102 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Message déplacé dans le topic Acteursrealbion  (19.09.2014 à 08:46)
Message édité : 19.09.2014 à 13:47

erreur d'aiguillage... 

Lucy à Romelindcherry  (23.10.2014 à 13:30)

Des nouvelles de Lucie! Ca fait plaisir et elle est très jolie sur ces photos! J'aime beaucoup le smoking sur le tapis rouge. Maintenant, j'espère la revoir très vite dans un nouveau projet!


Lucy à RomeLocksley  (23.10.2014 à 19:45)

Lucy affiche effectivement un très joli sourire sur la plupart de ces photos. Elle prend de l'assurance la petite ! ;-)

J'aimerais bien qu'elle décroche un rôle dans une nouvelle série qui pourrait me plaire... ça viendra certainement... oui, je suis d'humeur optimiste ce soir !

Atlantis - Clivelindcherry  (29.11.2014 à 16:15)

La BBC diffuse ce samedi l'épisode d'Atlantis avec Clive Standen

Jonaslindcherry  (02.12.2014 à 18:50)

Des nouvelles de Jonas, ça fait toujours plaisir, merci Locksley! Est-ce que tu sais pour quelle chaine c'est?


Jonas - DovekeepersLocksley  (02.12.2014 à 19:11)

Oups, j'ai oublié de mentionner la chaîne ! C'est pour CBS apparemment.
Source : Troika

Sondage Accueil Hypnoweblindcherry  (11.12.2014 à 19:12)

Notre série fait partie des réponses au sondage proposé sur la page d'accueil d'hypnoweb!

La question est la suivante: Quelles séries vous paraissent pouvoir être mises ensemble pour former un cross-over ? Robin des Bois est proposée avec ... Arrow.


Sondage Accueil HypnowebLocksley  (11.12.2014 à 19:45)

Eh oui, l'association est plutôt sympa. Robin de Locksley d'un côté, Oliver Queen de l'autre, je ne dis pas non ;-)

Riot Clublindcherry  (31.12.2014 à 11:45)

Pour les fans d'Harry Lloyd, il fait une petite apparition dans le film Riot Club qui sort dans les salles françaises ce 31 décembre.

Richard dans Hanniballindcherry  (13.01.2015 à 21:59)

Je suis vraiment très excitée à l'idée de retroruver Riri à la télé et dans Hannibal! J'adore cette série, très très graphique mais terriblement réussie esthétiquement (âmes sensibles vraiment s'abstenir!) avec un excellent casting (Madds Mikkelsen!). Et puis cette saison se rapproche de plus en plus de Dragon Rouge et de la mythologie d'Hannibal Lecter, ça devrait être chouette.


Richard dans HannibalLocksley  (13.01.2015 à 22:43)

Et moi je me dis "Mais pourquoi il a choisi cette série !!!" car je fais partie des âmes sensibles ^^

Hanniballindcherry  (14.01.2015 à 00:18)

Même moi qui ne suis pas sensible, j'ai dû fermer les yeux une ou deux fois (ne jamais je dis bien jamais regarder cette série en mangeant), ça c'est un peu calmé en saison 2 mais vu la direction prise par la série avec le personnage de Richard ça risque pas de changer.

Projets filmslindcherry  (02.03.2015 à 13:49)

Avec tous ces projets je ne sais trop quoi penser, rien de vraiment original et l'aspect commercial est bien mis en avant (faire un film à gros budget sans suite n'est plus possible aujourd'hui) et j'ai bien peur qu'on perde un peu de l'esprit de Robin des Bois!

A voir les développements de ces projets car rien de bien concret pour le moment!


Projets filmsLocksley  (02.03.2015 à 14:22)

Je suis  dubitative aussi. J'avais entendu parler du projet qui doit être dans la même veine que Pirates de Caraïbes mais pas des autres. J'ai les mêmes craintes que toi Lind.

Fin Downtonlindcherry  (26.03.2015 à 16:47)

ITV a confirmé aujourd'hui la fin de Downton Abbey après la saison 6.

Alternative Awardslindcherry  (27.03.2015 à 18:12)

Les Alternatives Awards sont actuellement en cours sur Hypnoweb et notre série est nommée dans la catégorie "moyen de défense le plus improbable"

> Voter

Nouvelle Sérielindcherry  (28.04.2015 à 22:22)

Je ne connais pas ccette série de livres mais des derniers projets annoncés, celui-ci retient mon attention, surtout parce qu'il y a l'air d'avoir un réel aspect historique et qu'Allan est dedans!

Nouvelle SérieladyMorgan  (02.05.2015 à 09:36)

Bonjour,

J'ai entendu parlé des livres mais je n'ai pas encore pris le temps de les lire, malgré ça je suis curieuse de voir cette nouvelle série. Je suis impatiente de connaitre le cast.

Bryan Fuller parle de Richard dans Hanniballindcherry  (25.05.2015 à 12:33)

Dans une interview au site Tattle Crime, le créateur d'Hannibal a discuté des nouveaux personnages de la saison 3 dont celui de Richard. Cette interview n'est pas sans spoilers!

> Lire l'interview


PilgrimageLocksley  (10.06.2015 à 08:33)

J'ai failli passer à côté de cet ajout ! Et pourtant, Pilgrimage entre parfaitement dans le cadre de ce que j'aime et Richard a encore une fois une sacrée prestance sur cette photo !

Pilgrimagelindcherry  (10.06.2015 à 18:38)

J'ai hâte de voir la bande-annonce!


Premières photos d'HannibalLocksley  (10.06.2015 à 21:39)

Bizarrement, ça m'inspire bien moins que la photo de Richard dans Pilgrimage ^^ Je vais passer mon chemin pour Hannibal mais je dois dire au passage que Richard choisit vraiment des rôles très variés !

Arbre généalogiquebyoann  (04.08.2015 à 21:32)

Magnifique ton arbre généalogique... Superbe la forêt en arrière-plan. Ça me donne envie de m'y promener... :D

Je ne regrette qu'une chose, c'est que ton arbre s'est arrêté de pousser brutalement ! (Je viens de poster mon commentaire sur le final) :-(

Une petite question : Comment connais-tu le prénom de la mère de Marianne ? C'est dans la série ? Et le nom de famille, ce n'est pas Fitzwalter ?

;D Je te taquine !


Histoire de familleLocksley  (04.08.2015 à 22:01)

Je devais cet arbre génélogique à Lind depuis tellement longtemps ! Mais je n'avais pas oublié ^^

Ah ah byoann, moi aussi j'aurais bien voulu qu'on taille un peu moins dans cette forêt. Tu sais qu'au départ j'avais mis des mentions sous les pesonnages telles que "mort poignardé" par exemple. Quand j'ai vu le peu de survivants, j'ai préféré tout enlever !

Le prénom de la mère de Marian est bien Kate. On l'apprend dans l'épisode 2.06 "Pour l'Angleterre" quand Sir Edward et le Duc de Winchester évoquent ensemble le passé et la mère de Marian dont ils étaient épris tous les deux.

Extraits du script VF :
Edward: Kate! C'est elle qui m'a choisi Harold! Je ne l'ai pas volée!
(...)
Winchester (mielleux): Je pensais à elle justement. J'ai cru la voir dehors à l'instant, une jeune femme, le portrait de Kate.

Au niveau du nom de jeune fille, je n'étais pas sûre que Fitzwalter soit clairement dit dans la série. C'est effectivement le nom de Marian dans la légende. Et aussi, je n'avais pas l'équivalent pour Guislaine donc j'ai mis les noms d'épouse.

lindcherry  (05.08.2015 à 08:23)

Ahhhh qu'il est beau cet arbre! Il valait bien l'attente interminable ... ; )

Pour le nom de Marian, il me semble qu'il est jamais dit clairement dans la série, c'est vrai qu'il est présent à quelques endroits sur le quartier, on l'a toujours utilisé avec parcimonie.

Identification requise pour ajouter un message.
Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

langedu74, 12.03.2024 à 21:00

Un nouveau film est à deviner dans notre jeu Ciné-Emojis du quartier HypnoClap !

mamynicky, 13.03.2024 à 10:37

Bonjour les loulous ! Les Bridgerton s'offrent un nouveau design grâce à Spyfafa. Aux couleurs de la saison 3 et du printemps.

sanct08, 14.03.2024 à 11:53

Holà ! Les sondages de Star Trek - Le Caméléon et The X-Files vous attendent ! :=) Pas besoin de connaître les séries

mnoandco, 15.03.2024 à 19:50

Thèmes en vote côté "Préférences". Merci pour vos

lolhawaii, 16.03.2024 à 21:34

Nouveau design pour le quartier 9-1-1 / Lone Star !! On attend avec Prof' vos avis dans les commentaires sous la news du quartier

Viens chatter !