103 fans | Vote
Pour poster sur ce forum, tu dois t'identifier
Vie du quartierlindcherry  (14.12.2008 à 21:00)

Sujet Déplacé

jonas
27.02.2008

le site

jonas Message (27.02.2008 à 16:28) je trouve ke le site est bein et vous ,vous en penser koi
cara180
27.02.2008

moi ossi

cara180 Message (27.02.2008 à 16:41) je suis d'accord avec toi jonas. c'est un très bon site

blackrose
27.02.2008

Le quartier

blackrose Message (27.02.2008 à 21:05) Je voudrais féliciter tout spécialement X5496 pour son excellent travail sur le quartier, car elle est toute seule à l'administrer, et ce n'est pas un boulot simple!! Bonne continuation à toi! Bisous et We Are Robin Hood (pour ceux qui ont vu la série en VO ;)

shalimare
04.03.2008

tout à fait d'accord!!

shalimare Message (04.03.2008 à 16:13) oui un grand merci à X5496 pour ce magnifique quartier!! bravo il est génial et je voulais savoir si on pouvait me dire où se trouvent les épisodes virtuels!?merci d'avance !!

X5496
04.03.2008

épisode virtuel

X5496 Message (04.03.2008 à 18:45) Pour ajouter une rubrique épisode virtuel, il faut attendre que le quartier soit actif ...
Je sais c'est nul, moi aussi j'aimerais bien en mettre  lol

Au fait merci pour tout, il faut tout de même que je vous dise que je ne suis pas toute seule ... tous les fans de la série m'aident ^^ Merci a vous

shalimare
09.03.2008

ah!ok!

shalimare Message (09.03.2008 à 22:41) Ah! ok! merci pour l'information...et il sera actif a quel moment? pas la date exacte mais quand à peu près?stp parce que là je craque j'ai déjà écrit une fic et il faut que j'en commence une autre!!! Alors à ce rythme là mon ordinateur va saturer...
mais merci comme même d'avoir fait tout ce travail c'est  super!!!continue

katoush
14.03.2008

Saison 3

katoush Message (14.03.2008 à 13:26) Bijour!

Je savais pas vraiment ou placer mon mess donc j'ai opté pour le topic le plus vaste, celui-ci quoi. J'ai vu dans la news 23 février que le tournage se fera en Hongrie.... Quoi?? C'est vrai ou c'est juste une erreur?

X5496
14.03.2008

Rep Saison 3

X5496 Message (14.03.2008 à 14:28) Non non, le tournage se fera bien en Hongrie ... car en effet, le pays offre de nombreux plans médiévaux qui collent avec l'ambiance de la série. Voilà ^^

katoush
14.03.2008

toujours S3

katoush Message (14.03.2008 à 14:41) Oui mais ou ca? Je veux les voir moi!!! Pour une fois qu'habiter en Hongrie offre des possibilités! Non mais je reve... Je suis toute chose :) Tu sais ou je pourrais trouver plus d'infos lá-dessus?

X5496
14.03.2008

S3 encore lol

X5496 Message (14.03.2008 à 14:52) Je crois que c'est à Budapest ... ou alors dans les environs ...
Pourquoi tu habites en Hongrie !!!!!??


katoush
14.03.2008

pas de changement -> S3

katoush Message (14.03.2008 à 14:57) Tout á fait! Á 20 min de Budapest en plus! Je vais vraiment me renseigner! :)

X5496
14.03.2008

Waouh

X5496 Message (14.03.2008 à 17:27) Waouh c'est trop génial !
Y'en a qui ont vraiment beaucoup de chance !!!!
Bon et bien si tu as des infos ou que tu croises dans le centre ville un des acteurs tu cours sur hypno pour nous le dire ok ? lol

kiss38
15.03.2008

chanceuse!

kiss38 Message (15.03.2008 à 11:27) y en a qui on vraiment du bol!!

moi j'habite l'isère et y a rien!!
valsacha
15.03.2008

Katoush

valsacha Message (15.03.2008 à 12:22) Tu vas peut-être jouer les figurantes.... va savoir....
N'oublies pas de faire la bise à Robin de ma part...
Je crois que la série est déjà en plein tournage de la saison 3, non ?
Katoush, tu n'aurais pas vu une flèche passer ? lol

katoush
15.03.2008

S3 again

katoush Message (15.03.2008 à 14:54) Comptez sur moi pour vous raconter s'il se passe quelque chose! Mais j'en doute de toute facon!

Val, je cherche, je cherche, mais aucune fleche á l'horizon! Tsss... Sinon, dans la news il est dit que le tournage commence fin printemps, non?

J'ai fait quelque recherche, et j'ai trouvé la ville ou s'est déroulé le tournage de la s1! J'imagine que ce sera la meme chose pour la s3, non? Donc c'est peu pres á 3/4 d'heures de chez moi! :) Hihihi
valsacha
15.03.2008

Veinarde

valsacha Message (15.03.2008 à 19:55) Je serais toi, je demanderai s'il recherche des figurantes....
Déguisé en costume de l'époque, çà doit être sympa...
Mais Katoush, dans quelle rôle te verrais-tu ? marchande de poissons ? Cavalière  émérite ? Voleuse ?

lisencis
05.04.2008

Quartier actif

lisencis Message (05.04.2008 à 08:39)
waouh!!! Le grand jour est arrivé: le quartier est actif!!!!!!!!! Bravo à toutes et à tous:D


titeoce52
05.04.2008

Actif !!!

titeoce52 Message (05.04.2008 à 12:40) Félicitations à tout le quartier Robin des Bois pour être passé en actif !
Je partage votre joie comme notre quartier Chuck, est passé actif hier aussi..
Bravo à tous et toutes !

kiss38
06.04.2008

surprise!

kiss38 Message (06.04.2008 à 11:14) aujourd'hui je voulais aller voir les news de robin hood côter ~en travaux~ et j'ai été surprise de le voire en actif!

bravos et félicitation!
il manque plus que les épisodes virtuel!

katoush
07.04.2008

Quartier

katoush Message (07.04.2008 à 16:19) Félicitations aux admins pour le travail accompli et pour le fait que vous etes devenus actif! Le quartier est super chouette et il m'a fait découvrir cette super série que j'adore vraiment. Merci donc á vous...

Et Val, pour répondre á ta question, j'aimerai bien etre la nouvelle qui fera chavirer le coeur de Robin (ou Jonas, je suis pas difficile). Sinon, j'aimerais bien un role de belle gosse qui a besoin de beaucoup d'aide, c'est possible?


Suitelindcherry  (14.12.2008 à 21:01)


Holagurrl
08.04.2008

Actif !

Holagurrl Message (08.04.2008 à 03:45) Je me réveille moi j'avais bien vu que le quartier était passé en actif mais pour une obscure raison je n'avais pas posté ! Quelle vilaine Hola :p ! Donc félicitations à toute l'équipe du quartier pour le passage en actif, ça a du demander beaucoup de travail ! Bonne continuation à vous et longue vie à Robin des Bois^^ !

fan2series
08.04.2008

re actif

fan2series Message (08.04.2008 à 12:35) Franchement Hola, je suis pas fière de toi mdr ! Comme vous l'aurez sans doute compris, je me cache derrière notre chère Hola pour venir exprimer aussi ma joie de savoir que le quartier est passé en actif ! Je le sais depuis quelques temps mais ce n'est que maintenant que je poste, mystère... Enfin bref, vive cette série, vivement les nouveaux épisodes, et merci à tous ceux qui viennent sur ce quartier et contribuent à sa réussite !

We are Robin Hood !

X5496
29.04.2008

Episodes virtuels

X5496 Message (29.04.2008 à 19:13) Si vous souhaitez que l'on corrige vos fautes, envoyez vos fics par e-mail à cette adresse : [email protected] où lindcherry et moi-même corrigerons vos écrits avant de vous les renvoyer ou adressez-vous à AbbyCath, notre responsable des épisodes virtuels ...

eva26
28.10.2008

page Facebook

eva26 Message (28.10.2008 à 22:32)

d'abord bravo pour la page Robin des bois sur le site... il est vraiment Génial et complet!!!

 

j'ai decouvert sur Facebook , pour ceux que sa interresse, une page consacrée a la serie... tapez "Robin Hood (2006)" sur la barre de recherche et vous la trouverez le seul pb, si s'en est un c'est qu'il est en anglais... pas cool les "non-anglophone"vous y trouverez pas beaucoup de renseignement sur la serie malheureusement mais beaucoup de photos tirées des épisodes et autres...

 

donc voila

 


archervert
31.10.2008

le site

archervert Message (31.10.2008 à 12:27)

Je suis toute a fait d'acors avec vous le site et formidable. C'est grâçe au site que j'ai découvere la serie. Vive Robin des bois et nous sommes des bois!

Et bravo a tout ceux qui ont participé à la redaction de ce site a bientot! Je vien de m'inscrire mais je vais beaucoup paticipé sur le site !

a+++


lindcherry
31.10.2008

Archervert

lindcherry Message (31.10.2008 à 21:32)

Bienvenue sur le quartier!!

Ravie de voir de nouvelles têtes, n'hésites pas si tu veux nous aider!

*quartier*bibou  (17.04.2009 à 01:42)

Le quartier est très sympa, je ne connais pas du tout la série, mais je connais très bien Robin des bois, que se soit le film ou le dessin animé j'adore. Je suis bien contente d'avoir visitée votre quartier, franchement un grand chapeau à vos dossiers ils sont extra, c'est super sympa à lire et à découvrir. C'est super bien fait, et bien tenue. Je félicite toute l'équipe pour votre quartier qui est très sympathique :-)

*1508*

* Le quartier *Chris2004  (17.04.2009 à 05:29)

Je trouve ce quartier très bien fait. Vous êtes plutôt à jour dans votre guide des épisodes ce qui est bien à mon sens pour un quartier. J'aime bien ensuite les différentes bios des personnages et des acteurs. Ce que je trouve aussi très bien ce que le menu est très bien organisé et les différentes choses bien classées ce qui est parfait pour s'y retrouver.

*Le quartier*melinou27  (17.04.2009 à 08:48)

Je ne connais pas du tout la série et je viens que très rarement sur ce quartier mais j'ai visité les différentes rubriques et je dois dire que ce quartier est très bien rempli. Les mises à jour sont régulières et le guide des épisodes est bien à jour. Les différentes rubriques sont également bien placées et pas de peine à s'y retrouver !

Bravo à tous les membres qui fournissent du temps au développement de ce quartier.

*le quartier*alessia  (17.04.2009 à 09:17)

Première visite pour moi sur ce quartier. Je ne connais pas la série proprement dite mais sa légende par contre oui. Le quartier est très accessible, peu lisible sur certaines choses (j'ai déjà donné mon avis sur un autre topic). J'ai pu lire les résumés de quelques épisodes que j'ai trouvé bien écrit, clair, qui permettent de donner l'essentiel sans trop en dévoiler pour autant. Pour les news, elles ont l'air à jour et mises régulièrement, ce qui et important sur un quartier. Les bios sont également bien rédigées.

Bravo à ceux et celles qui donnent de leur temps pour leur quartier. Bonne continuation et merci pour votre accueil dans ce marathon.

*Le quartier*aline2408  (17.04.2009 à 10:49)

Pour moi aussi c'est une 1ère visite sur ce quartier, je ne suis jamais venue et je ne connais même pas la série, ni le film, ni le dessin animé, mais par contre, je connais les Robins des Bois la troupe de comique que d'ailleurs j'adore. Sinon a part ça, je trouve le quartier plutôt complet, il a l'air d'être mis régulièrement à jour, les fiches personnages et acteurs me semblent complètes, pour les résumés des épisodes aussi. Il n'y a rien à redire c'est du bon travail.

* Le quartier *sams95  (17.04.2009 à 11:35)

Pour ma part, j'ai fait un petit tour d'horizon du quartier et je le trouve très développé! J'aime beaucoup les dossiers bien spécifiques à la série et plutôt ludiques.

De plus, concernant le menu de gauche, je trouve intéressant de mettre une partie spoilers (certainement en fonction de l'avancement de la série?), plus pratique que de mettre ça dans la rubrique "épisodes" je trouve :-)

Agent 212

*quartier*NCISetVM  (17.04.2009 à 13:26)

Et bien, j'ai fait un petit tour, et pour le peu que je connais sur la serie, j'ai trouvé cela pas mal ,assez bien complet, rie à dire à mon niveau..!!

*Quartier*maria91  (17.04.2009 à 15:46)

C’est la première fois aussi que je viens dans le quartier, je l’ai visité un peu  et je le trouve assez complet. Il y a pas mal d’infos sur la série, les personnages, les acteurs, la légende…

Je ne connais pas du tout la sérié mais la légende oui et j’ai lu un peu les résumés des épisodes, bien faits d’ailleurs, j’en ai appris des choses sur la série et de quoi elle parle en gros !


*Le quartier*lamini  (17.04.2009 à 15:51)

Je connais la série, mais c'est également la première fois que je passes ici, j'aime beaucoup l'agencement du menu, la rubrique Spoilers est très bien vue.

En ce qui concerne les dossiers, je les trouve très pertinents et interessants, il n'y en a ni trop ni pas assez, et on se retrouve très vité informé des légendes et autres adaptations.

La rédaction des résumés est très bien avancée, et on voit que les MAJ sont souvent établies.

Bravo aux admins et bon courage pour la suite !

*Quartier*girl90  (17.04.2009 à 15:53)

Un quartier assez complet je trouve. J'aime bien la rubrique avec les dossiers, il y a des dossiers vraiment intéressants. Et comme quelqu'un la déjà dit les fiches des personnages et des acteurs sont vraiment bien. Des news sont rajoutés régulièrement, bref c'est un très bon quartier. Félicitation aux administrateurs.

*quartier*calypso42  (17.04.2009 à 16:16)

grâce au marathon des forums, je décrouvre enfin le quartier Robin des bois.

et j'aime beaucoup!

de nombreuses infos mises à jour régulièrement! une épisothèque bien remplie et des fiches personnages super!

bravo aux administrateurs du quartier et à ses membres!

*Quartier*Arvak  (17.04.2009 à 17:26)

**

On sent bien que c'est Lindcherry qui est aux commandes, car ce quartier est franchement nickel ! ^^

Ne connaissant pas la série, j'ai donc consulté un maximum de pages du quartier et j'y ai trouvé plein d'informations particulièrement bien développées. Il y a de nombreuses sources précisées, ainsi que de multiples liens vers l'extérieur... tout à fait le genre de détails qu'on zappe facilement dans nos quartiers^^

En plus, ça doit être un des premiers quartiers où je constate que l'équipe est à la fois complète et variée... donc Félicitations à Lind et à son équipe !

**

* un quartier bien rempli*Phoebe33  (17.04.2009 à 17:58)

je passe par ici grâce au marathon et je trouve que celui ci est complet, j'ai beaucoup apprécié les rubriques dossiers et la présentation de la série et des personnages; information claire, et un très bon choix des photos! 

La rubrique Spoiler reste aussi super visible et c'est agrèable au moins on ne risque pas de la rater... après c'est à nous de voir si on clique pour savoir ou pas.

*quartier*devilblue  (17.04.2009 à 18:05)

comme certains, je découvre ce quartier à l'occasion de ce marathon et comme beaucoup, je le trouve complet et agréable.

j'ai appris pas mal d'infos sur la série et les perso.

ca me parait être un lieu actif et vivant !!

bon boulot et bonne continuaqtion!

*Quartier*Milie  (17.04.2009 à 18:24)

Premier passage sur le quartier grâce au marathon et je suis agréablement surprise. Le quartier est bien rempli, régulièrement mis à jour, avec tous les résumés longs, des dossiers intéressants, ... Bravo à toute l'équipe du quartier.

*quartier*kimberley  (17.04.2009 à 18:27)

Encore une sèrie que je ne connaissais pas et que le marathon m'a permis de dècouvrir.

Je me suis balader sur le quartier et je dois dire qu'il est très complets, rempli d'info, news, photos..Cela m'a donnè une idèe de ce que devait être la sèrie. Elle à l'air plutôt sympa et assez originale

*972*


*Quartier*drogba  (17.04.2009 à 18:31)

Je trouve également, comme beaucoup d'autres, que le quartier est bien rempli, le guide des épisodes est assez bien rempli, les news sont assez régulières, ...

Bref, bravo à tous les membres qui s'occupent du bon développement !


*Quartier*WiniFRED  (17.04.2009 à 19:02)

Oh Mon Dieu, le marathon me transforme en bisounours !
Je ne sais pas où poster sur ce quartier car je ne connais pas du tout la série !

...bref, du coup je suis obligé de venir faire des compliments dans ce topic pour espérer atteindre mon quota des 5 commentaires !
Vous me direz que je ne suis pas obligé de faire des "compliments" mais que je pourrais écrire plein de critiques négatives aussi ! Oui, mais non... Je vais vraiment faire mon bisounours puisque le quartier est bien et qu'il mérite les compliments. ^^

Déjà quand je suis arrivé, j'ai remarqué que les news étaient fréquentes et régulières ! A ce la s'ajoute le fait que le quartier est assez riche en informations, que ce soit au niveau de la série et même des acteurs... De l'extérieur (car je ne connais pas la série) on dirait que rien n'est laissé sur le carreau...
En outre, le guide des épisodes a pas mal de petits carrés verts ! Rien que ça vaut déjà des félicitations...
...sans parler des petits plus du quartier. Il y a des tas d'idées de dossiers différents. Certains très pertinents, en ce qui concerne la légende et les autres adaptations, et d'autres plus sympatiques et conviviaux, à l'image du jeu et des interviews hors-la-loi...
Bref, c'est un chouette quartier relativement bien rempli...
...donc encore bravo ...et bonne continuation à l'équipe !

PS : Ah oui ! Juste un petit truc histoire de faire mon méchant... Dommage qu'il n'y ait pas de topic sur la série en général sur le forum, histoire que je puisse m'exprimer sur les raisons pour lesquelles je pense ne jamais prêter attention à la série et poster ainsi mon 5ème post ! ^^ Pas grave, je vais bien réussir à rebondir sur un autre topic, j'ai plus d'un tour dans mon sac. ^^

*Le quartier*mariluny  (17.04.2009 à 19:32)

Chouette quartier, très bien rempli, complet, précis, etc... Rien a redire! En plus le design est réussi! Vraiment, chapeau!

Les dossiers sont complet et bien rempli, en plus d'être originaux! J'ai beaucou aime le dossier ''origine'' il est vraiment bien!

 


* Quartier *labelette  (17.04.2009 à 19:53)

Je ne vais pas être originale, car je vais répéter ce qui a déjà été dit avant: je trouve le quartier très bien fait, complet, intéressant.

Je trouve ça également super qu'en ce jour de marathon, lindcherry, l'admin principale, réponde à un maximum de messages. Ca rend le quartier encore plus vivant!

Bravo et bonne continuation.


la foret de Robin Hoodbabou31  (17.04.2009 à 20:53)

J'ai vu la naissance de ce quartier et je dois dire qu'il s'est bien bien développé. J'ai reconnu quelques membres actifs que je croise toujours avec plaisir et dont je ne connaissais pas l'attirance pour les voleurs de grand chemin.

J'ai beaucoup aimé la partie dossier très fournie et très intéressante. Seul petit bémo les hors la loi, qui est une super idée en soi mais quelle surprise de tomber sur des interviews de membres. Je m'attendais vu ou c'était situé à un dossier sur les hors la loi célèbre. Juste rajouter un hw dans le titre aiguillerait ;-)

Après la partie Spoiler saison 3 immanquable, très très très bien !

Merci à Lind de son investissement dans tout ce qu'elle entreprend, elle mériterait de faire partie des chevaliers de la table ronde des quartiers, entre Perceval, Lancelot, le roi Arthur , Mordred, Galaad, Gauvain ou Tristant ,-)

Ote ta capuche lol


*développement*stephe  (17.04.2009 à 21:57)

Alors bravo aux admis et aux membres pour le quartier, il est bien fourni. Pour les épisodes, il n'y a pas tout mais l'essentiel ce qui est sympathique, les dossiers sont interessants et divers donc très sympa aussi ! Donc bravo à vous tous !!

*Bravo*serenity  (17.04.2009 à 22:02)

Je dois dire que le quartier est vraiment bien developpé, je suis agréablement surprise. le guide a déjà beaucoup de RL, photos, vidéos. Les acteurs principaux et personnages ont des fiches vraiment complètes. Il y a beaucoups de dossiers déjà bien complet, de même pour la partie multimédia. Et les autres parties sont en bonne voie.

Je connais peu de monde de l'équipe, mais pour avoir travailler avec Lindcherry, ça m'étonne pas un membre remarquable qui prend ses postes au sérieux et qui donne le meilleur de soi-même. Bravo à toi! Et félicitation au reste de l'équipe!

Bonne continuation!

*Quatier*soleine92  (17.04.2009 à 23:42)

Je viens à l'instant de survoler le quartier très brièvement. Il a l'air d'être complet en tout cas d'être sur la bonne voix en voyant que tout les resumés longs des deux premières saisons sont fait et que ceux de la troisième saison sont commencés ^^ ... Il est clair et bien organisé. Donc bravo à toute l'équipe et tous les membres qui y participent.

*Quartier*kooizeuse  (17.04.2009 à 23:45)

Je tiens a feliciter tous les membres et admins qui gerent ce quartier, car il est tres complet, interressant et agreable a lire ... Et oui, il est vraiment super votre quartier, grace a lui et a vous, on peut apprendre plein de choses sur la serie Robin Des Bois en quelques instants, en s'attardant precisement que sur ce qui nous interresse !!! Vraiment Bravo ! Et, continuez comme ca ! 

*Quartier*veronica07  (17.04.2009 à 23:59)

Un grand bravo a tous les membres qui s'occupe de ce quartietr car il es tres reussi et tres complet pour la plupart des dossiers

donc bravo aux administrateurs

*Le quartier*bibou  (29.05.2010 à 01:48)
Il est absolument géniale ce quartier, les rubriques nous révèles des photos trop marrante, j’adore celle pour les forums, c’est un super montage. Et puis vraiment bravo parce que y’en a des épisodes, c’est vraiment du boulot. Je félicite l’équipe qui fait vivre le quartier, il est très sympa à visiter, et on se sent de suite dans l’ambiance un peu folle de la série. Bonne continuation à tous
Le quartierChris2004  (29.05.2010 à 06:58)

J'ai visité le quartier notamment lorsque j'ai réalisé le design. Je voulais en connaître plus sur la série. Je dois dire que j'ai trouvé tout ce dont on peut vouloir trouver pour en connaître plus sur une série.

Le quartier est riche de rubriques et d'informations très utiles.

Le quartier est bien tenu et je félicite les administratrices qui font un très beau boulot.

Ajouter un message sur la dernière page

Ne manque pas...

Rejoins l'équipe HypnoCheck pour vérifier les informations des épisodes de la citadelle.
L'équipe HypnoCheck recrute ! | En savoir plus

L'équipe HypnoDiff, chargée de la saisie des synopsis et des news diffusions, recrute.
L'équipe HypnoDiff recrute ! | Plus d'infos

Le nouveau numéro d'HypnoMag est disponible !
HypnoMag | Lire le nouveau numéro !

Alternative Awards : À vos nominés
Alternative Awards | On compte sur vous !

Activité récente
Actualités
Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben

Richard Armitage sera l'une des vedettes de la série Missing You d'Harlan Coben
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois, Obsession) sera l'une des têtes d'affiche...

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong

Découvrez les premières images de Coma, mini-série avec Jason Watkins, Joe Barber et Jonas Armstrong
Attendu sur Channel 5 au mois de mars, Coma s'annonce comme un drame qui va captiver les...

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie

Sam Troughton rejoint Colin Firth dans la mini-série de Sky, Lockerbie
Sam Troughton (Much dans la série Robin des Bois) rejoint la distribution de la mini-série...

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye

Richard Armitage embarque dans le nouveau thriller d'ITV, Red Eye
Richard Armitage (Gisborne dans la série Robin des Bois) et Jing Lusi (Gangs of London) tiennent les...

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt

Premières images de la mini-série médicale Breathtaking avec Joanne Froggatt
Annoncée l'an dernier par ITV, la mini-série médicale Breathtaking portée par Joanne Froggatt se...

Newsletter

Les nouveautés des séries et de notre site une fois par mois dans ta boîte mail ?

Inscris-toi maintenant

HypnoRooms

chrismaz66, 15.04.2024 à 11:46

Oui cliquez;-) et venez jouer à l'animation Kaamelott qui démarre là maintenant et ce jusqu'à la fin du mois ! Bonne chance à tous ^^

Supersympa, 16.04.2024 à 14:31

Bonjour à tous ! Nouveau survivor sur le quartier Person of Interest ayant pour thème l'équipe de Washington (saison 5) de la Machine.

choup37, Hier à 08:49

5 participants prennent part actuellement à la chasse aux gobelins sur doctor who, y aura-t-il un sixième?

chrismaz66, Hier à 11:04

Choup tu as 3 joueurs de plus que moi!! Kaamelott est en animation, 3 jeux, venez tenter le coup, c'est gratis! Bonne journée ^^

choup37, Aujourd'hui à 19:45

Maintenant j'en ai plus que deux, je joue aussi sur kaa

Viens chatter !