103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier

ConcoursNuriko  (14.05.2014 à 09:07)

Deux très belles créas. Je les ai beaucoup observé et j'ai voté pour celle qui me paraissait la mieux réussie. Je ne dirais pas laquelle à part qu'elle proposait aussi de belles couleurs et racontait une jolie histoire.

Crystal a raison en disant que c'est un choix difficile.


Arg...choup37  (14.05.2014 à 12:27)

Je ne sais pas quoi choisir! J'aime autant les deux! La 3, j'avais voté pour lors de la 1ère manche, et j'adore la 2nde que je trouve tout aussi bien faite et charmante! J'aime le coté 'couleurs délavées' qui donne la sensation de plonger dans le passé tout en gardant un pied dans le présent! *se gratte la tête*

Faitcinto  (15.05.2014 à 14:00)

J'ai vu l'appel sur le tchat et je suis venue voter. C'est fait.

Je ne dis pas pour qui pour ne pas influencer les prochains votes.

En tous cas, je félicite les deux artistes pour ces créations: j'admire vraiment ce que je suis incapable de produire. Bravo.

 

Concoursnanienoc  (15.05.2014 à 16:21)

Comme cinto, j'ai vu sur le tchat qu'il y avait des votes =) Mais j'arrive un peu après la bataille ^^ Déjà la finale =P

En tout cas de très belles créations et les deux finalistes méritent vraiment leur place !


choup37  (16.05.2014 à 22:40)

Bon j'ai finalement choisi, mais ça a été particulièrement dur! Ce concours aura été de très haute qualité! :)

crystal14  (17.05.2014 à 13:20)

Il a fallu choisir mais les deux participants de la finale mériteraient de gagner. Leur créations sont magnifiques!

J'ai hate de connaitre le résultat! :-)

Concoursnatas  (18.05.2014 à 10:59)

Je viens de découvrir le concours !! Dommage que j'arrive juste pour le combat final !

J'ai voé pour le n°3 ! j'ai hâte de découvrir le nom du créateur !

(y a un volontaire pour m'envoyé un mp quand les résultats arriveront? car je ne viens jamais sur ce quartier... -> ça va peut-être changer un jour^^ si je commence la série !)

Sinon, toutes les créations sont superbes, j'ai bien aimé notemment la 8 ! La chance d'avoir autant de participant !

C'est marrant car Robin des bois est mon héros préféré pour ce qu'il symbolise, mais finalement je connais peu d'adaptations... et je ne connais d'ailleurs pas la série. Mais elle m'intéresse !

Concourssilola  (18.05.2014 à 11:08)

J'ai eu beaucoup de mal à faire un choix entre ces deux créations, tellement elles sont belles. Finalement j'ai opté pour la création 3, j'aime bien le montage, les effets, et le titre est bien mis en valeur. Mais l'autre création est tout aussi bien réalisée. Donc bravo pour ces deux créations qui méritent amplement leurs places de demi-finalistes.

Kazmaone ! crystal14  (19.05.2014 à 18:40)

félicitations Kazmaone!

Ainsi les deux derniers  wallpapers étaient tes créations! On peut dire que tu nous as fait hésité pour la finale! :-)


Victoire de Kaz'Locksley  (19.05.2014 à 20:08)

Félicitations Kaz' pour avoir remporté notre concours ! Je peux l'avouer maintenant, le wallpaper gagnant était mon préféré :)

Tout d'abord, il a de superbes couleurs. Ensuite il contient l'adorable renard de Disney... c'est mon dessin animé préféré de Walt Disney, je vous étonne là ;) Les inscrustations dans le 'R' et dans le 'O' sont originales et très bien faites. Et pour finir, il a ce petit plus avec cette jolie frise en bas avec ses ombres : ce petit détail m'a vraiment fait craquer car c'est une très bonne idée qui est magnifiquement réalisée.

Encore merci à tous ceux qui ont participer à ce concours ! Quand je regarde la galerie de notre page, c'est un délice pour la grande fan de Robin des Bois que je suis :)


Résultatschoup37  (19.05.2014 à 21:19)

Un très beau concours, un grand bravo à Kaz' ! :) Si je me doutais que la finale avait la même personne des deux cotés, je ne pensais pas que les œuvres étaient de toi, j'avais cru reconnaître la touche Locksleyeste... loupé lol.


Annechou, j'ai adoré le coté parchemin de ton wallpaper, et le choix du shérif, comment as-tu obtenu ce résultat ? La 11 est toute douce, toute simple et très belle, et j'aime en particulier la manière dont tu as écris Marian, avec le fond de forêt ^^


Albi, au moment de cette manche j'ai bien manqué opté pour le 5, je trouve très judicieux ce choix d'une compilation de toutes les versions dans une bande cinéma!^^


Karel', la 6 était très originale, tout en rose et romantisme, je la trouve particulièrement chou :D ! Ton autre wallpaper est juste superbe, j'ai été scotchée par le jeu des couleurs rouge/orange si flamboyantes, avec les papillons et lumières :) Enfin, le 10 a une aura particulièrement … magique, mystérieuse je dirais, le choix de la rose sur fond noir je pense. Et cette compilation de femmes et Robin^^


LOL Lock, je n'avais pas du tout mais alors du tout reconnu ta pâte dans le 7 ! *admire la précision et le mélange parfait des deux versions* Ce slogan si drole le complète parfaitement :) ! Dire que j'ai aussi manqué le choisir... trop de belles choses !


Fan du dessin animé sab xD ? Un très beau renard en tout cas, je crois que beaucoup de monde aime cette version tant on l'a vu ! Quant au 2nd wallpaper... tous unis aux croisades lol ! Ce sera la seule fois où j'aurai vu ces trois-là rassemblés du même coté ! Le choix du fond est original et détonne quelque peu quand on se rappelle l'histoire du héros^^

Résultats!natas  (19.05.2014 à 21:30)

Félicitation Kaz !

Je n'avais pas deviné que les deux créations était de toi ! Mais je ne suis pas étonné au final je connais ton talent !

En tous cas félicitations et Merci à tous les participants, j'ai vraiment apprécier de découvrir vos créations ! !

Résultats Concours 8lindcherry  (19.05.2014 à 23:27)

Félicitations à tous les participants, vous m'avez bluffé, le thème était pas évident et vous avez tous brillament relevé le défi! Bravo à Kazmaone pour sa victoire et avoir fait l'unanimité pour cette finale!

Merci à tous pour votre participation dans les forums, vos votes et créations, c'est un concours réussi!

Concourskazmaone  (21.05.2014 à 21:59)

Bravo à tous les participants dont les oeuvres ont donné lieu à un très intéressant sondage avec des choix particulièrment difficiles !

Merci à l'équipe du quartier d'avoir organisé ce concours très sympathique, avec une très belle idée de départ qui nous a permis de nous replonger dans notre enfance avec le Renard Robin des Bois, mais aussi avec les anciennes versions et récentes !

Merci d'avoir voté pour moi, et merci pour vos félicitations :)

Désolée de vous avoir embêté pour le choix final, qui apparemment vous a été difficile à faire ^^

J'avoue avoir été surprise de voir mes 2 créations en finale, mais j'étais contente de voir la n°3 qui était ma préférée :)

(Pour info, j'ai fais apparaître 6 versions de Robin des Bois sur la création n°3 : celle avec Jonas Armstrong, celle de Kevin Costner avec les ombres à droite, celle de Russell Crowe, celle du Renard, celle de Matthew Porretta de 1997 avec les ombres à gauche, et enfin le logo est celui du spectacle avec M. Pokora).

J'espère que les prochains concours attireront autant de monde, et surtout autant de diversité dans les créations !

 

ConcoursKarelleAli  (31.05.2014 à 15:29)

Pourquoi je ne suis pas surprise de tu es gagné! Comme toujours ta crea est superbe et étant ta plus grand fan je suis forcément objective lol.

Choup37, merci pour ton avis, j'avoue avoir bien aimé travaillé sur ce concours.

Bravo à tous les autres participants.

Identification requise pour ajouter un message.
Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

choup37, 18.04.2024 à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, 18.04.2024 à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, 19.04.2024 à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

CastleBeck, Aujourd'hui à 11:48

Il y a quelques thèmes et bannières toujours en attente de clics dans les préférences . Merci pour les quartiers concernés.

Viens chatter !