de séries !

Moralité : je vais regarder ce week-end l'épisode pilote, ainsi je pourrai dire si ça m'a plu ou non. En regardant les différentes bandes-annonces, j'ai tout de même l'impression que c'est assez violent.

Arrowlindcherry  (19.10.2012 à 17:47)

Arrow c'est pas très violent, on est quand même sur un network américain à 20h, c'est pas le cable à 22h (genre Sons of Anarchy ou Justified)!

C'est sombre, on sent l'influence de la trilogie Batman de Nolan - contrairement à Smallville (ça reste quand même dans la même veine) - on accentue le côté humain plus que super-héro.

Les deux premiers épisodes posent de bonnes bases, ça se tient, les acteurs ne sont pas médiocres et les scénaristes maîtrisent leur sujet - avec quelques twists bienvenus, une bonne balance d'action et d'approfondissement des persos et de leurs relations.

C'est la CW donc le héros a une jolie plastique et est souvent torse nu.


ArrowLocksley  (19.10.2012 à 18:04)
Message édité : 19.10.2012 à 22:05

Franchement Lind, la dernière phrase de ton message, rooohhhh, lol !

Et sinon, pour info, j'avais mis un lien dans le sondage vers la fiche dans "plus d'infos" ;)

En fait, ce sondage est venu tout naturellement à cause de la ressemblance des photos promos (voir illustration de la news) et... de la capuche, de l'arc et des flèches bien entendu ! Arrow est cependant très différent de Robin de Bois même si à l'origine l'auteur de ce comic s'est inspiré du hors-la-loi pour créer son "archer vert". Batman est un bon point de comparaison.

J'ai déjà donné mon avis sur le premier épisode, et j'ai été repérée par Aelis ;) Le second épisode est au programme de mon week-end peut-être même ce soir si je suis sage ^^. Le Shérif a encore une longueur d'avance sur le hors-la-loi sur ce coup-là ! ;)

Edit : j'ai été sage :) et j'ai beaucoup aimé le second épisode également !


Sondagechoup37  (20.10.2012 à 00:10)

Oups j'avais pas vu le lien ^^' Bon moralité, maintenant que je sais de quoi ça parle: il y a des points communs avec notre héros (justice, capuche, flèches ,arc..) et la série a l'air bonne, avec un point important, les relations entre personnages sont développées. Donc si un jour ça passe en France, j'essayerai de voir :)

Sondage Arrow Ashni  (23.10.2012 à 20:40)

Pfiou ! J'attendais dans mon coin l'occasion de parler de Arrow. Donc justement, on est bien d'accord que c'est une série adapter de Robin des Bois et pas une histoire à part sur Oliver Queen (comme smallville sur Clark Kent) ???

Bref, sinon j'ai choisi 'j'ai tout de suite accroché': moderne et belles cascades, les armes sont géniaux, y a du travail. Je suis scotchée et je vais tout voir ! ;)


Halloween..choup37  (02.11.2012 à 19:53)

... chez messire Much :) J'aime pas me faire peur, je préfère les réunions, alors cette réponse était parfaite :)

Non mais ça va pas décrire ainsi la forêt Oo ? Je vais plus pouvoir regarder un épisode normalement lol.

Qui oserait aller s'auto-enfermer chez le shérif Oo'''' ?

HalloweenSultane55  (03.11.2012 à 16:26)

J'ai mis dans la crypte de l’Abbaye de Kirklees parce que je pense, avec la description donné dans le sondage, que c'est l'endroit parfait pour avoir peur lors de la fête d'Halloween.


Sondage Vikingchoup37  (17.11.2012 à 16:17)

HS: *fait partie des froussardes du précédent sondage et assume^^*

 

Sans hésitation, j'ai voté pour Keith, il est trop doué pour jouer les méchants à l'humour mordant, je le vois très bien en méchant pirate sarcastique^^

SondageSultane55  (18.11.2012 à 15:34)

Moi aussi, j'ai mis Keith Allen. Je trouve que ce rôle lui irait très bien vu la cruauté qu'il a su faire dans Robin des Bois.

SondagesAelis  (23.11.2012 à 14:39)

J'ai également voté pour Keith Allen, je l'ai immédiatement vu dans un costume de pirate !

Je reviens sur les 2 derniers sondages... que j'ai oublié de commenter (oups) :
Pour Halloween tout d'abord : j'étais avec Much, bien au chaud, sans avoir peur, et avec le ventre bien rempli ! ;-) Je n'aime pas spécialement cette fête où il faut avoir peur. Je ne me voyais pas dans la forêt, ni dans une crypte, ou pire, dans les cachots !!!

Pour Arrow, j'avais voté : Oui, j'ai d'ailleurs regardé le début de cette nouvelle série et j'ai tout de suite accroché ! En effet, j'ai adoré cette nouvelle série. Même si on est bien loin de notre série anglaise, il faut dire qu'un super héro (balèze ^^) avec un arc ça le fait, quand même !


SondageLocksley  (23.11.2012 à 15:23)

J'ai quand même l'impression que vous confondez les Vikings et les pirates ;) ce n'est pas la même chose et je me suis peut-être mal exprimée dans ma proposition à propos de Keith.

L'idée était que, comme il a déjà joué le rôle d'un pirate, il sait comment interpréter la cruauté et donc il ferait un très bon Viking car ceux-ci n'avaient pas la réputation d'être tendres...

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 15.04.2024 à 10:15

Il manque 3 votes pour valider la nouvelle bannière Kaamelott... Clic clic clic

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

Viens chatter !